Il y a bien un rapport entre l’élection de Mamdani et l’attaque de l’île d’Oléron

Le livre de Mamdani de 2005 est éloquent. Bon musulman, mauvais musulman : l’Amérique, la guerre froide et les racines du terrorisme. L’islam est bon par essence, c’est l’Amérique, les Américains et les non musulmans qui sont bien sûr responsables du terrorisme… Le 11 septembre comme hier à l’île d’Oléron. 

Ce sont bien les mêmes qui tirent les ficelles depuis 50 ans, la gauche antisémite, les décoloniaux, les Frères musulmans et autres vedettes musulmanes invitées dans les médias, caressées dans le sens du poil...Le Frère musulman Marwan Muhammad qui a fait crier Allah Akbar devant le Bataclan et qui m’a fait condamner au tribunal, l’indigéniste Houria Bouteldja… invités dans les médias comme le Frère musulman Tariq Ramadan et son frère… 

Nous avons connu cette période où les télés préféraient inviter ces gens-là, objectivement nos ennemis et ceux de la France, que nous les islamophobes, montrés du doigt, traités de racistes.

Tous responsables. tous coupables. Journalistes, patrons ‘émission., juges, associations, politiques,  patrons de journaux qui ont soigneusement épuré la contestation de l’islamisation en criminalisant et montrant du doigt les militants anti-islamisation traités de racistes, les Zemmour, les Orban, et nous, et nous, pauvres petits islamophobes lambda persécutés…

Tout cela à la fois par gauchisme (les pauvres musulmans seraient les damnés de la terre) et par décolonialisme, par haine du civilisateur blanc, vu comme un exploiteur et les autres comme nos victimes.  Par jalousie aussi, forcément, mais ils ne l’avoueront jamais.

Le résultat est brillant. C’est l’enfer sur terre. Et voilà le couronnement de cette folie, de cette imposture, l’élection de Mamdani qui promet aux « damnés de la Terre  » de les nourrir et raser gratis. Pardon suis-je sotte les damnés de la terre portant bien souvent la barbe, ils ne se rasent pas.

Pendant que Trump promet de s’occuper de son cas, s’alarmant  de voir ses compatriotes sous le joug du taré Mamdani, pendant que juifs et chrétiens tremblent de voir ce musulman aux manettes, Mamdani exulte avec  Mélenchon et toute sa clique au bord de l’évanouissement de plaisir. Ils se prennent à rêver que le phénomène Mamdani se répande comme une traînée de poudre pour faire exploser le vieux monde, surtout celui de la France.

La gauche dégénérée française ne se pose pas du tout le problème du terrorisme,  soit il n’existerait qu’à la marge (sympas les Afghans, les Pakistanais et autres Afghans) soit ce serait la faute des anciens coloniaux et de leurs descendants. Dans tous les cas on a toujours tort et les assassins qui obéissent au Coran ne sont que nos pauvres victimes.
Que l’on ne vienne pas non plus nous chanter, à nous, les improbables qualités de Mamdani, celui qui compare les  acteurs des Intifadas aux révoltés du ghetto de Varsovie et qui refuse de dire que le Hamas devrait être désarmé. C’est le même Mamdani qui affirme que le 11 septembre serait un drame de… l’islamophobie. C’est sa femme qui se répand sur la toile pour renvoyer Israël au nazisme, et associer le même Israël aux violences policières…
La catastrophe c’est aussi -surtout ? – que la gauche du monde entier refuse de condamner l’islam, le djihad, le Hamas…  La gauche n’a pas voulu, nulle part, se démarquer de l’islamisme… les conséquences en sont et en seront terribles. Partout dans le monde occidental les ennemis de la liberté et de la démocratie sont soutenus à mort par la gauche qui continue de se dire représentante de la liberté, de la démocratie… La gauche est infiltrée par l’islamisme et fait le sale boulot avec ses amis écolos… Le danger pour nous, pour le monde libre, pour la liberté… est décuplé.

Bref, à New York ça va être  entrisme islamique à tous les étages et un abri pour tous les antisémites et ceux qui préparent des attentats, forcément. Et tout cela pour lutter apparemment et en mentant outrageusement contre le racisme… Belle excuse pour tout détruire.  

Hélas New York n’est pas une bulle qui vit en vase clos, sans contact avec le reste. C’est aussi la capitale de la finance c’est dire que nombre de décisions cruciales pour l’Amérique et le reste du monde y sont prises…

Le djihad s’envole pour mieux se répandre.

Christine Tasin

 250 total views,  250 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Ben oui, tout cela devrait une fois encore permettre aux gens de réfléchir, mais manque de bol l’ensemble du public accepte d’être esclave de 10 % de dégénérés qui, plus est, ne savent même pas lire une carte ou calculer l’azimut avec une boussole, encore moins le prix d’une baguette de pain.

  2. ils oublient un tout petit « truc » ceux qui se pament devant l islamiste , quand il seront au pouvoir meme ceux qui les adulent aujourd hui se feront MA SSA CRER : pas assez allal !!
    j aimerais bien etre encore la pour voir leur tete aux adorateurs du d i a b l e !

  3. Des ufologues fous prétendent que les Aliens ont pris le pouvoir et cherchent à nous détruire. Jusque-là, je ne prenais pas au sérieux les élucubrations de ces doux dingues. Mais en voyant ce qui se passe un peu partout, je m’interroge. Les ET se seraient-ils convertis à l’islam et seraient-ils aux manettes?