Algérie, accord de 1968 : Paris veut moins d’immigration familiale algérienne

 1,032 total views,  1,032 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Aucun accord, aucun immigré, plus un sous, point barre, chacun chez soit et leurs chameaux et nos vaches seront bien gardées. Et il y a des solutions pour renvoyer les parasites, les indésirables, les OQTF, qui n’ont rien à foutre chez nous, comme couper les allocs, enlever le droit du sol et la double nationalité pour commencer. Méééé pour ça, il faut que le guignol dégage et puis faire un frexit et ça c’est pas gagné.

  2. C’est pas moins d’immigration familiale qu’il faut, c’est plus du tout d’immigration algérienne ! Et de notre part, plus un sou, plus un visa, plus rien, nada et que dalle !

  3. De nombreux pays ont reconnu l’autonomie du Sahara occidental sous tutelle marocaine. Le conseil de sécurité L’ONU à donné son accord. Les USA pilotent la rencontre de Madrid et entretiennent t des rapports excellents avec Alger… Alger par contre chicane la France qui a la même position que les USA. Ce n’est qu’un ptetexte pour Tebboune vomir sa haine francophobe, mais notre gouvernement se tait et rampe devant cette vermine de président algérien senile.