Royaume-Uni : « Nous sommes là pour envahir votre pays… Nous sommes là pour faire respecter la charia. »

Royaume-Uni : « Nous sommes là pour envahir votre pays… Nous sommes là pour faire respecter la charia. »

Le Royaume-Uni fonde tous ses espoirs sur les « musulmans modérés » ! Donc ce mahométan  plaisante, n’est-ce pas ? Il compte s’intégrer sans difficulté à la société occidentale laïque ? Les élites de gauche ne peuvent tout de même pas mentir au peuple à ce point-là ?

🔹Un musulman qui a participé samedi aux émeutes armées musulmanes à Whitechapel déclare : « Nous sommes ici pour prendre le contrôle de votre pays et instaurer la charia »:

🔹Transcription  de l’extrait : 

Salam aleykoum  à tous. Aujourd’hui, nous sommes au parc Al-Tabali. Nous sommes ici pour interviewer quelques personnes. Dois-je poser quelques questions, mon frère ? Oui, oui. Très bien. Quel message souhaitez-vous adresser aux extrémistes de droite ? Le message que je souhaite adresser aux extrémistes de droite est le suivant : nous sommes ici pour prendre le contrôle de votre pays. Vous ne pouvez pas nous en empêcher. Vous pouvez essayer, mais nous sommes ici pour faire respecter la charia, et c’est tout.

As-salamu alaykum everyone. Today we’re at Al-Tabali Park. We’re here to interview some people. Should I ask some questions brother? Yeah, yeah. Alright. What message do you want to give to the far-right people? The message I want to give to the far-right people is we’re here to take over your country. You can’t stop us. You can try, but we’re here to uphold Sharia law and yeah, that’s it.

separateur-300x42.jpg

Un imam britannique suspendu pour avoir déclaré « Je n’ai aucun problème avec Israël » présente ses excuses pour « la peine que mes propos ont causée »…

Le Royaume-Uni fonde tous ses espoirs sur les « musulmans modérés », censés s’intégrer sans difficulté à la société occidentale laïque. La suspension et les excuses d’Umayr Mulla devraient les amener à reconsidérer sérieusement la pertinence de leurs suppositions !

Jerusalem Post

Une mosquée britannique suspend son imam après qu’il a reconnu l’histoire juive en Israël dans une interview avec Tommy Robinson.

L’imam Umayr Mulla, basé au Royaume-Uni, a été suspendu de la mosquée Khazra de Nottingham après avoir déclaré qu’il « n’avait aucun problème avec Israël » et reconnu l’histoire des Israéliens au Moyen-Orient lors d’une interview à Jérusalem la semaine dernière avec le militant britannique anti-immigration Tommy Robinson.

« Je n’ai aucun problème avec Israël, tant que les gens vivent en paix. Je crois que les deux camps devraient avoir leur propre pays », a déclaré Mulla. « Les Palestiniens devraient avoir leur propre espace sûr, où ils peuvent vivre librement, sans oppression ni injustice. Je pense que c’est la solution pour la paix au Moyen-Orient. »

La mosquée Khazra a publié un communiqué présentant ses excuses pour les « opinions personnelles de l’imam, profondément offensantes et totalement incompatibles avec les valeurs de notre institut ».

« Notre institut est fondé sur un engagement envers la diversité, l’égalité et l’inclusion. Nous apprécions et respectons toutes les composantes de la communauté musulmane et de la communauté au sens large que nous servons, et nous nous engageons à maintenir un environnement respectueux et bienveillant pour les élèves, le personnel et les familles », a écrit la mosquée.

Dans l’interview, Mulla a déclaré que la population musulmane d’Israël souhaite vivre sans oppression ni injustice, affirmant qu’historiquement, toutes les religions vivaient en paix lorsque les musulmans régnaient sur la région.

« Tant que [les non-musulmans] payaient la jizya, qui est une sorte de tribut. Ce n’est pas différent des impôts que nous payons en Grande-Bretagne », a déclaré Mulla, ajoutant que ce n’était pas une forme d’oppression contre les non-musulmans…

Suite à sa suspension, Mulla a publié un communiqué d’excuses, déclarant qu’il « regrette profondément la peine que mes propos ont causée aux communautés cachemirienne et pakistanaise, aux Palestiniens, à mes employeurs, à ma famille, à mes amis et à toute personne qui a été offensée directement ou indirectement. »

« Mes propos à l’égard de toute communauté étaient totalement inacceptables. Je les retire sans équivoque et demande sincèrement pardon à ceux que j’ai offensés. Je m’engage à tirer les leçons de cette expérience », a-t-il écrit.

Il avait écrit sur Instagram : Tout le monde m’a demandé de ne pas porter de broche jaune à Al Aqsa en raison de ma sécurité, mais j’ai refusé. Je suis avec les otages israéliens partout dans le monde, donc à l’intérieur d’Al-Aqsa. Alhamdulillah.

Comme aurait dit Brassens, il y a des imams bien singuliers….

 3,579 total views,  3,576 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. – Le message que, moi, extrémiste musulman ; je souhaite adresser aux extrémistes anglicans de droite.

  2. Faites savoir CONCRETEMENT au gouvernement Britannique que vous êtes partisan de l’expulsion des envahisseurs mahométans à gros coups de pompes dans le cµl :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade du Royaume-Uni figurant sur
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/00281772
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les QUATRE PREMIERES pages en deux feuilles recto puis verso, 1 puis 2 au dos et 3 puis 4 au dos.
    Au bas de la page 4, imprimer la version PDF « en bas de page » du dessin
    https://bergolix.wordpress.com/2007/03/06/coup-de-pied-au-cul-et-retour-au-pays/
    (sous le dessin à fond blanc qui est sous le dessin à fond vert)
    Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  3. Si les Anglais comme les Français en avaient dans le pantalon chaque fois que des individus sortiraient ce genre de connerie le soir ils devraient être dans l’avion et être expulsés vers leur pays d’origine ,ce genre de situation devrait être considérée comme dangereuse pour notre avenir et être non tolérée quelque soit le statu de ces gens .

  4. « Nous sommes là pour envahir votre pays… Nous sommes là pour faire respecter la charia. »
    Il me semble que vu les élus qu’ils ont et vu l’application de la loi islamique y compris par les FDO anglaises, c’est déjà fait. D’ailleurs, les clandos qui tentent la traversée de la Manche ne s’y trompent pas. Ils savent qu’ils vont en pays musulman.

  5. Whitechappel, tout un symbole : Après Jack l’éventreur, momo l’égorgeur, on en rirait si ce n’était pas si tragique. Alors, Messieurs les Anglais, si hautains, arrogants, fiers comme Artaban de la toute puissance de votre empire autrefois, infatigables navigateurs sur toutes les mers du globe, ayant foutu le boxon dans tous les bleds conquis et colonisés, subissant aujourd’hui les « bienfaits »de l’immigration issue justement des trous à merde cités précédémment, vous assistez, totalement impuissants, à votre future disparition programmée (nous n’avons d’ailleurs strictement rien à vous envier, nous vivons la même tragédie).

  6. Bonjour Jules,

    Il n’y a pas de musulmans modérés, ils ne sont que modérément musulmans, disait Anne-Marie Delcambre dans l’un de ses exposés auquel j’assistais. .

    • Cette femme était formidable, elle connaissait le coran sur le bout des doigts, elle se permettait même de contester des imams, elle dénonçait les mensonges des politiques sur l’islam, j’aimais l’écouter
      Elle nous manque énormément

  7. En voilà un exemple de colonisation. Bientôt l’Angleterre toute entière aura la tête enfoncée dans un tapis et le cul en l’air. Désolé les gars, mais vos traitres de dirigeants, il fallait les pendre avant, maintenant c’est trop tard. Bientôt en France si on ne s’occupe pas de tous ces traîtres.