Excellentissime discours de Jean-Philippe Tanguy après le discours de politique générale de Bayrou. Ecoutez-le. Il n’y a pas un mot à changer…
Pas un mot à changer, mais alors, pourquoi donc le RN se prépare-t-il à ne pas censurer Bayrou ????
257 total views, 257 views today
Effectivement, très brillant ! Maintenant, il faut que le RN en tire les conclusions pratiques !
On a compris clairement que le RN est un parti politique d’avenir en France, et autour d’eux que des gens étant encore dans des dispositions du siècle dernier, en pensant que le RN est un parti associé au fascisme, au nazisme.. cela devient pathétique d’entendre, d’entendre ces déferlantes haineuses du LFI, de Attal dans son discours, et aussi de Rebsamen contre le RN. Car Rebsamen caractérise le RN comme haineux et d’exlusion des autres, car que c’est lui le FM qui le clame haut et fort. En fait ils sont haineux encore le RN car plus personne ne les votent contrairement au RN qui est aujourd’hui un parti sérieux, appliqué, téméraire, et qui donne un dernier espoir de changer quelque chose en France.. Car Rebsamen et ses copains socialistes héritiers de Mitterrand, sont les héritiers du serment que Mitterrand qui formulé en 1943 avec Pétain… ils n’en parlent jamais de leur héritage tellement lourd et gênant..
cet homme est excellent
« on arrive » ??? mais quand ??c est trop long et les magouilles des autres feront qu ils n arriveront jamais !
faut d abord faire du menage !
rebsamen : sinistre de je ne sais quoi dit qu « il ne respecte pas le rn » , le mec qui a bouffé a tous les rateliers , qui ne voulait pas du non cumul du mandat et POUR CAUSE, l incapable sinistre du travail alors que le chomage a augmenté et qu il etait surnommé ministre du chomage et ca ca vient te faire des lecons de respect !ca c est fait !
par contre il respecte la france islamiste !
-« Pas un mot à changer, mais alors, pourquoi donc le RN se prépare-t-il à ne pas censurer Bayrou ???? »-
Je l’ai écouté hier ; et ce n’est ps ce que j’ai entendu.
Jean-Philippe-Tanguy a énuméré les points sur lesquels le RN n’est pas revenu et ne reviendra pas qui sont donc motifs à censure dans le cas où le gouvernement ne les respecterait pas.
Il me semble que sur le sujet des retraites, c’est classé ; le RN l’a emporté. Il y a le sujet de Mayotte qui doit bouger… les agriculteurs… pas mal de points.
Non ! Non! le gouvernement est sur le fil rouge.
Ceci dit ; un régal ce discours éloquent et enflammé, comme antan ; un grand discours politique passionné mais respecteux, une belle et puissante admonestation.
Domage que l’on est à se régaler d’un tel discours qui ne devrait pas se tenir si les governemnts successifs respectait les Français et la France.