Céline Imart, née le à Toulouse (Haute-Garonne), est une exploitante agricole céréalière, syndicaliste et femme politique française. Membre de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) et porte-parole d’Intercéréales, elle est candidate aux élections européennes de 2024 à la deuxième place de la liste Les Républicains. Député européen (LR-PPE) était l’invitée hier du grand entretien sur le fauteuil rouge de Frontières.
Je ne sais si Frontières donne la parole au député Céline Imart par souci d’équilibre politique ou bien parce qu’ils croient de bonne foi qu’elle aurait raison en disant : « on ne peut pas déposséder un peuple de son identité ! » mais c’est une bonne entreprise de manipulation des masses !
Une chose est sûre c’est que les européistes/mondialistes/immigrationnistes/ gauchistes ne se contentent pas de vouloir nous déposséder de notre identité afin de mieux nous remplacer mais ils ont les moyens de le faire grâce à cette terrible UE corsetée, pleine de murailles…
Il n’y a à l’heure actuelle qu’une seule manière d’échapper à la mort de nos valeurs, de notre civilisation (et je ne parle pas du coût de l’immigration), au Grand Remplacement en action et prévu pour nous noyer, c’est la sortie de l’UE. C’est le Frexit et c’est possible. C’est encore possible, mais il ne faut pas attendre trop longtemps, ils sont en train de mettre des cadenas partout. Je devrais aussi parler de la ruine économique, de la débâcle, de l’absence de retraite qui guette nos enfants… élément qui devrait en toute logique pousser les Français qui en ont à militer pour le Frexit.
Alors je ne sais si je dois rire, pleurer ou tout casser quand j’entends ce député nous vendre le miroir aux alouettes en affirmant sans rire qu’il faudrait modifier l’UE de l’intérieur pour en faire un espace de liberté, de souveraineté et de prospérité pour les peuples européens. Céline Imart, député européen LR-PPE ; PPE faisant partie de la coalition qui soutient le dictateur haineux der Leyen qui ne pense qu’à nous appauvrir , restreindre nos libertés et nous interdire tout progrès en nous interdisant tout pour faciliter la submersion migratoire et l’imposture écologique… Elle a même fait partie de la FNSEA. Tout cela n’est pas un gage d’objectivité et de liberté… et encore moins de la capacité à changer les choses.
Je publierai demain ou mardi au plus tard le compte-rendu de la passionnante et limpide conférence d’Alain Falento samedi dernier en Bretagne sur le Frexit… Quel hasard !
Christine Tasin
.
253 total views, 253 views today
Il ne faut pas modifier l’Union européenne de l’intérieur, mais il faut en sortir et reprendre notre souveraineté. Frexit
100 % d’accord avec le titre. Voir ici De Villiers (petite vidéo qui résume tout)
L’idiote utile proimmgrationiste
Elle cumule fifille. LR, FNSEA.
Sans doute pour se faire du blé, la céréalière.
(pas de méprise, c’était juste pour faire un jeu de mots puéril, je n’ai rien contre le pognon honnête)
N’empêche que ça fait beaucoup pour une personne.
FNSEA, s’ils nous avaient fait bouffer moins de merde il y aurait moins de normes. C’est à cause de ces gens-là que les vrais agriculteurs souffrent.