
Photo : le drapeau somalien – des centaines de milliers de réfugiés de Somalie prennent complètement le contrôle du Minnesota, autrefois un grand État
🔵 Al Hijra* , la migration dans la voie d’Allah
*Al Hijra, l’Hégire : la migration du prophète Mahomet de La Mecque à Médine en 622, qui marque le début de l’ère islamique
➤ Le concept d’immigration n’existe pas pour les membres de la Oumma islamique ; il n’y a qu’une invasion déguisée en immigration. Ils imitent Mahomet.
Opinion. Par : Ofer Binshtok (extrait)
Il s’agit de l’une des tactiques que l’islam utilise pour conquérir le monde :
Coran 4.100 « Quiconque émigre pour la cause d’Allah trouvera beaucoup de refuge et d’abondance sur terre, et quiconque quitte sa maison en tant que réfugié pour Allah et son messager, et que la mort le surprend, sa récompense incombe alors à Allah. Allah est toujours pardonneur et miséricordieux. »
Ici, le Coran énonce l’importance cardinale de « l’émigration pour la cause d’Allah », c’est-à-dire le déplacement vers une nouvelle terre avec l’intention d’y apporter l’islam. Voir également 4:66 et 4:89. Le modèle principal pour les émigrants dans la tradition islamique est l’Hégire, le déplacement de Mahomet de La Mecque à Médine, où pour la première fois il devint un chef politique et militaire. Il est « obligatoire » pour Allah de récompenser les émigrants ; c’est l’une des rares promesses du Coran de récompense pour des actions spécifiques (voir aussi 9:111).
En 622 après J.-C., Mahomet a migré de La Mecque vers la colonie de Médine (Yathrib) dans la péninsule arabique, où il fut accueilli comme réfugié par les Juifs qui avaient établi et contrôlaient la région prospère, lui accordant refuge. En l’espace d’environ huit ans, après avoir consolidé sa force, Mahomet élimina la présence des Juifs et autres non-musulmans dans la région.

En 628 après J.-C., Mahomet signa un accord de hudna (trêve) de dix ans à Hudaibiya avec la tribu Quraysh de La Mecque, car ses forces étaient plus faibles que les leurs. En 630 après J.-C., lorsque son pouvoir fut suffisamment fort, il viola l’accord avec les Quraysh, attaqua La Mecque, la conquit avec facilité et éradiqua toutes les autres cultures présentes là-bas. La Sunna de Mahomet, qui est contraignante dans l’islam selon le Coran 33:21, ordonne à chaque musulman d’imiter toutes les paroles et actions de Mahomet, qui sont considérées comme sacrées.
Coran 33.21 « Vous avez certes dans le Messager d’Allah un excellent modèle pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. »
🔵 La migration de masse importe des sociétés hostiles
Le président Trump et ses conseillers affirment que la migration de masse importe des cultures et des sociétés, mais les partisans démocrates insistent sur le fait que tous les migrants doivent être traités comme des individus autonomes, avec toutes les protections juridiques dont bénéficient les Américains face aux procès judiciaires.

Rahmanullah Lakanwal, un Afghan djihadiste importé par Biden dans le cadre du programme « Alliés bienvenus »
« C’est le grand mensonge de la migration de masse », a déclaré Stephen Miller, conseiller principal du président Donald Trump, peu après qu’un migrant afghan supposément contrôlé ait tiré sur deux soldats de la Garde nationale à Washington, D.C. :
« Vous n’importez pas seulement des individus. Vous importez des sociétés. Aucune transformation magique ne se produit lorsque des États en faillite traversent les frontières. À grande échelle, les migrants et leurs descendants recréent les conditions, et les terreurs, de leurs pays d’origine brisés. »
(…)
Le président Trump, cependant, soutient que l’afflux de migrants improductifs en provenance de pays arriérés est profondément dommageable pour les Américains, déclarant le 27 novembre :
« Des citoyens américains patriotes qui, à cause de leurs beaux cœurs, ne veulent pas se plaindre ouvertement ou causer des problèmes d’aucune manière, forme ou façon. Ils supportent ce qui est arrivé à notre pays, mais cela les dévore de l’intérieur de le faire ! … Par exemple, des centaines de milliers de réfugiés de Somalie prennent complètement le contrôle de l’État autrefois grand du Minnesota. Des gangs somaliens rôdent dans les rues à la recherche de « proies » tandis que nos merveilleuses personnes restent enfermées dans leurs appartements et maisons en espérant contre tout espoir qu’elles seront laissées tranquilles.
[…] Même si nous avons progressé technologiquement, la politique d’immigration a érodé ces gains et les conditions de vie de beaucoup.
Je suspendrai définitivement la migration de tous les pays du tiers-monde pour permettre au système américain de se rétablir complètement, mettrai fin à toutes les admissions illégales de millions de personnes de Biden… et retirerai quiconque n’est pas un atout net pour les États-Unis, ou est incapable d’aimer notre pays, mettrai fin à tous les avantages et subventions fédéraux aux non-citoyens de notre pays, dénaturaliserai les migrants qui sapent la tranquillité domestique, et expulserai tout ressortissant étranger qui représente une charge publique, un risque pour la sécurité ou n’est pas compatible avec la civilisation occidentale. »
« Ces objectifs seront poursuivis dans le but d’obtenir une réduction majeure des populations illégales et perturbatrices… Seule la MIGRATION INVERSE peut pleinement remédier à cette situation », a écrit Trump.
🔵 Un suicide civilisationnel
Part des immigrés en pourcentage de la population dans les pays de l’OCDE :

47 total views, 47 views today

On sait bien le problème. L’immigration est un cheval de Troie de l’islam. OK, mais PERSONNE ne parle de remigrer ces gens-là dans leurs pays d’origine. Personne ne dit clairement que oui, il faut interdire la pratique de l’islam dans les pays non musulmans, et que ceux qui tiennent absolument à vivre selon ces préceptes doivent vivre dans des pays musulmans.
Il y a la colonisation par l’importation et par le ventre, très largement défendue par les femmes, surtout les baby-boomeuses.