« Antiokupas » : Espagnols et Portugais payent, très cher, des videurs pour expulser les squatteurs de chez eux

 

Sur les chaînes espagnoles depuis plusieurs semaines, nous pouvons visionner  des videos d’expulsions de squatteurs. Ce sont carrément des sociétés « d’exploseurs » qui ont été créées partout, dans toute l’Espagne, les Baléares, les Canaries, Gibraltar… et même au Portugal !

Ces société demandant entre 2500 et 3500 euros, voire 4000... Le problème est que ces sociétés ont fait tant de publicités que lorsqu’elles arrivent devant un ensemble immobilier  à « nettoyer », souvent la Garde civile est prévenue et elle embarque la moitié des « nettoyeurs » malgré la quasi légalité de ces derniers (c’est très différent en France où on n’a pas le droit de se défendre soi-même)…Les nettoyeurs sont en général relâchés très vite, ils sont juste embarqués pour le principe,, à titre d’avertissement.

Il ne faut pas oublier qu’avec Sanchez et la police trop souvent achetée, l’espagne n’est plus d’Espagne, elle tombe dans une dictature féroce, d’où la glorification des clandestins et autres voyous arabe-africains.

Cela n’empêche pas chaque semaine des manifestations monstres dans les grandes villes d’Espagnols en colère. Et les nationalistes se réveillent, les Basques français et espagnols se réveillent, la Catalogne aussi… 

A suivre ! N’oublions pas que, pendant ce temps, à Limoges nous avons une semi-guerre civile et la dictature parisienne va y envoyer des troupes…

 Comment vont réagir les clandés et autres hordes arabos-africanos-musulmanes ??? Le jour où une rafale à balle réelle va être tirée sur les mutins destructeurs laissant des morts par terre , nous pourrons connaître la première  intifada française ultra violente sur tout le territoire, les hordes armées et prêtes attendant l’ordre du GRAND MUFTI ( qui sera-ce ? ), qui coûtera d’autres milliards que pour l’affaire Nahel ( 3 milliards de dégâts ).
Soyons spectateurs pour le moment car je pressens d’autres événements plus graves qui vont démarrer dans ce pays …

Les journaleux espagnols collabos en profitent aussi, bien entendu, faut remplir la gamelle bien pleine tous les mois.  Dans la réalité, ce que nous voyons sur des chaînes espagnoles, ce sont des gens du peuple, a part les collabos socialistes, ce sont des gens du peuple qui en ont marre de se faire agresser et qui descendent dans les rues.  

Le problème avait commencé en Espagne déjà voilà plusieurs années,  dans des petits villages les autochtones descendaient dans les  plantations de légumes et autres orangeraies se battre contre des saisonniers venant en général du Maroc effectuer des  cueillettes au moindre prix .

A présent, depuis plusieurs semaines,   sur le territoire espagnol (et paraît-il aussi au Portugal) des couches de la population autochtone en ont marre des agressions  et le sang chaud des locaux fait que  l’esprit de solidarité prend le dessus et se transforme en auto défense

Lors de vengeances d’autochtones,   ce sont maintenant des migrants utilisant leurs portables qui appellent des renforts  venant d’autres villes et villages . Si cela continue même  les aveugles vont voir très vite ce qu’est le début d’une guerre civile !

Pour finir, le comble de la chose c’est que maintenant des groupes catalans relancent  politiquement  l’idée d’autonomie Dans d’autres régions nous pouvons ressentir de petits bouillonnements  tendancieusement  indépendantistes

 .Les endormies  volontaires, couronnes de lauriers défraichies  ornant leurs fronts  puants d’une pseudo intelligence janusienne, collabos du socialisme vont bientôt se rendre compte des dégâts  réels qu’il auront créés dans le pays, comme partout ailleurs en Europe en  pleine déliquescence et surtout dans cette pauvre terre de France.

Qu’en dire d’autres ???  Sous l’égide de la commission mondialiste européenne , les portes de la plupart des pays ayant des gouvernants ultras  corrompus et obéissants a Bruxelles  l’envahissement  continue .

 17 total views,  17 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Oui au moins la bas ca bouge ils ne se laissent pas faire même si ca leur coûte de l’argent ca devrait être pareil ici parce qu’à force un jour ça va mal finir

  2. Qu’ils leur foutent une bonne branlée pour les dissuader de revenir.nous on a pas le droit, on se retrouverait vite en cabane.