Bon, je suis d’accord, il n’y en a qu’un, ça fait pas beaucoup mais faut bien quelqu’un qui se lance et casse le mur de la prison ! Félicitons-le, ce n’est pas facile et « ils » vont le lui faire payer cher, d’autant qu’il reste élu dans leur groupe à la région. Mais je ne doute pas qu’un ancien représentant syndical CGT chez PSA en ait, sache se battre et connaisse pas mal de gros bras… En tout cas, il voit clair :«Depuis plusieurs mois, je constate le recrutement de profils inquiétants qui rejoignent les groupes locaux d’action, notamment dans le Denaisis». Il fait donc coup double, dénonçant à la fois l‘entrisme islamiste et des groupes d’action… ça pourrait intéresser la police, mais je doute que le pouvoir actuel souhaite approfondir ce genre de choses. On sait à quel point les groupes violents servent le pouvoir, usant sans complexe de violence, agressions… afin d’empêcher l’ordre républicain/patriotique, grâce aux islamistes, aux antifas, aux islamos communautarismes des quartiers…
Cédric Brun dénonce clairement le recrutement un « virage idéologique inquiétant sur la laïcité », « des profils inquiétants » : vous parlez travail, ils vous répondent halal ;vous parlez des conditions de travail, ils vous parlent du halal à la cantine… et la cerise sur le gâteau, le recrutement de Soufiane Iquioussen (l’imam expulsé de France en 2023). Je ne veux pas faire de la politique aux côtés de personnes qui affichent un profil non-républicain ».
Hasard, des auditions commencent sur les liens entre partis politiques et réseaux islamistes, gageons que du côté de la France Insoumise il va y avoir du boulot… Déjà que Thomas Portes a fait un pèlerinage sur la tombe des terroristes des JO de Munich en 72 avec Georges Ibrahim Abdallah et que la fameuse flottille partie à l’assaut d’IsraËl est financée par le Hamas…
61 total views, 61 views today
je me demande si c est pas un enfumage encore !!