Comme prévu, les députés allemands se sont déballonnés et n’ont pas voté la loi limitant l’immigration

Comme l’avait senti  Sylvia Bourbon samedi dernier,  les députés allemands n’ont pas  voté la résolution en 5 points contre l’invasion migratoiret visant essentiellement à réduire le regroupement familial. La CDU qui avait participé à l’élaboration du texte a fait machine arrière devant les cris d’orfraie de  la gauche et des Verts…  et la proposition de loi a été rejetée par 350 votes contre 338 pour. 

Comment comprendre ce paradoxe ? Les députés de la CDU ont voté contre la proposition de leur propre leader Merz. ! Elémentaire, mon cher Watson… En vrais gosses de riches pouvant se permettre d’être privés de dessert  une journée, ils ont refusé une mesure attendue et populaire… uniquement parce que l’AfD l’a votée… Oui, vous avez bien lu, mais ça ne vous étonne pas, on a les mêmes à la maison !  Il suffit de regarder les manèges à chaque risque de 49-3…

Beurk ! Voter la même chose que ces fachos, ces nazis ? Eclaboussés par une merde/honte imaginaire  ils ont donc préféré clairement  contiuer à faire entrer en Allemagne des assassins, des islamistes… plutôt qu’il soit dit qu’ils votaient comme l’AfD. Et tous ces gens-là de se rengorger comme des paons parce qu’ils sont députés et se croient importants, plus importants que les gosses tués par des migrants.

Il faut les comprendre… si la CDU vote comme l’AfD, à quoi sert donc cette dernière ?

Gageons que nombre d’Allemands se posent la question depuis quelques semaines… Or, la CDU c’est le parti « de droite » historique, avide de sécurité… La CDU pourrait bien perdre un grand nombre d’électeurs dans les jours ou semaines à venir, qui pourraient venir renverser lerapport de force en faveut de l’AfD… De là à imaginer qu’à la fin du mois l’AfD pourrait l’emporter, il n’y a qu’un pas, mais sans doute faudra-t-il enore un peu de temps avant que l’AfD soit clairement la première force du pays…

Bon, on ne va pas en faire un fromage, de toutes façons c’était plutôt symbolique, histoire de faire croire aux électeurs qu’on comprenait leurs inquiétudes…

 209 total views,  209 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. A ce niveau de responsabilité et d’information, autant sur la situation du pays que sur l’opinion publique sur ce sujet, ça ne peut qu’être de la trahison délibérée. Il savent très bien ce que fait actuellement l’immigration aux Allemands et ce à quoi mènera l’augmentation de leur flot, par immigration ou par reproduction lapinesque sur place : le Grand Remplacement des Allemands AOC, autrement dit leur génocide.

    De simples explications de type XIXème siècle sur la main d’oeuvre bon marché ne peuvent plus suffire aujourd’hui à ce stade d’invasion et d’information pour tous.
    C’est patent et ces responsables devront rendre des compte nommément à la Libération mouvementée qui approche à grands pas. Leurs biens saisis, ici et ailleurs, à titre de compensation minimale pour leurs méfaits jamais vus dans l’histoire.

    L’intervention d’Elon Musk a été limpide sur ce sujet :
    Soyez fiers d’être Allemands.
    Assez de cette culpablilisation malsaine maladive au nazisme que personne n’a connu.

  2. Comme le nazisme n’existe plus aujourd’hui, les partis politiques européistes qui dissimulent leurs dictatures stigmatisent les partis humanistes tel que le RN d’aujourd’hui en France et l’AFD en Allemagne en les traitant de quasis nazis. Ces deux partis développent une volonté de mettre en priorité la cohésion nationale, l’identité nationale car elle est agressée, est attaquée en permanence de l’extérieure par des idéologies religieuses sectaires, des mœurs archaïques voulant s’imposer chez nous, et en interne par des partis politiques dans le déni de la réalité, prenant la défense de ces idéologies venant d’ailleurs et grossissant d’année en année pour s’implanter chez nous en France, en Europe.

  3. Je pense que ces ordures vont, comme vraisemblablement Cohn Bendit sur son lit de mort, murmurer avant leur dernier souffle : ‘ Quel grand humaniste périt en moi !’.
    Sauf que ce sont leurs générations futurs qui vont déguster la coupe de l’Islam jusqu’à la lie face à cause de leur laxisme ou cynisme.
    Comme on osait encore dire dans les années 50/60 ‘Quand les parents boivent, les enfants trinquent !’

  4. Pas étonnant c’est comme chez nous : toute proposition du RN, si sensée qu’elle soit, doit être rejetée. Ces salopards de politiques n’agissent pas pour l’intérêt de leur peuple mais uniquement pour leurs petits besoins égoïstes.