Ca fait des années que ça dure !
Des décennies !!
A vrai dire, depuis leur « indépendance » (sic) et ça ne fait que s’accentuer, toujours plus !!!
L’Algérie nous crache à la g***, toujours plus !!
Et rien ne change car Retailleau, c’est du pipeau !!!
A Résistance Républicaine, ça fait des années que nous enrageons contre cette lâcheté de nos politiques face à ces monstres islamo-corrompus du FLN : Paco, hier matin, lançait un nième coup de gueule.
Rien n’y fait, plus le peuple français est révolté par les méthodes de ce régime de voyous, plus la France est insultée, plus les clandestins algériens entrent en masse chez nous.
L’indépendance de l’Algérie c’est un peu comme la laïcité, nos aïeux se sont entretués sur le sujet.
La laïcité est acquise, nous n’accepterons jamais que les envahisseurs musulmans la remettent en cause.
L’indépendance de l’Algérie est, elle aussi, acquise : la France et l’Algérie se sont séparées, c’est « un acquis pour toujours » .
Ce n’est certainement pas pour subir l’invasion de clandestins algériens, ce n’est certainement pas, non plus, pour subir les agissements de la cinquième colonne algérienne en France !!
Que l’Algérie accroisse sa haine, chaque jour que Dieu fait, contre la France, c’est son choix …
Mais notre choix est libre de vouloir une séparation totale avec ce pays de psychopathes.
Or, que constatons-nous chez nos politiques ?
Depuis 1962, et j’insiste sur cette date, une complaisance perverse pour ces fous furieux du FLN.
Car nous venons de subir un viol ahurissant de notre souveraineté : l’Algérie se permet de refuser de reprendre un de ses ressortissants !!!
On nous bassine avec le sacro-saint « Etat de Droit », mais où est-il l’Etat de Droit quand le PREMIER PRINCIPE du Droit international, à savoir la reconnaissance de ses ressortissants, est foulé au pied ?
Une majorité de Français en a plus que marre !
Un modéré, comme l’ex- ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt expose, avec sérénité les mesures à prendre :
-Faire sauter tous les accords (1968) avec l’Algérie: ce qui résoudrait une partie importante du problème migratoire (40% de l’immigration est algérienne).
-Faire sauter l’aide au développement à l’Algérie (180 millions/an)
-Expulser les 3500 Algériens détenus en France (20% des détenus)
-Fermer nos aéroports à Air-Algérie
-Enquêter sur les biens détenus par les Algériens en France (XVIème arrondissement, Neuilly etc)
-Interdiction de transférer de l’argent de la France vers l’Algérie.
En ce qui concerne la cinquième colonne algérienne en France, et pour commencer :
-Circulation des diplomates algériens sur le territoire soumise à un permis de la police.
-Circulation du grand recteur, et de ses sbires imams, sur le territoire soumise à un permis de la police.
Comme bien des problèmes graves qui se posent à la France, le diagnostic est posé, les solutions sont connues.
Xavier Driencourt souligne que beaucoup de ces mesures ne dépendent que de Retailleau SEUL.
Bon, quand est-ce qu’on commence ?
PS : La cinquième colonne est puissante mais tout n’est pas noir, un simple commentaire, sous une vidéo d’un haineux pourri algérien, fait chaud au coeur :
Je suis kabyle, le régime nous a pourchassé de nos villages ancestraux kabyles.
253 total views, 37 views today
Et pendant ce temps, les élus de Clermont-Ferrand vont ouvrir une ligne aérienne Clermont-Alger pour cet été… On hallucine ! Comment ces algériens ne se sentiraient pas tout permis ? Ils nous humilient et en réponse on ouvre une ligne aérienne qui relie la France profonde à l’Algérie !!!
Excellent article , bonne analyse sur les élus , les traitres et les compromis …. Histoire de faire monter la pression chez les Algériens … on supprime immédiatement tous les visas !
L’ambassadeur rprned les mesures évidentes exposées depuis des années maintenant par Zemmour.
Mais quand le but d’un régime est de justement organiser notre submersion, ce n’est pas lui qui fera le contraire de ce qu’il est missionné pour faire.
Nous sommes gouvernés, hélas, par des sous-merdes qui n’aiment pas leur propre pays France !!!
Tout serait si simple face à cette Algérie créée par notre gentillesse ( après leurs invasions de merde ) si un Président Français était à la hauteur de ce que demande son peuple…bordel !!! Mais non, nous n’avons pas cette chance ou plutôt, cet état d’esprit d’un président normal. La HONTE !!!!!!!!!!!!!!!
Ne vous esquintez pas a prévoir des représailles nos dirigeants comme l’ensemble de notre classe politique ne feront rien et ne feront jamais rien car depuis le temps que l’Algérie abuse de notre patience les réponses devaient déjà être prête depuis longtemps et deux jours plus tard maxi des mesure devaient être annoncées a l’Algérie , après quasi une semaine rien fait cela prouve bien ce que je dis .
Ces affreux râlent parce qu’ils sont privés de désert…
Vous avez bien résumer les choses , d’autant que leur repas fut pantagruéliste . Ils sont comme les musulmans des enfants caractériels , des enfants roi quoi .
Oops désolé je pensais être sur l’article des nababs hollywoodien .
Les allocations diverses,notre médecine et notre technologie,sont les seules raisons pour lesquelles les algériens viennent en France. Grâce à tous ces avantages dont ils disposent,ils peuvent proliférer sans travailler,et même dormir le jour pour trafiquer la nuit. (***) Et que dire,des millions de migrants africains qui arrivent chez nous.?
Font ‘ils de la place en vue de leur renvoyer les millions d’algériens présents sur notre sol et dont nous ne voulons plus . Ils ont de la chance les algériens de ne pas avoir a vivre avec ce sentiment coupable de repentance qui nous habite . Ils peuvent renvoyer dans le brulant désert du Sahara les dizaines et dizaines de migrants de toutes nationalités présents illégalement sur leur sol . Aller je retourne me flageller j’ai tant à me faire pardonner.
https://www.fdesouche.com/2025/01/14/algerie-nombre-record-dexpulsions-de-migrants-vers-le-niger-en-2024-selon-une-ong/
Oops dizaines de milliers .
Faut-il que les dirigeants algériens, au lieu de magnifier de manière positive leur pays et leur peuple (notamment par le biais de leur hymne national) soient d’une stupidité inouïe ou atteints d’une névrose sans nom, pour être les seuls au monde, à s’acharner à s’en prendre à la France. Avec tant de haine et de perversion. Et cela depuis plus de 60 ans !
Trop c’est trop ! Il nous faudrait réagir de manière drastique.
Mais est-ce possible ? Qui oserait ? Qui pourrait ?
Il ne sortira rien de bon de ce pays devenu pays voyou. Quelles sont les productions de ce pays depuis son « indépendance ». Rien! des traînes savates engoncés dans leur islam arriéré. A part la haine, les crachats, les attentats et des voyous qu’ils nous envoient, voyous qui tuent et violent, qu’ont-ils produits? Que dalle. Quant aux ordures qui sévissent sur les réseaux sociaux en appelant à tuer les Français et à violer nos femmes, on les passe quand par le chemin de non retour. Et nos politiques, lâches, veules qui savent occuper les plateaux, mais lèchent le sol devant Tebboune de m… Les temps changeront, et le retour de bâton sera violent. Je suis d’avis de leur renvoyer tout ces déchets avec l’appui de porte-avion et Rafale à l’appui. Rien à faire du protocole.
Un congrès en italie sur la remigration est en préparation.
Re summit 25.
Des invitations pour mai pour un congrès international sur le sujet de la remigration.
Politiques , journalistes enseignants etc plus des citoyens peuvent s’inscrire pour discuter de ces thèmes
Fermer les vols vers l’Algerie? Il va s’ouvrir une ligne Clermont-Alger tant il y a d’algeriens en Auvergne.
Une ligne saisonnière.
Un aller simple pour les oqtf et a vide pour le retour 🙂
Qui a ou va donner l’autorisation de cette ouverture, qui va payer le financement des infrastructures ? 😤😤😤😤😤
Mais ils attendent quoi tous nos politicards véreux pour faire au moins une chose bien: virer cette Algérie de merde, remplie de fainéants haineux qui ne savent que cracher sur la main qui les nourrit. Combien d’agressions d’attentats et d’humiliations vont ils nous obliger à supporter? Quant aux ressortissants algériens on les débarque sur les rives de leur pays et ensuite qu’lis se démerdent. Ras le bol de baisser le froc devant ces arriérés! qu’ils croupissent dans leur bouse c’est tout ce qu’ils sont bons a faire. On est encore chez nous merde!
Hier Gabrielle Cluzel a étayé son propos avec force argumentations pour répondre à Ségolène Royale qui a affirmé que la France s’était enrichie en Algérie et que la colonisation fut un ensauvagement ! Il faudrait qu’à son tour RR réponde à Ségolène Royal.
https://lalgerieaujourdhui.dz/segolene-royale-nous-avons-une-dette-morale-a-legard-de-lalgerie/
Merci de l’info et de l’idée Diotima, je regarde ça
Je ‘appuie le com de diotima ! Ça claquait !
Moi j’ai une solution. Il faut enlever la double nationalité ! Soi tu es ressortissant d’un pays soit tu es d’un autre . Il faut donner le choix aux gens de choisir et ainsi tout sera clair.
Fausse bidonne idée. Non, cette double nationalité, il fait l’utiliser puisque nous avons signé le fait de ne pas faire d’apatride. Un double national a un second pays et on peut donc le déchoir sans aucune difficulté de la nationalité française. Une fois déchu, il redevient étranger.
Déchéance de nationalité française pour les binationaux délinquants. Comme on l’a fait pour les terroristes .
Et supprimer le droit du sol
« Fermer nos aéroports à Air-Algérie »
Bah ils ont déjà des remplaçants avides de gain.
https://www.fdesouche.com/2025/01/13/apres-clermont-londres-une-nouvelle-ligne-aerienne-clermont-alger-ouvrira-cet-ete-le-potentiel-est-la-pour-limportante-communaute-algerienne-auvergnate/
ASL Airlines est une compagnie française basée à Roissy.
Bonjour,
Comme l’explique Driencourt, si nous expulsons Air-Algérie les crapules mahométanes d’Alger riposteront, évidemment, en expulsant les compagnies françaises, comme celle que vous citez.
Et après ???
Cela va exactement dans le sens de ce que nous désirons : la rupture totale avec ces voyous …
On est bien d’accord, et tant qu’à faire supprimer aussi les ferries qui servent de camions de déménagement pour meubler leurs résidences secondaires.
Et taxer les transferts d’argent vers l’Algérie à 33%.
Bonjour,
Leur ferry, à Marseille, se nomme « Tariq Ibn Zyad » : le bourreau colonialiste de l’Espagne.
Nous ne pouvons même pas, CHEZ NOUS, nommer un lycée « Charles Martel », un « résistant anticolonialiste » pourtant.
Alors imaginez un ferry « Charles Martel » faisant la liaison avec Alger !
Les provocaions de ces baltringues ont assez duré !
Assez !!
Des emmerdeurs. Révoquer tous les accords passés avec ces baltringues.
Sur la photo, 2 crapules dont l’une ne peut pas faire autrement que de tripoter.
Des mesures bien légères et dignes de ces lavettes politiques ! Ce qu’il faut, c’est couper tout les ponts avec l’ algerie et renvoyer de force tous les algeriens, les binationaux, et tout ceux qui ne sont pas harkis ou kabyles. En triant l’ivraie du bon grain la France ne s’en portera que mieux!
Les Kabyles détestent les Arabes. Le voisin de ma mère en est la preuve encore. Si seulement ils se débarrassaient de leur croyance à appartenir à la secte verte, tout irait encore mieux.