Nous avions ironisé récemment sur le soutien et l’aide qu’attendait de Merkel et de Royal, deux femmes mûres, bébé Macron. Mais on ne vous a pas encore tout dit.
Bébé Macron est à voile et à vapeur, il aime aussi les vieux dégénérés.
Et y a-t-il, en France un vieux dégénéré pire que Attali ?
Petit rappel : Emmanuel Macron est le candidat d’Attali!
Leur projet : transformer la France en Hôtel!
pic.twitter.com/pajAdoDps7— PATRIOTOSORUS (@PATRIOTOSORUS) 18 janvier 2017
Attali aime beaucoup Macron, il le trouve « remarquable, intelligent et plein de promesses », il ajoute : « C’est un ami très proche. Je suis très fier d’être à l’origine de sa carrière et je suis convaincu qu’il sera un jour président de la République s’il a la persistance d’accepter les défaites, d’apprendre ». D’ailleurs, c’est le machiavélique Attali qui avait présenté Macron à Hollande en 2010…
C’est que Bébé Macron travaille depuis de longues années avec Attali, il a été en 2007 rapporteur général adjoint de la commission Attali sur la libération de la croissance, dont il s’est largement inspiré une fois au ministère de l’Economie….
Attali et Macron ont le même mépris pour les gens du peuple et s’indignent que l’on puisse proposer à la plèbe de donner son avis sur des choses aussi importantes que le Brexit. Macron: «Les gens peu éduqués, peu diplômés, ont massivement voté pour le «Leave» ; Attali «Un tel référendum implique qu’un peuple peut remettre en cause toute évolution considérée jusque-là comme irréversible, telle qu’une réforme institutionnelle, une conquête sociale, une réforme des mœurs».
Attali, sur public sénat le 16 octobre dernier constatait avec grand plaisir que le Président de la République n’avait plus aucun pouvoir, se réjouissait que la politique économique de la France soit devenue européenne et qu’il n’y ait plus de possibilité de politique industrielle, tuée par la globalisation.
On rappellera que le quidam s’est vanté, après la ratification de Maastricht d’avoir à peu près rendu impossible la sortie de l’euro... on a soigneusement oublié d’écrire l’article qui permet de sortir… ce n’est peut-être pas très démocratique mais c’était une grande garantie pour rendre les choses très difficiles !! »
En résumé, Attali milite activement depuis toujours pour un gouvernement mondial et il en est fier.
Qui se ressemble s’assemble…
Macron-Merkel, même combat pour l’invasion migratoire de leurs pays respectifs.
Macron-Royal, même combat pour le pouvoir et l’instrumentalisation des anti-Français
Macron-Attali, même combat contre le peuple souverain, contre la démocratie et la République, même combat pour la gouvernance européenne et mondiale et la disparition des Etats-nation.
531 total views, 1 views today
Jacques Attali donc l’homme bardé de tous les diplômes en économie qui bouffe à tous les rateliers, de François Mitterrand à François Hollande en passant par Nicolas Sarkosy.
Pianiste intermittent à bord du Titanic, il est à l’origine du fumeux concept d’économie positive qui permet à des pauvres de se « micro-endetter », la rencontre avec l’Iceberg est imminente…
il est temps de vider toutes ces poubelles, et mettre en place des gens qui travailleront pour la France et les français !
S’il n’est pas élu président de la république, on pourra trouver au petit Macron un poste de président en service de gérontologie… il redonnera aux « vieux » un coup de jeune ! Il a l’habitude !
http://www.valeursactuelles.com/politique/2017-les-aveugles-interpellent-les-candidats-et-se-paient-macron-61278
Macron violemment pris à parti par les Aveugles de France.
Les aveugles constituent une minorité et la République, c’est le gouvernement dans l’intérêt de tous, y compris les minoritaires.
Il faut dire « merde » à ceux qui prétendent dénoncer une soi-disant « dictature des minorités » sans préciser davantage leurs griefs, car ils ne sont pas républicains.
La République, ce n’est pas d’essayer de faire rentrer tout le monde dans un moule. Les minorités ne doivent pas être privilégiées, mais elles ont droit à l’égalité.
Macron c’est fait Jakataliser et est devenu riche, il va se bientôt se faire MarineLepeniser et devenir ridicule.
Merci pour cet article qui montre d’où sort ce « fameux » Macron…
Comme d’autres, il a été mis en orbite par cette oligarchie mondiale qui aspire à régenter la planète entière ! ( et quoi de mieux pour asservir l’ensemble que l’islam ? ). On comprend mieux ainsi l’action des forces en présence et le rude combat qui nous attend !
Ce soir, il faisait – 6,2 °
merci Claude je confisque pour publication demain matin
Sans même lire l’article, le titre a déclenché chez moi, une salutaire crise de fou rire. Merci Christine !!!!
Ravie de t’avoir fait rire mon cher Pikachu !
donc vaut mieux laisser souffrir que d’aider quelqu’un à partir dignement et il n’y a pas que que le malade qui souffre mais aussi ses proches!
@Claude ; bonsoir !
Je suppose que c’est moi que vous interpeller. Non ! il y a eu méprise, comme le souligne Madame Tasin. Les médiats ont présenter la chose comme s’il s’agissait d’éliminer la population de plus de 65 ans.
Quant à être ou ne pas être d’accord avec l’euthanasie, je crois que ce sujet sensible, justement pour être extrêmement sensible il appartient à tout un chacun de décider par soi-même individuellement.
Personnellement j’ai connu le problème de très près. Quelquefois les choses nous échappent parce que le corps médical, la législation… font autorité. Et oui ! la science nous force à subir et souffrir l’indicible ; quand la nature par elle-même se montre plus clémente en ne permettant pas de vivre à ce qui ne peut vivre ou que par les artifices de la médecine moderne.
Le vrai problème sont les limites à donner à la médecine en matière de survie.
Il faut se méfier de ce petit freluquet de macron , les électeurs sont tellement versatiles qu’ils sont bien capables de voter pour lui en cas de duel macron/MLP . !
bonsoir!@Chiristine vous écrivez:[que l’on rende l’euthanasie légale et facile ne me choque pas, au contraire c’est selon moi un combat à mener, parce que l’homme n’est pas un animal et que sa grandeur nécessite qu’il puisse, s’il le désire, choisir l’heure de sa mort, notamment quand il est en voie de devenir un légume, quand il souffre trop, quand la vie n’a plus de goût. ] je suis 100% d’accord avec vous et au risque de choquer certains j’ai donné comme consigne à ma fille, que si un jour je suis devenu un légume, qu’elle fasse le nécessaire auprès du corps médical afin que je passe de vie à trépas!
Oui nous sommes nombreux à penser ainsi et à ne pas vouloir finir en légume, le scandale est que l’euthanasie est illégale et que nos enfants risquent des poursuistes s’ils nous aident, ainsi que le corps médical
Christine vous a répondu avec les conséquences judiciaires pour votre fille. Cependant j’aimerais ajouter, car ce problème d’euthanasie en cas de fin de vie insupportable me concerne…me rapprochant de l’échéance !…Sur le site ameli.fr, vous pouvez trouver un document « mes directives anticipées »à imprimer, à remplir et à signer ( à renouveler tous les 3 ans ) vous permettant de refuser tout un ensemble d’actes médicaux faits pour vous empêcher de vous éteindre naturellement. Ma femme et moi, avons fait cette démarche et en avons informé notre entourage. Les documents sont en première ligne dans la bibliothèque…
Pour ceux qui ont écouté le « coup de gueule » d’une interne aux services d’urgence…elle se plaignait d’avoir fait un massage cardiaque pendant 20 minutes à quelqu’un qui demandait à ne pas être réanimé…montrant le manque d’organisation du système. Traduction, elle a donc arrêté et permis la mort naturelle.
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi certains s’opposent à l’euthanasie comme à l’avortement d’ailleurs ! C’est un choix personnel et qui doit l’être également pour le praticien, pas de souci, il y aura toujours un humaniste ou à défaut, un intéressé financièrement.
Le choix n’implique pas une obligation ! Seuls ceux qui veulent doivent pouvoir le décider et y avoir droit. Alors de quel droit s’opposer ?
N’est-ce pas le papé de Macron qui aussi déclarait après les régionales ou les européennes de 2015 :
– Qu’il fallait abaisser l’âge de la majorité électoral
– Accorder un coefficient x2 au vote jeune
– Diviser le coefficient des personnes à partir de 60 ou 65 ans
– Envisager l’euthanasie, ou du moins de la rendre TRÈS accessible et facilement applicable pour les personnes à partir de 65 ans .
????
que l’on rende l’euthanasie légale et facile ne me choque pas, au contraire c’est selon moi un combat à mener, parce que l’homme n’est pas un animal et que sa grandeur nécessite qu’il puisse, s’il le désire, choisir l’heure de sa mort, notamment quand il est en voie de devenir un légume, quand il souffre trop, quand la vie n’a plus de goût. Je pense que l’on a fait un procès un peu malhonnête à Attali (que je hais par ailleurs) en faisant croire qu’il recommandait l’euthanasie pour les gens de plus de 60 ans, je crois qu’il disait qu’il fallait que les gens à partir d’un certain âge puissent s’ils le désirent avoir accès l’euthanasie
Vu comme cela oui ! Que chacun, en cas de maladie, de handicap, de grande dépendance, ou de dépendance tout court, insupportable individuellement, tout à fait ! Cependant, selon, il est vrai ce qu’en rapportaient les médiats, cette pensée ne semblait pas celle qui préoccupait Mr Attali. J’ose espérer avoir mal compris car du contraire l’idée est plutôt monstrueuse et je trouvais étrange qu’il ait pu l’exprimer publiquement.
c’est pas lui qui disait qu’il faudrait euthanasier aprés 70 ans ? ce type me degoutte le voir avec macron pas de surprise.bébé hollande + bébé macron.+vieux attali.horreur et damnations
je viens de répondre sur le sujet
c’est lui!et si c’était un(e) lepen qui avait dit ça on en encore aujourd’hui.parlerait
Rien à attendre de bien du mouron oupss du macron ,l’élève du vieux débris et dégénérer et corrompu d’attali ,à balayé et à mettre aux oubliettes de l’histoire !