C’est un sondage CNews-JDD qui le dit :
Plus de 7 Français sur 10 opposés à l’arrivée de nouveaux immigrés en France.
Intéressant en ces périodes qui pourraient devenir électorales :
Plus de 70 % des Français se disent opposés à l’arrivée de nouveaux immigrés en France selon un sondage CSA pour CNEWS, Europe 1 et le JDD dévoilé ce samedi. Un chiffre en hausse de 8 points en l’espace de trois mois.
Un chiffre encore en hausse. Selon un sondage* CSA pour CNEWS, Europe 1 et le JDD, paru ce samedi 6 septembre, 72 % des personnes interrogées se disent opposées à l’arrivée de nouveaux immigrés en France.
Un sondage réalisé sensiblement à la même période en juin faisait état de 64% de Français qui s’y disaient opposés. Une hausse importante de 8 points en l’espace de seulement trois mois, qui témoigne du rejet d’une grande partie de la population en matière d’immigration.
Evidemment le clivage « gauche » « droite demeure mais il faut croire qu’il y a de moins en moins de gauchistes en France, malgré l’invasion musulmane… A moins que ces gens de gauche ne commencent à ouvrir les yeux bien qu’ils se débrouillent pour habiter dans des quartiers résidentiels… Intéressant, non ?
Dans le détail, les femmes sont plus hostiles à l’arrivée d’étrangers sur le territoire national. 75 % s’y opposent, contre «seulement» 69% des hommes.
L’âge semble aussi être un facteur déterminant. Ainsi, 62% des jeunes de moins de 35 ans répondent défavorablement. Un chiffre qui grimpe à 79 % chez les plus de 50 ans.
DES RÉSULTATS DIAMÉTRALEMENT OPPOSÉS EN FONCTION DE LA PROXIMITÉ POLITIQUE
Sans grande surprise, les réponses varient considérablement entre les différentes opinions politiques. 64% des électeurs de gauche se disent favorables à l’arrivée de nouveaux immigrés…
113 total views, 113 views today
Le seul nombre qui m’interpelle, c’est 28% !!! 28% encore de saloperies qui trouvent qu’il y en a pas encore assez ?!! C’est pharamineux, dingue… je n’ai plus le vocabulaire pour commenter cette folie ou traitrise ou je ne sais quoi d’autre, cela reste totalement incompréhensible pour ma petite tête. Ou alors peut-être ce sont, en partie, des CPF qui constituent ce nombre, je ne sais plus, mais ces 28% me font plus mal que l’excellent 72% contre cette invasion forcée…
Je n’ai pas été sondé, mais je vais quand même donner mon avis, « je suis franchement opposé à l’arrivée de nouveaux immigrés en France qui ne viennent que pour nous envahir et opposé à l’immigration musulmane qu’il y a déjà sur notre sol et qui n’ont rien à foutre chez nous. Je suis également opposé à l’islam en France qui nous pourri la vie. » voilà c’est fait.
ca changera quoi ? ils n ont pas encore compris qu il faut l union des droites pour arriver a se debarrasser des or dures qui nous pourrissent la vie mais NON TROP D EGO ces politiques !