Qui est Régine Villemont, la VRP du régime algérien en France ?

Je découvre, dans la presse marocaine un troublant personnage, inconnu du grand public et pour cause. Via des associations introduites auprès de mairies où de revues confidentielles très discrètes, voire fictives et dont les comptes assez occultes ne sont pas à jour de publications ou de domiciliations fiscales ou légales, cet agent d’ influence, ex prof d’ histoire, navigue dans les eaux glauques d’ une diplomatie parallèle au service de puissances étrangères hostiles à la France et cela  perdure depuis des décennies.
Nos services spécialisés ne peuvent pas ne pas en être informés ?
Doivent-ils en remercier le Maroc ?
Juvénal

 357 total views,  7 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. j’en reste pantoise ! nous ne savions pas ..comment a t elle pu rester anonyme alors que ces gens là, aime briller ..

  2. Faisons savoir CONCRETEMENT à ce discret cancer qu’il est désormais identifié :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale figurant sur
    https://www.societe.com/societe/amis-republique-arabe-sahraouie-democrat-421921255.html
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%.
    Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les QUATRE PREMIERES pages en deux feuilles recto puis verso, 1 puis 2 au dos et 3 puis 4 au dos.
    Dans l’espace libre au bas de la page 4, écrire « Lire la suite sur internet… »
    Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  3. encore une collabo excitée par l’exotisme : elle aurait dû être emprisonnée pour collaborationnisme à la fin de la guerre d’algérie où les traitres à la france comme elle étaient légion pendant que nos jeunes « appelés » étaient obligés d’aller combattre dans ces bleds dont ils ne connaissaient même pas l’existence ! pourtant aucun de ces collabos n’a été arrêté et ont pu ainsi continuer leur oeuvre malfaisante jusqu’à aujourd’hui sans problème : ce parasite en est un exemple

  4. Je ne peux souhaiter à cette merveilleuse (***) que de crever dans les plus atroces souffrances connues au monde. Je ne peux supporter un tel niveau de traitrise, de dhimmitude, de soumission, une telle ordure ne mérite pas la vie, JAMAIS, mais au vu de sa vieille sale gueule, elle ne doit pas être loin du bout du rouleau, et c’est TANT MIEUX !!!

  5. D’où sort cette sorcière ? Village quelle heure elle a dû être porteuse de valise pendant la guerre d’Algérie.

    • Désolé : c’était « vu son age » et pas village. Les textes dictés demandent à être relus à chaque fois

  6. Il serait intéressant de savoir ce que pensent les services de P. Brochand de ce personnage… sulfureux.

  7. « Sahara info » à 25 balles/an, ça ne vous tente pas ? Un canard à ce prix… Pour lire des faits divers, combien de chameaux écrasés par jours… etc… Passionnant, non ?