250 clandestins dorment sur le parvis de la Mairie de Paris… ils s’étonnent qu’on leur pisse dessus

D’accord, c’est pas élégant ni très malin de pisser sur une femme enceinte et ses 2 gosses (et c’est malin de faire des gosses comme s’il en pleuvait quand on veut quitter son pays et vivre de la charité d’autrui ??? ).

 D’accord, j’ignore si les pisseurs étaient de joyeux drilles bourrés qui, dans la nuit, n’ont même pas vu qu’ils pissaient sur des gens ou bien des racistes jouissant d’uriner sur des Noirs ou bien de braves Français qui n’en peuvent plus, excédés de voir leur Mairie, leurs places, leur ville… envahie en permanence d’étrangers qui viennent s’installer chez eux pour exiger ce que des millions de Français avec enfants n’ont même pas, un gîte sûr, propre, de quoi manger et élever leurs gosses dans la sécurité et la dignité.

J‘ignore tout cela, et pour cause, « ils » n’ont pas retrouvé les pisseurs (quant aux passeurs qui amènent le monde entier chez nous, ils ne les cherchent même pas, pire, ils les payent)… D’ailleurs j’oublie une hypothèse qui n’est pas à négliger, que ces pisseurs soient des militants d’UTOPIA décidés à tout pour faire bouger les choses et obliger la Mairie ou l’Etat à réquisitionner gymnases, salles des fêtes, immeubles… pour loger leurs protégés…

Voilà le travail ! C’était chez nous, beau, propre, plein d’humanité, de courtoisie, on aimait Paris.

Avant.

Et ils sont arrivés, amenés par les associations dites droidehommistes, en l’occurrence Utopia 56 dont les dirigeants vivent bien, grâce aux sous du contribuable, qui vivent sur le dos de la bête et EXIGENT ! Ils sont qui pour exiger que le Français moyen qui se voit poussé à la rue à cause de la gestion calamiteuse de la France par Hollande-Macron laisse la place à des gens qui ne partagent ni ses moeurs, ni ses valeurs  ? Oui les peuples qui voilent leurs femmes n’ont pas nos valeurs, ils n’ont pas de valeurs, qu’ils changent ou bien qu’ils restent chez eux. Quand le droidelhommisme c’est la haine des siens, il faut changer de braquet.

Alors, voyez-vous, passé le premier mouvement de dégoût  – un vieil humanisme sans doute qui ne réussit pas à mourir malgré Charlie Hebdo, le Bataclan, Lola, Philippine, Samuel Paty, Dominique Bernard et l’immense monument aux morts de l’immigration musulmane qui n’a jamais été construit-  cela me donne envie d’aller uriner tout debout sur le parvis de Paris… 

Je vous rassure, c’est juste une envie intellectuelle. Je n’en suis pas (encore ?) capable, et je ne vis pas à Paris...

 

 47 total views,  47 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Moi je les mettrais bien dans des HLM dans le 6ème, préemptés par l’ineffable Ian Brossat, à coté de chez la Ruth, le Olive N, et la Catherine Jacob.
    Qu’est ce qu’on rigolerait.

  2. France poubelle de la planète.. Quand va-t-on fermer nos frontières et virer tous ces parasites qui ne viennent en France que pour vivre sur le dos des français qui bossent? Aucun ne veut bosser ils viennent avec une tripotée de gamins et des bonnes femmes farcies jusqu’aux yeux afin de chier sur le sol un petit « français » qui justifiera le rapatriement de toute la tribu qui vivra des aides généreuses de Macron et si ça ne suffit pas on attaquera quelques braves vieilles pour leur piquer le sac et le collier en or et au passage on soulagera ses besoins de mâle même si les malheureuses ont plus de 80 ans. Et après Bayrou nous demande des efforts? Put**n de pays gouverné par des salopards!

  3. Pourquoi les envoyer en province ? Il n’y a que 4 % de logements sociaux dans le 6° arrondissement du Carrefour Market d’en bas de chez Ruth, hors la loi SRU donc. Ian Brossat, Utopia 56, vous polluez inutilement avec vos bus vers les campagnes alors qu’à pied à deux pas il y a plein de places.

  4. Fallait qu’ils restent au bled et que les utopia aillent les aider chez eux et au passage qu’ils donnent la pilule aux femmes pour éviter quelles fassent une flopée de gosses dailleurs ou sonts les pères, ici pas boulot pour eux pas de logement donc retour au bled ca évitera aussi que certains leurs pissent dessus (par contre ça ce n’est pas bien )

  5. Et d’où viennent-ils exactement parce que on est censé faire rentrer des gens de pays où ils seraient persécutés

  6. Voilà où nous en sommes au caca, pipi, zizi et tout ça grâce à qui ? Paris poubelle, France déchetterie, France insalubre et pourrie jusqu’à la moelle. Toutes ces associations devraient être traduites en justice pour trafic d’êtres humains, mises en danger de la vie d’autrui, corruption et j’en passe. Mais bon France dépotoir a remplacé la France de nos ancêtres.

  7. Votre dernière hypothèse n’est pas absurde, ils sont capables de tous pour faire pleurer dans les chaumières et inciter le sensible veau à accepter même l’inacceptable.
    Les gauchiasses ont une imagination fertile pour ‘bouffer du facho’ et finalement ont parfaitement intégré la taqiya.
    Ce matin cniouze avait une invitée RN (c’est rarissime), mais ils n’avaient pas oublié l’immonde socialope crado françois kelcon spécialiste du dégueulis anti FN-RN.
    Je pense qu’à ce niveau il faut envoyer des Tanguy, Valet, Bigot car la tendre et aimable Mme Diaz ne lui est pas assez rentrée dans le lard, et la clique elle en fait du lard depuis 81.

  8. Et si c’était leurs semblables, tout bonnement? Ils pissent partout et chient n’importe où, alors ça ne l’étonnerais pas. Et tout leur est bon pour pleurnicher

  9. Bonjour,
    Allez donc vous installer place Saint-Sulpice, c’est plus sympa et vous bénéficierez de la protection du ptit Jésus et des bourgeois bohèmes.

  10. quand on importe le tiers monde on le devient.
    leur place est dans leurs ambassades respectives africaines sises dans le luxueux 16 eme arr.
    il semble que cette association utopia n’est pas subventionnée par l’argent public pour rester indépendante.
    mais cela ne les absout pas de leur pouvoir de nuisance

  11. Les marins d’Amsterdam pissent sur les femmes infidèles… Pourquoi ne pisserions-nous pas sur des tentes qui polluent notre Capitale…?