►Allemagne : un imam annonce un « Führer islamique » régnant sur l’Allemagne et la lapidation des femmes…
Vidéo virale : en Allemagne, un religieux musulman affirme que les femmes seront lapidées lorsqu’un « Führer islamique » prendra le pouvoir.
Une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, montrant un religieux musulman en Allemagne prônant ouvertement la lapidation des femmes une fois qu’un État islamique sera établi.
Dans cette vidéo, l’imam reconnaît tout d’abord que de tels châtiments ne sont pas autorisés à l’heure actuelle :
« Bien sûr, on ne peut pas lapider quelqu’un pour cause d’infidélité dans le mariage… en Allemagne. »
Cependant, il enchaîne rapidement avec une déclaration qui fait froid dans le dos :
« Mais s’il y a un État islamique, si l’État islamique est ici, OK, alors il est du devoir du Führer d’exécuter ce jugement du Coran. »
La vidéo a suscité l’indignation générale, les critiques mettant en garde contre les idéologies radicales qui s’installent en Allemagne sous le couvert du multiculturalisme. La référence de l’imam à un « Führer islamique » [L’imam emploie le mot Führer] régnant sur l’Allemagne n’a fait qu’ajouter à la controverse.
Alors que la vidéo continue de circuler, nombreux sont ceux qui s’interrogent : s’agit-il d’un aperçu de l’avenir de l’Allemagne si les politiques d’immigration restent inchangées ?
►Pour le musée des traditions suédoises, l’« Aïd el-Fitr » et le « Ramadan » sont des jours fériés suédois…
L’islam gangrène la Suède.
D’après Samnytt
Le Musée nordique (Nordiska museet en suédois), situé à sur l’île de Djurgården à Stockholm en Suède, est un musée consacré à l’histoire du peuple suédois et de sa culture depuis la fin du Moyen Âge jusqu’à l’époque contemporaine. Il a été fondé au début du XIXe siècle par Artur Hazelius, qui a également fondé le musée de plein air Skansen.
Mais les Vikings ne sont plus à la mode.
Actuellement, le musée, gangréné par l’islam, met en avant les fêtes arabo-musulmanes !
Cela doit cesser. Zéro subvention pour les multiculturalistes !
Voici la prose de leur site Internet :
…ils expliquent aux petits Suédois que l’Aïd et le Ramadan sont des fêtes suédoises !
Texte en français de la page ci-dessus :
L’Aïd el-Fitr
« Quand le jeûne musulman se termine-t-il ? Comment est célébré Aïd el-Fitr ?
La célébration des fêtes et des traditions populaires à travers l’histoire culturelle de la Suède et des pays nordiques est l’un des domaines d’expertise du Musée nordique. Vous trouverez ici plus d’informations sur Id al-Fitr, une fête importante pour de nombreuses personnes en Suède et dans les pays nordiques.
Id al-Fitr peut être décrit comme l’une des plus grandes et des plus importantes fêtes de l’Islam et est donc un jour férié important pour les nombreux musulmans de Suède et des pays nordiques. L’Aïd el-Fitr est une célébration qui met fin au mois de jeûne du Ramadan. Pendant l’Id, la nourriture, les sucreries et la famille occupent le devant de la scène. La fête de l’Aïd el-Fitr dure 3 à 4 jours et, comme pour le Ramadan, la période de l’année est très variable.
En Suède, l’Aïd el-Fitr , comme le Ramadan, est visible dans les supermarchés. Plusieurs grandes chaînes alimentaires font de la publicité et suggèrent des ingrédients et des plats adaptés, de préférence avec des prix supplémentaires. De nombreuses fêtes sont popularisées et appréciées grâce à l’influence indirecte des médias sur la société et à la commercialisation. La commercialisation d’aliments liés aux fêtes est typique depuis la fin du XIXe siècle ».
►Iran : la police de la charia avait tiré sur la sœur pour absence de hijab, maintenant ils torturent son frère…
Arezoo Badri avant et après avoir été abattue par la police en juillet 2024.
Les forces de sécurité iraniennes torturent le frère d’une jeune femme grièvement blessée par balle et paralysée par la police alors qu’elle conduisait sans hijab, après une campagne dans l’opinion pour qu’elle soit soignée, selon un proche de la famille.
Voir sur RR : Iran : la police de la moralité tire sur une femme sans hijab, maintenant paralysée des jambes
Bien que les autorités aient affirmé avoir soigné Arezoo Badri, la source a déclaré à Iran International qu’elle avait quitté l’hôpital début janvier, deux mois avant la fin de son séjour.
Son frère Benham a été arrêté par le ministère du Renseignement le 28 janvier après avoir tenté d’obtenir un traitement pour sa sœur et a été battu en garde à vue dans le but de lui faire signer une déclaration niant son arrestation.
Il a ensuite été transféré dans une prison de la ville de Sari, dans le nord de l’Iran.
La fusillade de juillet qui a laissé Arezoo, 31 ans, paralysée, s’est produite dans la ville de Noor, sur la mer Caspienne, après que la police l’a arrêtée alors qu’elle conduisait sans le couvre-chef islamique obligatoire.
Ali Khamenei, ayatollah iranien, guide suprême de la Révolution islamique depuis 1989.
Bien qu’elle ait obtempéré, la police de la moralité a tiré sur la voiture, atteignant Badri à la colonne vertébrale.
En août, Iran International a appris que les forces de sécurité avaient fait pression sur elle pour qu’elle passe aux aveux alors qu’elle souffrait de fortes douleurs.
Le commandement des forces de l’ordre iranien a défendu la fusillade, affirmant que le conducteur n’avait pas respecté les ordres de la police, ce qui a incité les officiers à ouvrir le feu conformément à la réglementation
►Une organisation islamique canadienne accueille un religieux qui soutient la pédophilie…
Un provocateur islamiste qui soutient la pédophilie s’exprimera près de Toronto.
Une organisation caritative canadienne accueillera un conférencier qui a provoqué des troubles au Royaume-Uni en 2022
Mohammed Hijab, un islamiste basé au Royaume–Uni qui a soutenu que « la pédophilie est relative » et a toléré les relations sexuelles avec des mineures qui ont « des hanches et des seins énormes et un corps énorme« , s’exprimera près de Toronto le 9 février 2025, à l’invitation de l’Institut i3, une organisation caritative canadienne qui promeut le revivalisme islamique dans les communautés musulmanes.
Hijab, bien connu pour avoir incité à l’hostilité anti-hindoue à Leicester, en Angleterre, en 2022, est montré ci-dessus lors d’un événement à Londres en 2018. L’Institut i3 n’a pas répondu aux demandes de renseignements concernant cet événement. (…)
►La citation de la semaine
Après le meurtre de Salwan Momika, appel d’Al-Qaïda aux musulmans à « poursuivre la bataille du Coran ».
« Nous sommes prêts à sacrifier nos vies, nos fils et tous nos biens pour notre Coran et notre prophète… »
Al-Qaïda exhorte les musulmans du monde entier à soutenir et à défendre le Coran et à se venger de ceux qui le profanent et insultent le prophète Mahomet.
En déclarant que la mort de Salwan Momika était une punition d’Allah, AQPA affirme : « La bataille du Coran se poursuivra jusqu’au jour de la résurrection. »
La déclaration conclut : « Ceux qui osent nuire à notre religion doivent savoir que nous sommes une oumma qui ne tolère pas l’injustice, et que nous sommes prêts à sacrifier nos vies, nos fils et tous nos biens pour notre Coran et notre prophète… Le Coran prévaudra, quels que soient les complots et les méfaits des ennemis. Les moudjahidines prévaudront, si Allah le veut… ».
►La photo de la semaine
11,163 total views, 11,159 views today
Bien contente d’avoir voyagé et connu ces pays « avant » car je n’irai plus jamais. Honte aux dirigeants, honte à ceux qui les ont portés au pouvoir, honte à tous ces traîtres qui ont collaboré avec la gangrène islamique.
Ils ont chassé et massacré leurs bons juifs paisibles qui n’imposaient pas leur religion certains étaient protestants ( car il y a la race et la religion ainsi que l’avait déclaré le Dr Marie.Odile Réthoré de l’Institut Jérôme Lejeune ) pour faire entrer une secte de tueurs..Comment s’en sortir ?
Il faudra à un moment donné que les neuneus islamophiles ouvrent les yeux ,plutôt que de pactiser avec l’ islam et de nier les derives coraniques.
La lapidation des femmes, retour au moyen âge islamique. Ils les ont voulu les welcome,ben,maintenant faut faire avec. Votez l’UE qu’ils disaient les conards et vous serez heureux. La preuve.
tout a pour dire que c est beau l islam quand meme ! religion d amour et de paix qui veut lapider les femmes : mais pour quelles raisons ? simplement parce que c est des femmes ?
panot et ses « sbiresses » von dechanter !faut quand meme en tenir une sacrée couche pour soutenir ca !
on peut envoyer cet article a la france infecte ?
Ils nous disent leur projet tous les jours depuis des années , à commencer par Boumediene, l’ancien roi du Maroc etc… Peut-on les écouter et les entendre?
Si je ne dis pas de bêtise cet imam de mer** est un allemand de souche , converti .Un des plus grand prédicateurs et prosélytes de cette secte de mer**.
La goutte fatale approche, approche, approche du bord du vase ! Goutte de sang ! S’entend !
Les Allemands ont l’esprit lent : qu’attendaient-ils de plus de la part de gens qu’ils ont accueillis, entretenus?