Les futurs électeurs de Sarah en ont marre de l’immigration ? Elle serait donc raciste !!!

La campagne de la délicieuse et non moins talentueuse Sarah Knafo démarre sur les chapeaux de roues et que lit-on dans certains torchons tel que l’inhumanité ? Que cette campagne serait « déjà marquée par le racisme » !

Sarah aurait eu le tort d’après les islamos-gauchos de demander aux Parisiens de s’exprimer sur leurs désirs pour Paris et ce n’est vraiment pas de sa faute si les Parisiens en ont marre de ne rencontrer que des « crépus » dans Paris d’autant que beaucoup se rendraient coupables des pires incivilités qui vont du simple vol jusqu’au meurtre en passant parfois par le viol quand ce ne sont pas les deux !

Il faut rechercher les coupables ailleurs et notamment dans les traitres à la France qui dirigent et ont dirigé ce pays depuis 50 ans (je mets dans cette charrette de fumiers les Sarkos et Chirac qui en ce qui concerne l’immigration n’ont rien fait ! Ce sont eux les vrais responsables du pseudo racisme Français, eux et les magistrats !

Bien sûr que les Français en ont marre et ce n’est sûrement pas l’histoire du Tribunal d’Aix  en Provence qui s’apprête à relâcher 19 criminels faute d’avoir pu les juger à temps qui va calmer les choses !  Mettez-vous à la place des victimes… 75 mois et ils n’ont pas eu le temps de les juger!

On se moque de qui ? Il y a une méthode très simple pourtant :i ls ont tué donc on les tue mais pour cela il eût fallu que nous n’ayons pas eu comme ministre de la justice un trou de balle comme Badinter un des plus grands criminels de France qu’un véritable c.. a panthéonisé !

Non, les Français ne sont pas racistes, c’est faux de l’affirmer ! Nous avons accueilli tout au cours de notre histoire beaucoup d’étrangers sur notre sol qu’ils soient Italiens, Espagnols, Portugais, Polonais sans que cela pose un problème mais avec les gens venus d’Afrique c’est une tout autre histoire, pourquoi ? Me direz-vous ?

C’est très simple,  un certain nombre de ces bédouins arrivent en guenilles chez nous, ils bénéficient de toutes les aides possibles et inimaginables et ce sans travailler (à quel point sommes-nous CONS aussi ?) et non contents de tous les bienfaits que ces CONS de Français leur accordent, ils voudraient vivre comme dans les pays qu’ils ont quittés (on se demande bien pourquoi ils viennent nous enquiquiner chez nous) et nous imposer leur façon de vivre, leurs mœurs barbares et leurs coutumes ancestrales !

Alors, Messieurs de l’Inhumanité, avant d’affirmer de telles conneries en essayant de faire passer Sarah Knafo pour une raciste essayez si vous en êtes capables d’attaquer son programme sur le fond mais ne trouvez pas des attaques fallacieuses, une fois de plus vous passez pour de gros CONS !

Quant à la gourde de Manon Aubry il est vrai que chez LFI ils les collectionnent Mathilde Panot, Ersilia Soudais, Raquel Garrido… la liste n’est pas exhaustive,  que des prix Nobels en ce qui concerne les femmes mais n’ayez crainte chez les hommes ce n’est pas mal non plus : Boyard, Quataenens, Delogu eux aussi des prix Nobel ah ! ah! ah! et pour eux aussi la liste n’est pas exhaustive je ne cite même pas Raphaël Arnaud puisque j’ai une  action judiciaire  en cours avec celui-là qui estime que le simple fait d’avoir eu un aïeul d’origine étrangère justifie pleinement que ces gens prennent le pouvoir en France. C’est puissant, non ? Je ne pense pas qu’elle ait toutes ses facultés intellectuelles pour se demander si la réciprocité pouvait être également admise car il me semble que beaucoup de Français nés en Algérie pourraient à ce moment-là exiger également le pouvoir dans ce pays.

Rassurez-vous Madame Aubry nous n’exigerons jamais rien de tel la seule chose que nous exigeons c’est que ces pays islamistes reprennent leurs ressortissants et nous en débarrassent après qu’ils ont commis leurs saloperies sur notre sol… bien entendu après avoir exécuté leurs peines en France !

Patrick  Jardin

 5 total views,  5 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter