Bien entendu la clique européo-mondialiste -antisémite et pas que sur les bords- pleure, hurle, condamne, menace, exige des punitions, des mises au ban international d’Israël (c’est pas déjà le cas ????)…
Je trouve, quant à moi, que c’est une excellente idée. Netanyahu a touché 2 responsables/coupables du 7 octobre, toujours en vie et libres comme l’air à ce jour. La preuve, ils voyagent et vont notamment au Qatar pour marchander la vie des pauvres otages Israéliens… Oui, Hamas et Qatar sont coupables et Netanyahu a mille fois raison de les viser.
- Le Hamas auteur des crimes du 7 octobre, on en a la preuve puisqu’avec un cynisme abominable le Hamas marchande la libération de la poignée de pauvres otages demeurant encore entre ses mains.
- Le Qatar lui aussi responsable qui, depuis des lustres, met son nez partout, achète tout (notamment en France et en Grande Bretagne) et se mêle de tout, ayant décidé que, avec ses sous il pouvait acheter les députés européens (ah les valises de billet qui circulent…). Ce même Qatar qui accueillait justement hier de hauts responsables du Hamas. Hamas qui venait de procéder à un attentat qui a coûté la vie à six Israéliens. L’ordre de frapper Doha a en effet été décidé après cette attaque à l’arme à feu perpétrée lundi à Jérusalem-Est. Une attaque revendiquée ce mardi par la branche armée du Hamas, les Brigades Al-Qassam. Les amis de mes ennemis qui accueillent les assassins des miens deviennent, de fait, mes ennemis, non ?
Et Israël assume, fièrement. Bravo.
.Le bureau du Premier ministre israélien a précisé que «l’action menée aujourd’hui contre les principaux chefs terroristes du Hamas était une opération israélienne totalement indépendante». «Israël l’a initié, Israël l’a mené et Israël en assume l’entière responsabilité», ajoute le texte. L’ordre de frapper Doha a été décidé après l’attaque à l’arme à feu perpétrée lundi à Jérusalem-Est, qui a coûté la vie à six Israéliens. Une attaque revendiquée ce mardi par la branche armée du Hamas, les Brigades Al-Qassam.
Evidemment la clique européiste et antisémite a des vapeurs, des crises de rage et met en marche des représailles !! Enorme ! Comment mieux reconnaître que ces dirigeants sont payés par le Qatar et ont des intérêts personnels ?
Le Macron bis qui sévit en Espagne, Pedro Sanchez, a littéralement pété un plomb. Il déclare la guerre à Israël avec une violence très inquiétante
Le gouvernement espagnol, l’une des voix européennes les plus critiques à l’égard des actions israéliennes à Gaza, « a décidé de franchir une nouvelle étape et de mettre en œuvre immédiatement neuf mesures supplémentaires pour mettre un terme au génocide à Gaza, pour poursuivre ses exécutants et pour soutenir la population palestinienne », a annoncé ce lundi le Premier ministre Pedro Sanchez. Qui a énoncé un véritable boycott d’Israël… Folie. Sanchez est un pourri socialaud, on le savait mais de là à isoler le pays qui est attaqué par les pires des terroristes..
Rien de nouveau en fait, Sanchez accumule depuis 2 ans les preuves de sa haine contre Israël, il parle carrément de génocide à Gaza, il a reconnu l’Etat de Palestine dès 2024, il a rappelé son ambassadeur. à Israël…
Pas étonnant que les ministres israéliens ne prennent pas de gant, comme le ministre des Affaires étrangères Gideon Sarr qui évoque carrément le ‘gouvernement corrompu de Sanchez » : La tentative du gouvernement corrompu de Sánchez de détourner l’attention de graves affaires de corruption par une attaque anti-israélienne et antisémite continue apparaît évidente.
Et d’ajouter que, devant les attitudes de Madrid et de Paris, Israël invite Sanchez et Macron à créer un Etat palestinien sur leurs « propres et vastes territoires ».
En effet, Video Sarr a rappelé, une fois de plus, qu’il n’était pas pensable qu’Israël risque sa sécurité avec des frontières indéfendables et une organisation terroriste juste à côté.« Nous ne répéterons pas les erreurs du passé, »
.
53 total views, 53 views today
Bonjour,
Tsahal toujours au top !
Quant à l’Espagne, sa rue arabe est plus importante qu’en Francarabia donc ..
Les contrôleurs fiscaux devraient s’intéresser aux revenus des hommes politiques : patrimoines, revenus ayant permis de constituer ces patrimoines, etc. On pourrait ainsi mettre en évidence la collusion de certains avec les pays comme le Qatar. Netanyahou a fort bien fait d’éliminer ces crapules.