Cela s’est produit sur un vol français : Le 24 janvier, un vol Transavia reliant Paris-Orly à Tunis a été dérouté vers Nice. Un passager musulman voulait prier dans le couloir et dans l’espace exigu à l’entrée du cockpit. Les 2 stewards sont alors impuissants et sont obligés de se comporter sereinement ! Cela n’empêche pas le musulman de décocher un coup de poing à l’un d’entre eux en remerciement.
Après un atterrissage à Nice, décidé par le commandant, l’individu a été immédiatement évacué de l’avion par quatre gendarmes.On termine en apothéose, au moment de l’arrestation du trublion par les gendarmes avec la merveilleuse protestation d’innocence, hélas connue de nous tous en maintes circonstances (demandez aux profs !) « Qu’est-ce que j’i fait ? » .
Il y a deux vidéos : La première pendant le vol où le musulman frappe le steward après sa prière.Et la seconde, à l’arrivée, dans laquelle le musulman demande « Qu’est-ce que j’i fait ? » et s’oppose à son expulsion en criant « Allah akbar ».
Avez-vous vu ça aux J.T. ?… Non, bien sûr que non
Agathe
137 total views, 137 views today
Pas montré à la télé mais tel que l’on commence à connaitre les salopards des chaines publiques, ils auraient été capables de ne montrer que la 2 e vidéo afin de s’insurger contre le comportement « inadmissible » des policiers face à cet « honnete » musulman !
Laissons les finir l’invasion et ensuite nous rigolerons. En fait non, nous serons loin de rigoler.
Alors les Français, on fait quoi ???…
Un bon coup pied dans son crâne vide avec des chaussures de sécurité aurait tôt fait de calmer cet énergumène, une fois le petit pois remis en orbite! Comme toutes ces histoires finissent à coup de poings ou de couteau, il est nécessaire de garder l’avantage en frappantle premier. Merci Agathe, pour cette information, on comprend pourquoi on hésite à la communiquer
quand allons-nous être débarrassés de cette engeance dont la barbarie le dispute à la bêtise ? tout cela bien sûr passé sous silence
Non hello, pas quand allons-nous être débarrassés de cette engeance mais quand NOUS, le Peuple, allons-nous nous en débarrasser !
Pourquoi toujours demander au autres de faire ? Et nous on fait quoi ?…
Inutile d’insister sur ce genre de fait divers avec le peu de moyen et le peu d’homme que nous avons mis sur ce phénomène il est trop tard on ne s’en sortira jamais la France est morte ,.Des gens d’un très haut niveau commencent a l’admettre ( trop tardivement hélas ) et écrivent des livres mais rien ne bouge notre classe politique est pétrifiée face a cette situation quasi irréversible . D’autant plus que certains groupes de pression appuis constamment sur tous freins des décisions .
le « coup de poing de remerciement » c est la religion de PAIX !!
5 ans de prison pour cela, avec interdiction de prier les textes coraniques mais d’apprendre les lois républicaines
L’islam s’impose uniquement par la violence ,tel un électrochoc il choque les corps pour mieux impressionner les esprits les rendant ainsi soumis par la terreur qu’il inspire .
Ne vous y trompez pas , l’image de cet encu*** de chèvres le cul en l’air , qui s’incruste dans les esprits est avant tout de la violence physique , le corps est stressé par cette vision .Elle a autant d’impact sur le corps qu’un violent coup de poing , d’autant plus que nous sommes dans un avion espace peu sécure .Ensuite elle poursuit son chemin jusque d’en votre psyché et s’y inscrit comme un marqueur synonyme de violence prédominant chez ces gens .Le barbaresque a réussi à vous mettre en état d’infériorité face à lui parce que vous savez que le seul mode d’expression qu’il emploi est la violence et que vous ce mode d’expression ne vous appartient pas ou plus .
Belle analyse, Tintin, merci
Il faut impérativement le retour des matraques, il n’y a que ça qu’ils comprennent. La preuve, c’est en vigueur dans leurs pays.
« matraque » ??? ca va bien leur faire peur c est sur !
on en est plus la !un bon char d assaut sera plus efficace !
Ni matraque, ni char d’assaut, un simple glaive (= couteau plus grand qu’un couteau de cuisine) en dotation pour les policiers. Tonfa + GLAIVE + arme à feu = panoplie d’arme complète pour faire face à TOUTES les situations.
Les militaires de l’opération sentinelle peuvent être immédiatement dotés d’un équivalent du glaive = la baïonnette de leur fusil, au fourreau à la ceinture. Mais en France il faut 20 ans pour faire ce qu’il est évident qu’il faut faire tout de suite…
Il faut faire circuler cette vidéo via telegram, ça va l’aider à sortir de son anonymat
Si vous savez et pouvez faire, foncez ! Moi je ne suis pas sur télégram et ne sais pas l’utiliser