Elections municipales : LFI veut la tête de Louis XVI

 

 

BONJOUR LES AMIS

Le patrimoine est soumis à rude épreuve en ces temps de mépris de notre histoire. La dernière nouvelle nous vient de NANTES, ville qui fait souvent parler d’elle, mais rarement en bien.

Ce mercredi 21 janvie, date anniversaire de l’exécution de Louis XVI, les branquignols de LFI, comme à leur habitude, ont pondu une promesse électorale peu commune, pour inciter  les Nantais,  on se demande bien lesquels, à voter pour ces traîtres vendus aux islamistes.

En cas de victoire aux élections municipales, la liste menée par william Aucan propose tout simplement de déboulonner la rare statue de 25 mètres du souverain car selon cette clique d’incultes garder cette statue dans l’espace public reviendraitt «à entretenir l’apologie d’un homme prêt à sacrifier son peuple pour préserver son pouvoir personnel» Or cet homme, tout le monde le connaît, c’est le chef de cette curie d’incapable : le bien nommé maître en maroquinerie Mélanchon!

Ils proposent de remplacer cette magnifique et rare œuvre d’art par une Marianne qui s’accorde mieux selon eux à l’image de la république.  si, et seulement si, ils avaient la moindre idée de ce qu’est la république ! La seule qu’ils connaissent est la république islamique !

Inutile d’imaginer une statue en hommage à Brigitte Bardot qui fût une superbe Marianne ! Je les vois déjà vouloir la statue « racisée » d’une Assa Traoré

Il est prévu de deplacer cette statue qui date de 1820 dans un musée  «où elle pourra être présentée dans un cadre historique et contextualisé». Mais ce n’est pas tout ! LFI demande un audit pour changer les noms des rues et des espaces publics pour une meilleure représentation féminine et de se«débarrasser des héritages coloniaux et esclavagistes qui continuent de marquer la ville».

Découvrez cette vidéo : « statue de louis 16 » https://share.google/WQEWgAP1dSxtjnrd6

Alors les Nantais, vous savez ce qui vous reste à faire…Ne laissez pas une seule chance à ces ennemis de la France d’être élus, l’histoire vous en remerciera !

Bon dimanche à vous tous

Le chti français. 

 3 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter