Mon titre n’est pas une affirmation mais un bruit qui court, et je tiens à le préciser aux lecteurs afin de ne pas contraindre Sébastien Delogu, cet homme si généreux, à devoir résoudre un problème qu’il n’envisageait peut-être pas. Donc je reste très hypothétique : cette information n’est nullement vérifiée ! Mais, en raison de ses dernières déclarations si bien dites et surtout de façon apparemment si posée, si réfléchie que cette solution serait -oui, « serait » : bien au conditionnel !- fort possible. M. Delogu envisagerait de décréter même son domicile « sans frontière » : plus de clef, porte ouverte à tout vent et tout passant ! Ainsi qu’à tout oiseau passant par là !
Il faut reconnaître qu M. Delogu sait ce qu’est d’adresser la parole à autrui même quand celui-ci est n’importe qui : que ce soit des proches mais, surtout, également aussi bien des inconnus tel M. Tout Le Monde qu’à des personnalités. Et sa vie professionnelle prouve : vendeur, chauffeur de taxi…
Chacun sait combien les clients aiment s’épancher durant une course : il faut savoir prendre sur soi pour ne pas envoyer balader ces gens côtoyés une petite heure voire à peine d’un quart d’heure de leur vie ! D’où son expérience, capable de parler à n’importe qui mais aussi de s’entretenir avec des personnalités puisqu’il a été porte-parole des chauffeurs de taxis de Marseille, en 2016, lors d’une grève contre Uber.
Par ailleurs, les frontières, il connaît au sein même de sa famille !
-sa mère d’origine espagnole et algérienne est, en outre, une responsable syndicale CGT des Bouches-du-Rhône mais pas que : elle est également vice-présidente du conseil prud’homal d’Aix-en-Provence ;
–son père, lui aussi, a la double origine, italienne et arménienne. était, lui-même, chauffeur de taxi !
D’où peut-être la phobie de Sébastien depuis le plus jeune âge de passer de trop nombreuses frontières et donc son désir de les faire disparaître !
Fort de son expérience lors de grèves et après être passé au Parti Communiste, Sébastien Delogu entre à LFI, en 2017, dans l’équipe électorale de Jean-Luc Mélenchon ! Comme « Maître Sans-Frontère », il est difficile de faire mieux, ce qui pousse Mélenchon à le faire élire député en juin 2022 puis réélire en 2024.
Voici ce que M. Delogu pense -là c’est son propre texte donc authentifié-, accrochez-vous, c’est un poète qui s’ignore :
« Je suis un peu “contre les frontières”. Pourquoi ? Parce que j’aimerais que les gens puissent aller où ils veulent dans n’importe quel pays dans le monde » !
Puis sa pensée s’est évadée tel un oiseau prenant son envol mais un envol -le malheureux !- risqué :
« C’est comme si les oiseaux à la fin, ils volent et d’un coup, tu as un grillage et qu’on lui dise “Ah, frérot tu peux pas sortir de là, tu n’as pas le droit d’aller dans l’arbre en face. Excuse-nous, c’est pas la France”. C’est un peu bizarre, »
conclut-il.
Le problème pour lui, c’est que ce qu’il trouve « un peu bizarre » c’est que ce que la plupart des personnes ayant pris connaissance de sa déclaration, trouvent celle-ci également… « bizarre » !
Alors, depuis que ses paroles « volent » d’oreille à oreille, certains affirment -mais ce n’est pas confirmé par l’intéressé- que M. Delogu serait très content non seulement qu’il n’y ait plus aucune frontière mais aussi d’adapter ce principe si généreux à toutes les autres frontières qui compliquent notre vie quotidienne : il serait -bien au conditionnel !- favorable à ce qu’il n’y ait plus de frontière même entre deux propriétés, deux habitations, deux logements ! Ainsi, comme nous n’aurions plus de barrières entre deux pays, il n’y aurait plus aucune barrière, plus aucun système de fermeture, plus aucune clef aux portes d’habitations ! De ce fait, son merveilleux principe « plus aucune frontière » serait généralisé et -serait-ce bien ce qu’il envisage?- ainsi, il pourrait accueillir chez lui, un chez lui « porte ouverte à tout vent », n’importe quel migrant voulant trouver un toit accueillant. Dommage que je ne dispose pas de l’adresse de M. Delogu sinon je me serais fait un plaisir de l’aider à trouver des migrants à accueillir sans restriction ! Et dès aujourd’hui !
En outre, il pourrait même les aider à trouver des taxis gratuits afin qu’ils puissent voler de quartier en quartier…
.
Allez, ne soyons pas restrictifs… M. Delogu pourrait aider ces gens venus d’ailleurs grâce à la disparition des frontières, de toutes les frontières, à trouver des taxis gratuits afin qu’ils puissent se rendre, toujours gratuitement, de Marseille à Paris voire, puisqu’il n’y aura plus de frontière, de Marseille à Stockholm ou -ne soyons pas regardant…- à Vladivostok !
Il faut reconnaître que c’est aimable de la part de M. Delogu -si du moins cette information se vérifiait- de penser si gentiment à permettre à tous les étrangers de rentrer en France et donc à venir chez lui, même si TOUS les étrangers, cela sous-entend…
-faute de fonctionnaires pour les contrôler-
…que passeront également nos frontières fictives des gens peu recommandables ! Non ? Oui mais seulement quelques truands, put-être des trafiquants de drogue ou les organisateurs de réseaux de prostitution d’enfants voire de bébé pour pédophiles, ou encore des trafiquants d’organes humains en passant par le banal trafic de femmes et d’hommes pour la prostitution.
Mais M. Delogu pourra toujours se renseigner auprès de ses amis travaillistes britanniques pour connaître leur méthode de camouflage d’agressions sexuelles sur 4000 gamines et gamins, souvent en bas âge, violés, torturés, massacrés ! Et pas en quelques mois mais durant TROIS DÉCENNIES, oui, de 1980 à 2012 ! Soit 32 ans !!! Des enfants laissés -volontairement par les autorités britanniques- aux mains de réseaux de proxénétisme pédophile. Ceux-ci ont pu prospérer grâce à la chape de plomb posée sur ces affaires parce qu’il s’agissait de pédophiles venus du Pakistan… ! Révéler ces actes criminels aurait nui à cette communauté -la pauvre !- et cela aurait été « exploité » par « l’extrêêêmmm’ drrroioioittt’ » britannique ! Vous vous rendez compte ! Et les autorités du Royaume (pas si) « Uni » ont préféré laisser des gamines et gamins souffrir voire mourir dans d’atroces circonstances plutôt que cela soit dénoncé par d’honnêtes Britanniques mais… conservateurs !
Ce que je déplore le plus dans ce dramatique dossier sur ces crimes non réprimés dès le début par les autorités britanniques, c’est que la REINE d’ANGLETERRE NE POUVAIT PAS NE PAS EN AVOIR ÉTÉ INFORMÉE ET DONC NE POUVAIT PAS NE PAS LE SAVOIR ! AINSI QUE SON FILS, ce cher CHARLES III qui est plus disert et plus accusateur quand il s’agit de plantes malmenées que d’enfants torturés ! Mais ni sa mère, ni lui n’ont jamais -du moins publiquement- protesté contre ces faits dramatiques !
Des faits scandaleux qu’a dénoncés, des années après, un certain Elon Musk ! Mais que ces travaillistes « britishes » ainsi que tous les Européens, que dis-je, tous les Occidentaux pensant à gauche critiquent Elon Musk pour l’avoir fait !!! Ce sont eux qui devraient avoir honte de critiquer le… messager plutôt que les auteurs et ceux -comme les travaillistes britanniques- qui se sont tus ! Oui, HONTE À EUX !
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
170 total views, 170 views today
« . Delogu envisagerait de décréter même son domicile « sans frontière » : plus de clef, porte ouverte à tout vent et tout passant ! ». Il appliquerait donc les paroles de la chanson » La Maison bleue » de Maxime Le Forestier ? Ah, enfin, un être généreux et désintéressé ! Je désespérais.
Delo-gugusse 🤡
Pauvre delogu, pas bien fini le type. Il sais pas l’abruti, que quand un pays n’a plus de frontières, il est envahi, par une autre civilisation, archaïque, meurtrière qui règne par la terreur. C’est ce qui se passe en se moment pour le nôtre et d’autres pays européens. Pauvre type, pauvre con au qi de moule.
il m en fait un beau de zozio ce cre tin !
mais grand bien lui fasse , qu il en prenne chez lui et bon courage !!
Je ne sais pas si ça nous serait possible, dans le cas où nous reprendrions la main en nous libérant des monstreuses chaînes avec lesquelles nous ont entravés nauséelites universalistes mondialistes, de modifier la Constitution afin d’y inclure les normes de piorité et de protection pour la France, la Nation Française, le Peuple Français, le Français.
Il n’est pas normal que la Constitution Française permette, à quiconque de décider et d’imposer des règles, des lois qui peuvent porter préjudice aux Français. Le plus souvent, et ça se vérifie de plus en plus, ce sont des français qui ne sont pas enracinés à la France et tout ce qu’elle est, pas plus qu’ils font corps avec l’âme Française et donc au Peuple autochtone Français ; oui ! ce sont eux qui dessinent les lignes de leur nouvelle frence, aidés en cela par des Français déracinés devenus donc des collabos.
Entre 2015, 2017, voire jusqu’à 2019 (après le COVID a calmé un peu les supers bonnes âmes, à charité orientée), certains Français ont ouverts bras et maison pour accueillir une partie de nos envahisseurs ; (chose qu’ils ne font pas quand il s’agit de personnes âgées ou malades laissées sur le carreau à cause d’une politique sociale et d’une justice hérétiques). Les politiciens en sont même venus à attribuer une allocation à ces « coeurs et cervelle sur la main » pour que « leur charité » ne leur pèse pas trop dans le porte-monnaie.
Oui ! certains comme le Delogu ont clamé à voix haute qu’ils hébergraient des migrants, migrants qui ne cessent d’entrer massivement dans le territoire Français.
Mais à quel moment ont-ils tenu compte de ce que cette folle intiative va supposer en coût de tous ordres et en problèmes variés et mutliples dans le temps ? Parce que la suite, ele, elle est pour la Nation Française ; pour le Puple Français.
Des irresponsables, pourtant, par ailleurs responsables de crimes divers que le français lambda va subir pendant -combien de temps ?- ! et çà occupent des fonctions politiques !
C’est lui l’oiseau ! Et un drôle….
Oiseau de mauvaise (del)augu…re
Je sors
La première des Frontière est la civilisation , il faut surtout l’entendre au sens de garde-fou .Certains n’en ont aucuns et comme vous le dites cela leur permet de considérer que le fondement de petit garçons et de petites filles ni ne sont ni ne doivent être protégés .Delogugu tu es un sacré con et une belle merde.
On nous parle partout de l’ I.A., l’intelligence artificielle.
Dans le cas de ce pitre on n’arrive même pas à l’I.S., l’intelligence superficielle…
Avec ses comparses politiques dépravés, il va bientôt aussi abandonner les frontières de son pantalon, et permettre ainsi le va et vient tant souhaité et sans limite! Avis à tous les amateurs !
Un français de papier .
Il est algerien et italien par ses parents droit du sang
L’inculturé a parlé…
Je ne sais pas ce qu’il prend mais ça à l’air drôlement fort.
ben il a un fournisseur !