Macron « informe » sur la fertilité au lieu de lutter contre l’immigration !

Les Français ne font plus assez d’enfants. C’est un grave problème en effet et il était temps que la Macronie et Lecornu se penchent sur la question.

Admirez le travail :

Parentalité – Cette mesure, présentée comme l’un des leviers pour enrayer la baisse de la natalité, s’inscrit dans un plan plus large de lutte contre l’infertilité et de soutien à la santé périnatale.

Cette initiative vise un âge jugé charnière, correspondant au moment où l’autoconservation des gamètes est autorisée hors raison médicale, et où le recul de l’âge moyen de la première grossesse peut réduire les chances de conception.

Les autorités affirment vouloir fournir une information médicale et pratique, sans incitation directe à avoir un enfant, dans un contexte de vieillissement démographique et de baisse continue des naissances.

La suite du Livre d’Or  de la recette miracle  de papa Macron ici.

-Augmenter le pouvoir d’achat des futurs parents en baissant le prix de l’énergie ? Vous n’y pensez pas ! Les écolos-dingos seraient dans la rue, et ils sont nombreux. Et ils sont capables de tout.

-Donner à la priorité des logements sociaux aux Français ? Vous n’y pensez pas ! Der Leyen et Mélenchon seraient dans la rue et feraient coucher Macron en prison.

-Expulser les OQTF et autres clandestins en masse en faisant un doigt d’honneur à Der Leyen, aux gauchos ? Vous n’y pensez pas, on ne peut pas braver la CEDH, la Cour européenne de justice… (et pourquoi pas ? On donne plus à l’UE qu’on en reçoit)

Cesser toute subvention aux nouveaux aristocrates qui, comme ceux d’avant 1789, étaient nourris sans travailler à la sueur du Français qui n’avait pas eu la chance d’être bien né ? Vous n’y pensez pas, des millions de suceurs de notre sang seraient obligés de se mettre à travailler. Vous avez deviné, je pense, que je songe aux privilégiés du régime qui travaillent dans les centres d’hébergement pour immigrés et qui nous coûtent la peau des fesses. En passant, si on logeait les Français dans ces fameux centres et hôtels réservés « aux autres » et qu’on renvoie les autres ailleurs voir s’il y fait beau ?

Remettre en activité nos frontières, notamment avec l’Espagne, avec de vrais douaniers, de vrais policiers qui sifflent la fin de la récré ? T’es pas Français ? T’as pas de passeport ? T’as aucune raison pour venir en France ? RAUS ! Vous n’y pensez pas ! 

Expulser tous les délinquants étrangers. Leurs pays ne veulent pas les reprendre ? Demandez à Trump il sait faire. Il a fait. La France si elle le voulait, aurait encore le pouvoir de nous débarrasser des gens dangereux et autres pique-assiette. Quand on veut, on peut…

Mais il ne veulent pas. Alors ils vont dépenser des milliards -je pèse mes mots- pour expliquer aux Français de 29 ans qu’ils peuvent, qu’ils pourraient… avoir des enfants. Si, si, je vous assure. Je préfère ne pas connaître le coût de leur dernière HAUTE-CONNERIE. Que de la montre. Que de la gueule. Et on va payer rubis sur l’ongle des commissions, des brochures… qui ne servent à rien. Il n’y a pas un Français de 29 ans qui ne sache pas que, s’il veut, il peut essayer de faire des enfants.

Les derniers moments de la Macronie pourraient être hilarants. Ils nous font juste pleurer, de rage et de douleur,  une fois de plus.

Christine Tasin

 572 total views,  572 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. MACRON se penche sur le problème de la fertilité ? Mais vous rigolez n’est-ce pas ! Il faudrait que lui, apprenne d’abord à faire des enfants !!! Il n’a même pas la honte …..

  2. Il aurait pu montrer l’exemple s’il n’avait pas épousé une grand-mère.

    Leurs pays ne veulent pas les reprendre ?
    0 visas jusqu’au départ du dernier OQTF, c’est très simple à appliquer, il suffit d’un mail aux ambassades et consulats.

  3. Et aussi virer tous les desputes et sémenteurs féniants qui ne servent à rien à part se gaver et dormir sur le lieu de leur travail. Quand ils sont réveillés ils ne savent que voter des taxes et des impôts où des augmentations uniquement pour eux. Pas besoin de ces guignols qui coûtent une fortune. Qu’ils goûtent aux chômages, mais pas à 25000 euros, non comme celui des français 1000 euros. Ça suffit le gaspillage, place à l’économie.

    • Il faut virer la clique gauchiasse qui monopolise le pouvoir depuis l’immonde de 81 et casse tout a grand renfort de mensonges.
      Pas un pays ne pourrait résister à pareille trahison diabolique dont certainss auteurs pervers sont révélés par l’affaire epstein.
      Donner le pouvoir à des ordures c’est flirter avec le diable.

  4. Et réserver le mariage aux couples homme-femme, fertile sur le principe, pour que ce soit à nouveau la référence sociale ?
    Déplafonner la demi part fiscale des enfants ?
    Réintroduire la demi part fiscale des veuf et veuves ayant eu un enfant ?
    Revenir au niveau d’avant Hollande d’aide à la garde d’enfant à domicile ?
    Interdire les espaces sans enfant pour raisons de confort ?
    Reconnaitre que le caractère systématique du refus de relations intimes est une cause légitime de divorce ?
    Réintroduire un délai de réflexion avant d’avorter ?
    Donner des voix en plus aux parents aux élections ?
    J’ai plein d’idées …

    • Les recettes sont connues, mais pour les appliquer il faut d’abord et surtout nettoyer les écuries en priorité.
      Votez bien.