Attaque au couteau à Tel Aviv : le terroriste éliminé par un citoyen armé

Attaque au couteau à Tel Aviv (vidéo)

Quelques heures avant l’entrée en vigueur du cessez-le-feu a eu lieu une attaque au couteau à Tel-Aviv par un Arabe se disant palestinien.

Un homme grièvement blessé lors d’une agression au couteau à Tel-Aviv ; le  terroriste abattu

Vidéo : 


Le terroriste, un résident de Cisjordanie en Israël en situation irrégulière, agresse des personnes dans un restaurant de la rue Levontin avant d’être neutralisé.

Un terroriste a poignardé un homme dans le centre de Tel Aviv samedi après-midi, le blessant grièvement  dans le haut du corps, avant d’être abattu par un civil armé.

Le couteau du terroriste

Le terroriste a été éliminé par un civil armé

La police a déclaré que l’attaque au couteau survenue dans la rue Levontin était une attaque terroriste. La victime, un homme d’une trentaine d’années, a été transportée à l’hôpital Ichilov dans un état grave. L’hôpital a déclaré plus tard que son état était stable et qu’il n’y avait aucun danger pour sa vie.

Le terroriste a été identifié comme étant Salah Yahye, 19 ans, originaire de la ville de Tulkarem en Cisjordanie.

 

Times of Israel

X

►Un musulman dit aux Allemands de quitter l’Europe s’ils ne veulent pas de l’islam...

Un immigré islamiste explique :

« Si vous n’aimez pas que les villes allemandes deviennent de plus en plus musulmanes, c’est votre problème et vous devriez partir ! »

Ils pensent vraiment que les pays dans lesquels ils s’installent leur appartiennent !

Nigeria : le cours de fabrication de bombes dans une école coranique se termine plus tôt que prévu…

Le commandement de la police du FCT a confirmé la mort de deux personnes suite à une explosion qui a secoué l’école Tsangayar Sani Uthman Islamiyya dans le quartier de Byazhin à Abuja.

La responsable des relations publiques de la police du FCT, SP Josephine Adeh, a déclaré cela dans un communiqué publié lundi à Abuja.

L’explosion s’est produite vers 11 heures du matin lundi.

Après avoir reçu un appel de détresse du chef de la communauté de la région, une équipe de policiers, dont l’équipe de neutralisation des explosifs et munitions (EOD) du commandement, a été déployée.


« Les premières enquêtes ont révélé que trois hommes de Katsina ont rendu visite au propriétaire de l’école islamique, Malam Adamu Ashimu.

« Les trois visiteurs sont soupçonnés d’avoir apporté l’engin explosif avec eux.

« Malheureusement, deux des hommes sont morts dans l’explosion alors qu’ils manipulaient l’engin explosif improvisé (EEI), dans  la véranda de l’école, tandis que le troisième homme et une commerçante ont subi de graves blessures et reçoivent actuellement des soins sous la garde de la police », a-t-elle déclaré.

Adeh a déclaré que l’équipe de déminage du FCT avait confirmé que l’incident était dû à l’explosion d’un engin explosif improvisé, ajoutant que les restes de l’engin avaient été récupérés.

Les victimes ont été rapidement évacuées et transportées à l’hôpital pour recevoir des soins médicaux pendant l’opération de sauvetage.

Un des écoliers blessés

Premium Times

The News Guru

 

 

 9,315 total views,  9,312 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. De nombreux tireurs sportifs (légaux) portent leur arme sur eux (illégalement).
    Ca sauve des vies dans les pays en guerre comme Israël, pays qui veut vivre. Ca en sauverait chez nous, si par exemple des policiers ou militaires retraités pouvaient en disposer. Et plus si l’état nous voulait du bien.
    https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html

    On notera la vivacité de la réaction des clients du bar, sur le qui vive, et leur réflexe d’attraper des chaises pour se défendre ou de jeter des objets au Rachid qui décampe avec son couteau (et sa bite) devant la résistance acharnée.
    https://ripostelaique.com/attaque-au-couteau-a-southgate-2-fillettes-tuees-comment-faire-face.html

  2. Des citoyens armés c’est ce qu’il faudrait en France, je ne dis pas d’armer tout le monde mais des citoyens évalués et choisis qui suivraient un stage de formation pour flinguer tout salopard qui agresserait avec une arme dans la rue d’autres citoyens. Au bout de quelques uns de ces salopards de CPF flingués ça en ferait réfléchir beaucoup. Mais déjà qu’en France un policier qui sort son flingue pour se défendre est automatiquement foutu en garde à vue on n’est pas près d’y arriver d’autant plus que chez Macron la tendance est de désarmer totalement le français lambda, même portant un simple couteau suisse, pour le livrer à la sauvagerie des racailles qui, elles, s’arment en toute impunité.

  3. Un peu de science fiction non créée par IA… Imaginons la scène en France :
    Donc un jeune des quartiers a voulu proposer son aide à des vilains fachos. L’un d’eux, n’étant pas d’accord, a violemment agressé ce brave jeune, heureusement une cohorte d’antifas est venu secourir ce brave juvénile de 35 ans. La police est intervenue 3 heures plus tard par crainte de débordement et aucun suspect autre que les agresseurs de ce jeune, n’ont été inquiété.
    Les agresseurs ont été sévèrement puni par notre justice pour contrer ces réactionnaires rebelles.

  4. Ces salopards ont la haine des non musulmans dans le sang. Nos zélites débiles et serviles, carriéristes et lâches devraient lire le coran, tout est marqué dedans. Ou alors ils savent et dans ce cas on est gouverné par des criminels qui ont vendu notre pays à l’envahisseur. Intelligence avec l’ennemi que ça s’appelle et si ce n’est pas le cas, c’est de l’incompétence.

  5. Une bonne nouvelle dans ce desastre est que les arroseurs ont été arrosés, que le terroriste à été abattu, maintenant si les allemands ne voient pas de problème dans l’islam qui est une réminiscence du nazisme avec les mêmes méthodes eugénique, tant pis pour eux! Il ne méritent pas leur patrie.

  6. Nous, on nous enlève tout ce qui pourrait nous permettre de nous défendre, sauf aux agresseurs, qui eux sont armés. La France est le cul mou du Monde, que dis-je de l’univers. Merci Darmanin, merci Macron, et compagnie. Vous avez des gardes du corps, nous n’avons rien. Encore merci.