Plus de manifestants pour la racaille Nahel que pour le patriote Quentin… à pleurer !

 

C’est à pleurer, ou… à faire la révolution, non ? A moins que pour des millions de nos compatriotes ce soit le signal du grand endormissement pour accueillir la prochaine révolution rouge sang ?

Il est vrai que la plupart des partis politiques patriotes avaient invité leurs partisans à rester chez eux... Je sais bien que même parmi les lecteurs de Résistance républicaine, patriotes sans ambiguïté, eux, d’aucuns ont félicité les dits politiques, ça me défrise ! Les lâches ! Le RN interdit à ses militants de manifester pour Quentin !

Ils ont réussi, ils ont fait peur à tout le monde et conforté chez ceux d’en face la conviction que la rue et la force sont à eux. Pas bon, tout ça, pas bon du tout . 

L’extrême-gauche alliée aux islamos tient donc la rue officiellement, par manque de combattants, par volonté gouvernementale, parce que depuis 50 ans les politiques et les associations nous castrent, nous condamnent, nous dissuadent… Nous devons être de gentils dhimmis qui disent béni-oui-oui à chaque crochet, à chaque insulte, à chaque mort.

On se souviendra, ils se souviendront que, le 21 février 2026, une poignée de courageux – 3 200 à Lyon selon la préfecture, gonflés à 3 500 par les organisateurs – ont osé braver le froid et la peur pour honorer Quentin Deranque, 23 ans, massacré par des suspects antifas lors d’une agression barbare. À Rennes, à peine 200 ; à Saint-Brieuc, une centaine de patriotes isolés face à 200 contre-manifestants antifas hurlant leur haine. Des slogans fusent : « Antifas assassins, LFI complice ! », un cri de rage contre ces milices de l’ombre qui sèment la terreur avec une impunité apparente…

Certes il est bien que ces manifestations aient existé, mais quand on compare avec la mobilisation des musulmans et de nombre de racailles après la mort de Nahel, on se dit qu’il y a un sacré problème dans notre pays…

Combien de Français dans les rues pour stopper la violence des antifas, des LFI et autres dégénérés ? Une misère ! Sur X, certains enflamment les chiffres à 10 000, mais la réalité est cruelle : une mobilisation anémique, pacifique jusqu’au bout – zéro casse, zéro heurts avec la police – alors que les extrêmes gauches pillent et brûlent impunément. Où est la foule indignée ? Endormie par la peur ou anesthésiée par les discours lénifiants de Macron ?

Conclusions pour l’avenir de la France  Réveillez-vous,  ou on est morts et nos enfants devront se convertir à l’islam, partir ou mourir ! Cette affaire pue la polarisation mortelle, un meurtre alimente les feux de la haine pendant que les radicaux de gauche paradent en toute quiétude.

Si la République continue à fermer les yeux sur ces barbares masqués – elle court à sa perte. L’heure n’est plus au dialogue mou : il faut des actes forts contre ces milices qui gangrènent nos rues, ou la France sombrera dans l’anarchie des poings et des couteaux.

Quentin mérite justice, pas des murmures timides ! Quentin mérite que l’on dise non haut et fort et que l’on commence par virer tous les salauds qui depuis 50 ans nous empoisonnent, lentement mais sûrement.

Christine Tasin

 

 527 total views,  527 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Le danger c’est le nombre, voilà pourquoi il ne fait pas disperser nos voix.
    Trop tard pour avoir des préférences, soyons unis et pragmatiques ou alors….

  2. L’extrême-gauche est aussi alliée aux écolos et l’état devrait au minimum mettre doucet en garde à vue pour complicité d’assassinat :
    Dans le cadre de son partenariat avec la mairie EELV de Lyon, “la Jeune Garde avait accès à la vidéo de surveillance” des lieux où se rassemblent des gens de droite (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2026/02/21/meurtre-de-quentin-la-jeune-garde-collaborait-officiellement-avec-la-mairie-eelv-de-lyon-dans-le-cadre-de-la-lutte-contre-lextreme-droite/

  3. Les medias ne parlent que d’une chose : pas d’une manifestation digne et sans heurt, mais de prétendus propos racistes et de saluts nazis. Les medias, voilà les bêtes immondes responsables de tout ce merdier qui avec l’aide de macron dirigent les foules comme des marionnettes ! Tout cela pour protéger leur petit confort ils ont tout intérêt que rien ne change et le criminel en chef de « La France Islamique » leur est bien utile. Voila une des raisons qui fait que l’on ait fait un non événement de la mort de Quentin et victimiser « religieusement »,jusqu’à l’écoeurement, le délinquant Nahel au casier judiciaire déjà bien chargé malgré son jeune age. Comparer un criminel à un jeune homme sans histoire n’a pas vraiment de sens, peu importe le nombre de participants pour honorer Quentin, la qualité vaut mieux que la quantité ! Bonne journée.

  4. Oui ma chère Christine c’est à pleurer. C’est à hurler. Effectivement il y a un sacré problème dans notre pays de lâches. La France amorphe est d’ores et déjà soumise. Ce qui nous attend est épouvantable. Raison pour laquelle nos jeunes n’ont que l’exil comme seule planche de salut. Quitter au plus vite la France devient une nécessité pour échapper au pire qui se profile. La pauvreté liée à l’inflation va précipiter les choses. Barrez-vous les jeunes !

  5. La peur a fait son chemin. Quand on a affaire à une gauche qui approuve l’exécution de Quentin et à des milices gauchistes dignes d’un troisième Reich qui sont soutenues par cette même gauche font que les gens restent chez eux. Mélenchon, le nouveau Führer. Ces barbares peuvent frapper n’importe où, à la sortie d’une synagogue ou d’une église, d’un cinéma ou d’une bibliothèque. Nous entrons dans une période dangereuse et barbare. La révolution gauchiste est en marche, et la guerre civile est proche. Merci Macron d’avoir permis ça.

    •  » Nous entrons dans une période dangereuse et barbare. La révolution gauchiste est en marche, et la guerre civile est proche  » .En effet, nous risquons de vivre dans un univers à la mad max. Pardonnez-moi de devoir vous le dire, mais je doute que vous viviez longtemps avec votre gorgerin et votre pistolet à billes d’acier, dans cette France où tous s’entretueront. Les billes de terre que vous répandez sur votre perron, lorsqu’elles feront leur œuvre, elles seront pour vous le signal proche de votre mort.

      • Depuis plusieurs années dans mes commentaires sur RR j’ai fait de nombreux appels du pieds à tous .Au début en utilisant la périphrase , ensuite je me suis enhardi au point de prendre des risques en faisant des articles sur le sujet nommant ainsi plus les choses .Combien de lecteurs comprirent le message .Un jour ceux qui décidèrent de devenir fourmi plutôt que de continuer à vivre comme des cigales continuerons à voir le soleil se lever et se coucher .Il y a encore deux jours je vous ai encore fait un appel du pied qui était celui-ci. https://www.armurerie-auxerre.com/25-munitions-geco-competition-slug-cal-12-67-5-28-g.html