
Oumma.com, une clique d’Algériens revanchards installés en France, fait l’apologie de la colonisation ?
Oui, mais de la colonisation MUSULMANE en Espagne, qui a duré 800 ans, pas 132 ans !
Dans le vrai pays des types d’Oumma.com, la ci-devant Algérie une loi algérienne, de ces derniers jours, punit l’apologie du colonialisme français de 5 à 10 ans d’emprisonnement:
Des peines de prison de cinq à dix ans sont prévues pour toute action, de la part d’un Algérien, célébrant le colonialisme français.
Mais pendant ce temps un article d’Oumma.com vante la colonisation musulmane en Espagne.
Certes, Oumma.com fait des concessions :
Non, Al-Andalus n’était pas un paradis multiculturel avant l’heure. Mais non plus cette tyrannie sombre que certains décrivent aujourd’hui pour déconstruire le fameux “mythe andalou”. Entre les deux, il y a une réalité profondément humaine, faite de lumière, de contradictions et de tensions permanentes.
Si vous vous livrez à de telles nuances, en Algérie, quant à la colonisation française, c’est la taule, direct !
Le ton général reste louangeur sur la colonisation musulmane de l’Espagne.
On peut lire, d’ailleurs, tout le discours de l’article d’Oumma.com, en remplaçant Al-Andalus par Algérie française et on se retrouve devant un texte qu’Oumma.com vomirait et qui vous expédie, même, en taule à Alger !!
On peut aller plus loin :
1)La colonisation musulmane de l’Espagne, en 701, était un pur acte d’AGRESSION suprémaciste musulmane. 2)La colonisation française de l’Algérie était une réponse DEFENSIVE française aux atrocités des suprémacistes turcs (dont Alger était, alors, un proxy) dans l’Europe des années 1820 (massacres de Constantinople (1821), Chios (1822), Psara (1824),etc). Des milliers d’esclaves « kouffars » ont été déportés à Alger, d’ailleurs, suite à ces atrocités turques. |
La colonisation musulmane avait, et a, pour but de réduire à l’état de semi-esclaves (dhimmis) ou d’esclaves tout court les populations non-musulmanes.
La colonisation française avait pour but d’apprendre aux musulmans à travailler et à ne plus vivre de razzias sur les populations d’Europe.
C’est une grosse différence, en fait.
Mais l’apologie de la colonisation française est passible de lourdes peines de prison (5 à 10 ans) quand l’apologie de la colonisation musulmane de l’Espagne se déroule, tout tranquillou, sur le site Oumma.com, site d’Algériens installés en France.
Le deux poids, deux mesures, ça suffit : la coupe est pleine, totalement pleine !!
Ou Alger, et ses relais en France, du style Oumma, cessent leurs provocations et reconnaissent, pour commencer, une réelle part de grandeur à la colonisation française.
Ou je ne vois pas en quoi nous ne serions pas en droit, par pure réciprocité, de foutre en taule, pour 5 ans (ou plus) les gens d’Oumma.com qui se livrent à l’apologie de la colonisation musulmane en Europe.
Les gens qui vivent en Europe doivent mettre beaucoup plus haut la civilisation européenne que la civilisation musulmane, ce n’est pas une obligation, mais ceux qui s’y refusent , c’est leur droit, doivent accorder leurs violons et retourner dans leur Oumma.
Il faut cesser de prendre ces gens (Alger, Oumma.com) pour des guignols : ils sont dangereux et, encore une fois, la simple réciprocité, (ce qui, en plus, est accorder beaucoup à ce pays tiers-mondisé par le FLN) doit nous conduire à des mesures fortes, très fortes, très très fortes….
Antiislam
22 total views, 14 views today

Soyez le premier à commenter