Nous avons compté et recompté, contrairement aux dires de la presse, il n’y avait pas 500 personnes mais plutôt 1 500 personnes présentes…
La ville de Bastia était complètement bloquée et les bus ne pouvaient plus circuler à cause du nombre impressionnant de personnes qui se sont déplacées pour assister au jugement.
Deux ou trois femmes voilées sont venues faire de la provocation avec leur voiture. Elles ont faillies être expulsées de celles-ci et les voitures renversées. De nombreux policiers en civil, présent dans la manifestation sont intervenus pour les exfiltrer sans incident corporel.
Peu après, des racailles sont venues provoquer également mais là, ils s’en sont pris « plein la tête » et on battu en retraites sans demander leur reste.
Il y avait de nombreux cars de police aux alentours et de nombreux policiers en civil mêlés à la foule.
Le tout s’est finalement déroulé sans incident majeur.
Le condamné a fait appel de sa sentence mais il y a des chances qu’il la retire car il risque à priori d’aggraver celle-ci…
Des liens de l’affaire :
http://www.corsematin.com/article/ajaccio/la-justice-met-un-point-final-a-la-minable-affaire-de-sisco.2060383.html
http://www.corsematin.com/article/article/apres-le-dechainement-mediatique-lheure-de-raison.2060384.html
http://www.corsematin.com/article/ajaccio/la-justice-met-un-point-final-a-la-minable-affaire-de-sisco.2060383.html
http://www.corsematin.com/article/article/apres-le-dechainement-mediatique-lheure-de-raison.2060384.html
528 total views, 2 views today
La vidéo du jeune Corse déséspéré sur Youtube présentée sur RR a été supprimée!
Voici un lien où elle est tj activée!
https://youtu.be/ddDXNiZpAgE
merci je modifie sur l’article en question mais comme c’est encore sur youtube et qu’elle a été supprimée pour réclamation il y a des chances pour qu’elle soit supprimée là aussi
je remarque que certain parle de tirailleurs africains, même si il y a avait un peu plus d’ affiniter avec la France il ne faut oublier que c’ était une guerre mondiale ont c’est battu cote a cote mais chacun pour sa liberté a part ce respect nous ne leurs devons absolument rien . chacun c’est battu pour sa liberté . Nous pouvons très bien vivre tous ensemble sans cette secte de terroristes qui tente de s’installer .
la corse est usée il y aurait encore une dizaine d’ année elle n’ auraient pas condamnés ces ressortissant ,ce procès est un procès modéré en vers l’islam
Enfin si l’ islam ce dilue par les combats cette secte finira peut être par disparaître et les réfugiés pourront renter chez eux .
Ce qu il faut savoir c’est que l’orient a une grande culture et le sens de l’hospitalité .Il ne faut pas oublier que par avion nous somme a une heure de chez eux du moins Maroc et Tunisie . Et ce qui vont vers l’islam qui est une secte ce perdent et perdent leur culture au détriment de cette secte c’est un mal pour ceux aussi qui suivent cette secte . .
PAS CACHE ILS MENTENT
Le cri d’un jeune Corse exaspéré!
Voici le lien de la Vidéo disponible sur Youtube!
https://youtu.be/ddDXNiZpAgE
on l’a déjà relayé sur RR en effet
Merci DAN pour cette RE-info. Bravo les Corses.
Va falloir que les adhérents à RR et RL demandent leur naturalisation à la Corse car la charia vient ENCORE, après le burkini de se permettre une avancée:
NOUVELLE TRAHISON;
LE SENAT SUPPRIME LE DROIT DE CHANGER DE RELIGION.
(…)En acceptant de manipuler ainsi ce texte de loi, cette compromission a mis d’un côté une république pour les Français de toutes les autres religions et d’un autre une république pour les Français musulmans, obéissant aux règles de la charia imposées par le Coran (qui punit de mort l’apostasie et le blasphème et même la conversion).
(NdCL)Pourtant, sur les plateaux TV, Mr Boubakeur précisait que cette merveilleuse idéologie de paix acceptait la liberté religieuse…Ah oui liberté pour un chrétien de se convertir à l’islam mais pas l’inverse)
Avec ce nouveau signe de dhimmitude, une personne Française épousant une personne musulmane sera obligée de se convertir à l’islam mais pas l’inverse.
Mais ne vous inquiétez pas les menteurs du CCIF UOIF et CFCM vous rassurent qu’ils respectent les valeurs (égalité ??) de la République.
On peut toujours mentir quand c’est dans l’intérêt de la religion de soumission, Allah pardonnera.
Après le burkini, voilà encore une avancée dans l’islamisation par introduction d’un bout de charia.
http://www.dreuz.info/2016/09/17/a-la-demande-de-luoif-le-senat-supprime-le-droit-de-changer-de-religion-du-rapport-sur-lislam-de-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
cela date d’il y a longtemps c’était du temps où ils créaient l’UOIF
Rappelons que ce fut le 1er département libéré en 1943 et le seul à voter massivement contre le largage de l’Algérie française (08/04/1962) …
quand les continentaux auront les c……s qu ils n ont pas que les corses ont toujours eux nous pourront un peu jubiles de notre bravoure mais il faut reconnaitre que nos dirigeants ne se frotte pas trop aux corses alors vivent les corses et nous ben….. faisons de méme
Heureusement qu’il y a les Corses pour nous faire respecter ,qui bouge en métropole ?
Je rêve d’être un émigré ………….en corse pour y vivre et un petit message pour mon ami : Salut à toi jean . À bientôt
En France, la presse ment, oui la presse ment, en fait la presse est musulman….
La presse veut faire la loi, mais quelques fois elle se fait renvoyer les coups…..
Marine LePen a interdit l’accès des « estivales » à médiapart et à barthès le nain islamophile…..
Elle défend la liberté d’expression d’Eric Zemmour, même si elle n’est pas toujours d’accord avec lui…. Le PS en prend une au passage…..
http://www.francetvinfo.fr/politique/eric-zemmour/pour-marine-le-pen-interdire-l-acces-a-mediapart-a-ses-estivales-est-la-moindre-des-choses_1829173.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D
IL N’EMPÈCHE QUE:
Deux ou trois femmes voilées sont venues faire de la provocation avec leur voiture. Elles ont faillies être expulsées de celles-ci et les voitures renversées. De nombreux policiers en civil, présent dans la manifestation sont intervenus pour les exfiltrer sans incident corporel.
Peu après, des racailles sont venues provoquer également mais là, ils s’en sont pris « plein la tête » et on battu en retraites sans demander leur reste.
Oui, ça s’appelle « rapport de force », les musulmans connaissent ça très bien : ils essaient partout, ils avancent quand il n’y a personne en face sinon ils reculent, comme ici en Corse.
« Qui n’avance pas recule » dit le proverbe: les Résistants le retournent et affirment: QUI NE RECULE PAS AVANCE.
Ceux qui gouvernent la Corse sont aux ordres de Paris on l’a vu à maintes reprises (sauf un des maires qui est mort « accidentellement » à moto !!
Celà va finir en bain de sang. Les corses ne vont pas se laisser faire.
Je ne trouve pas qu’ils se sont faits avoir plus que ça. La condamnation des deux Corses est abusée, mais qu’attendre d’autre de cette soi-disant justice ? Au moins, les muzz ont été condamnés eux-aussi. Et les Corses ne semblent pas prêts de s’apaiser, surtout après que l’un des leurs ait été puni.
Les corses se sont fait avoir à l’usure…
On pratiquait cela dans les assemblées syndicales. Un certain nombre arrivaient en retard, frais et avec le saucisson, les sandwichs au jambon, la boisson… Ils épuisaient ainsi l’assemblée et se trouvaient seuls à la fin pour les décisions…
Les juges ont fait pareil, peut être sans saucisson ni sandwich, mais ils savaient comment il fallait procéder…
Les corses vont en tirer leçon j’espère, ils s’organiseront pour la prochaine fois !
Les corses ont le courage dont sont majoritairement dépourvus les continentaux .
Ils savent se faire respecter .
Les continentaux aiment à se laisser infeoder.
Le résultat est qu’en France métro le grand remplacement organisé s’intensifie en même temps que la dhimmitude.
Les continentaux aiment à se laisser inféoder? Ou sodomiser?
Exactement ça , on se croirait pendant l’occupation (socialos collabos) …
Pour sauver la France et son peuple, il faudrait remplacer notre gouvernement de c……s molles par des Corses. Oui je sais c’est utopique, mais ça fait du bien!