Les optimistes diront que l’Afd qui il y a 2 ans était pratiquement aux abonnés absents finit bonne seconde, et que c’est fabuleux, très encourageant pour la suite, certes, mais…
Mais avec un pays qui n’est guère en meilleur état que la France, avec la multiplication des attentats islamiques, avec une immigration vue à présent comme nuisible par l’homme de la rue, avec le soutien fabuleux d’un Musk et de Vance pour Alice Weidel il n’y ait qu’un Allemand sur 5 qui ait voté pour le parti patriote, et qu’il y en ait encore près de 1 sur 3 qui ait voté pour les dégénérés de gauche et/ou écolos, c’est à désespérer de l’humanité...
Il faut dire que le cordon sanitaire est tellement efficace que même le parti de Marine, le RN, refuse de travailler avec l’AfD qui est donc avec Reconquête au Parlement européen ! Et pourtant Marine a payé pour connaître le prix de la diabolisation, mais elle a choisi de se coucher et de lécher la patte qui la griffe…
Sylvia Bourdon écœurée me disait hier soir : J’abandonne ! Comme je le soulignais dans plusieurs chroniques, cette élection démontrera la lobotomisation du peuple ! Ben c’est tout vu. CDU arrive en tête, AfD en second, avec laquelle le premier refuse de diriger . Conclusion la CDU, comme annoncé va diriger avec les verts et rouges. Rien ne changera. Les attentats augmenteront. Conclusion 2/ le gouv Merz sera de courte durée et on remettra ça dans peu de temps.
Que faire, que dire ? Sinon qu’on n’a pas le choix de continuer à informer, dénoncer, expliquer, se battre, plus que jamais… en attendant le Grand Soir. Il arrivera forcément. La seule question est « quand ». J’aimerais bien voir ça avant de quitter ce monde…
89 total views, 89 views today
Depuis Pompidou j’attends le grand soir, ça fait 50 ans que je l’attends, et je suis comme vous j’aimerais le voir poindre avant de partir. Mais quand je vois la division des clans Patriotes je me fait des inquiétudes .
Comme en France, la terreur de l’extrême droite est plus forte que la terreur des coups de couteaux et de l’expansion de l’islam. C’est quand ils seront obligés de voiler leur femmes et l’ obligation d’aller à la mosquées pour faire leur prière, qu’ils commenceront à ouvrir les yeux. Malheureusement il sera trop tard. Ce n’est quand on a chié au pantalon qu’il faut serrer les fèsses, c’est avant. Méééé riez pas c’est pareil en France.
les allemands ont soufferts et comme les francais continuent de souffrir de l invasion migratoire et de la multiplication des délits et des crimes ..Les chanceliers allemands depuis Merkel comme le/les présidents francais ont mis leurs populations en grand danger en ouvrant en grand leurs frontieres a des barbares sans ancun controle ni restriction………… C EST HONTEUX ET CRIMINEL DE METTRE EN DANGER LEURS POPULATIONS MERKEL eT SCHOTZ TOUT COMME MACRON DEVRAIENT ETRE POURSUIVIS JUGéS ET LOURDEMENT CONDAMNéS
Je ne m’attendais pas un autre résultat…
La nature humaine est prévisible, les choses évoluent lentement dans les pseudo-démocraties.
Seul aspect positif par rapport aux sondages, la CDU/CSU légèrement au-dessous des prévisions.
Un autre point négatif, BDW, la gauche anti-immigration, n’a pas de siège, ses voix sont perdues…
C’est la démocratie le problème, voter ne sert à rien.
Ce n’est pas faux Nicolas Boury.
Les sondages devraient suffire.
Mais si ces sondeurs décident de falsifier les résultats…
Vous me direz c’est déjà fait, tant pour les sondages que pour les résultats après dépouillements.
Mon com’ est juste un coup de tête en passant, pas forcément pertinent…
Bon, je passe à table ! Bon appétit à tous !
L’AfD est quand même en tête en ex RDA (40% dans un Land).
De toutes les façons la bas comme en France où ailleurs en Europe si un jour les 50% sont atteints dans le mois qui suit ce résultat sera annulé par la réaction de la finance internationale aux manettes .ne Pas de faire d’illusions .
Voila voila !! Le schéma est donc simple:
CDU + SPD = AFD dans les choux; même sans ajouter les pastèques tout est ficelé!!!!
Ce sont les allemands qui sont manipulés ou les résultats des élections ?
Les français sont mal placés pour donner des leçons aux allemands, non ? Après les attentats de 2015 a Paris, commis sous le gouvernement socialiste Hollande, les français ont élu en 2017 le socialiste Macron …. pour le succès que l’on sait …
Les Allemands redoutent par dessus-tout la réduction Ad Hitlerum. Ils préfèrent voir leurs enfants crever plutôt que de se faire traiter de nazis…
L’ombre du Führer planera encore longtemps sur les débats politiques et les élections, la vie sociale. Aujourd’hui, le simple fait de lever un bras vous classe dans la catégorie fasciste.
@Julie
Ils ne sont pas responsables de ce chantage odieux, d’arrière-grands-parents en arrières-petits enfants dixit Elon Musk, qui a bien compris l’intimidation, lui-même voyant les Blancs sud-africains persécutés et assassinés.
C’est le maître-chanteur le coupable, pas la victime.
Le mode de vie de la fameuse Alice a peut-être rebuté certains électeurs.
C’est certain. Dans le camp patriote beaucoup sont encore attachés au socle de la famille traditionelle, c’est-à-dire un papa, une maman, des enfants. C’est une grave erreur que de négliger ce point essentiel. Si le libertinage est une spécialité française, il est loin d’avoir convaincu l’ensemble des peuples européens. Giorgia Meloni l’a bien compris, d’ou son succès en Italie, peuple très attaché aux valeurs familiales traditionnelles.
Plutôt d’accord,cela. ne correspond pas à l’Allemagne traditionnelle….
La bêtise et la couardise sont des marqueurs universels. Germanorum cretinus sunt.
UNA spes nullam spem habere…