Encore un vacancier qui cherchait le soleil en pays musulman : il finit à l’hôpital,  moitié égorgé

Un vacancier britannique de 33 ans grièvement blessé  après une tentative d’égorgement lors d’une « attaque aléatoire visant les touristes » dans un supermarché en Égypte

« Je me trouve dans une situation que je n’aurais jamais imaginée ».

Faux, c’était parfaitement « imaginable ».

Se rendre dans un pays musulman et aller à Disneyland sont deux choses différentes.

Rien d’imprévisible dans le Coran :

Coran 47 : 4 – Les mécréants, frappez les au  cou 

Mail

Un vacancier britannique voit  sa vie  brisée en Égypte après qu’un agresseur  lui a tranché la gorge dans un supermarché, tandis que sa mère, dévastée, implorait un miracle de Noël pour aider à sauver son fils.

Belgin Seitmola, 33 ans, a raconté comment il a été « victime d’un acte de violence insensé » dans la station touristique populaire de Sharm El-Sheikh sur la mer Rouge.

Dans un entretien émouvant avec MailOnline, qui s’est déroulé par texto en raison de l’étendue de ses blessures, l’ingénieur informatique d’origine roumaine a demandé de l’aide pour collecter l’argent dont il a besoin pour une opération chirurgicale qui lui sauvera la vie.

L’insouciant Britannique pensait profiter d’une pause festive ensoleillée dans la station balnéaire de Sharm El-Sheikh, sur la mer Rouge.

Cet ingénieur diplômé en sécurité informatique, qui vit à Luton, dans le Bedfordshire, a raconté comment il est passé à quelques millimètres d’une mort certaine, mais qu’il doit maintenant réunir des dizaines de milliers de livres pour payer ses factures médicales.

Il a déclaré simplement : « Je me trouve dans une situation que je n’aurais jamais imaginée ».

Sa mère,  55 ans, au cœur brisé, veille 24 heures sur 24 aux côtés de son « combattant » de fils, alors que les factures médicales s’accumulent.

Elle  pleure : « Ce n’est pas sûr pour les touristes. Il y a des gens qui détestent les touristes. Il semble qu’ils soient traqués et poignardés.

Mon fils était dans un supermarché, en train d’acheter quelque chose à manger, et un criminel est venu, sans aucun motif, poignarder mon fils dans le cou.

C’était sans raison, juste parce que c’est un touriste ».

Décrivant son tourment, elle a déclaré : « Il a subi une trachéotomie qui a infecté sa poitrine et arrêté son cœur.

Il a été réanimé avec succès et après quelques heures, il a été placé sous ventilation mécanique assistée et sous sédatifs.

Il avait également un tuyau dans l’estomac. Mais grâce aux médecins qui l’ont sauvé, il est revenu à lui.

Il était détruit et mourant, mais j’espère qu’il peut encore être sauvé. C’est mon souhait.

Il est toujours malade et son état n’est pas stable depuis cette tragédie, et j’ai des crises de panique et j’ai toujours peur.

Mon fils a failli mourir, c’est une situation terrifiante, très effrayante. La situation est critique. Je ne peux ni dormir ni manger.

C’est mon seul enfant. Mon père a 85 ans et je n’ai personne d’autre au monde pour m’aider ».

Mme Sena, qui partage sa maison avec son fils, raconte qu’ils auraient dû passer Noël ensemble.

Mais au lieu de savourer un festin festif et de s’amuser, son fils survit désormais en ingérant des smoothies et des fruits liquides par l’intermédiaire d’une sonde nasale.

Alors que sa mère, inquiète, veille en permanence, la victime du coup de couteau a lancé une cagnotte GoFundMe pour demander de l’aide.

Il a déclaré : « Je m’adresse à vous aujourd’hui. Je vous demande de m’aider. Tout don servira directement à couvrir mes frais médicaux, ma rééducation et le soutien dont j’ai besoin pour guérir de cette horrible expérience ».

Le diplômé de l’université de Bedfordshire devait entamer une maîtrise, mais il l’a mise en suspens en raison de son « horrible situation ».

Il  déclare : « J’espère que je pourrai me rétablir et reprendre le cours de ma vie. J’ai de grands projets pour l’avenir. J’avais l’habitude de travailler avec de grandes entreprises, Microsoft et Intel, mais cela a tout changé ».

Avant l’attentat, il effectuait des travaux d’ingénierie pour des centres de données et craint de perdre son emploi.

Seitmola, qui est passionné de sport et pratique les arts martiaux et la lutte, demande maintenant à ses « amis, à sa famille et à des étrangers compatissants » de lui venir en aide.

Il pensait trouver le soleil et les palmiers. 
Il a trouvé l’islam. 

separateur-300x42.jpg

Pakistan : des musulmans assassinent une femme chrétienne et blessent sa fille

News Intervention

X

La descente du Pakistan dans le radicalisme a atteint un niveau horriblement bas, une mère chrétienne ayant été tuée et sa fille grièvement blessée lors d’une attaque brutale à Gujranwala le 6 janvier 2025.

La multiplication de ces crimes odieux découle directement de l’appareil de l’armée pakistanaise, qui  permet systématiquement aux islamistes radicaux de faire des ravages dans les communautés vulnérables.

L’establishment pakistanais a créé une nation où les droits des minorités sont bafoués avec une régularité alarmante. En donnant les moyens d’agir à des groupes radicaux et en leur laissant les coudées franches, l’armée  nourrit une culture de l’extrémisme qui prend pour cible les chrétiens, les hindous, les ahmadis et d’autres minorités avec une précision brutale.

Les défaillances systémiques des forces de l’ordre et du système judiciaire ne font qu’amplifier le sort des minorités. La police agit rarement pour protéger les victimes, tandis que les vides juridiques et les lois religieuses vagues, telles que la tristement célèbre loi sur le blasphème, sont utilisés comme des armes contre elles.

Ces outils d’oppression servent non seulement à faire taire les dissidents, mais aussi à couvrir les auteurs de violences. Dans le cas des filles issues de minorités, le système judiciaire s’emploie souvent à retenir les victimes contre leur gré, en légitimant les conversions et les mariages forcés sous le prétexte de la liberté religieuse.

 22,426 total views,  1,336 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


33 Commentaires

  1. Je ne suis allé de toute ma vie dans aucun pays musulman à part une escale à Djeda où on ne descend pas de l’avion.J’ai traversé Marseille,autre pays musulman, en 1970 sans descendre du train.Je ne pouvais éviter ni l’un ni l’autre.Jamais je ne retournerai en Suède ni en Belgique qui sont devenus Musulmans à plus de 10 %.Mon département de naissance est celui où il y a le moins de musulmans en France,grâce à la très mauvaise réputation climatique. La Manche a 1% de musulmans.A quelques kilomètres il y a un pays où il n’y en a aucun, c’est Jersey.Pas un noir, pas un bronzé même chrétien.

  2. Pourtant, s’il avait choisi la France pour y faire du tourisme, il aurait pu parfaitement y bouffer hallal … Plus besoin d’aller au maghreb.

  3. Tous ces cons de Français moyens qui passent leurs vacances en Tunisie ou au Maroc pour 350 Eur la semaine, même chose plus aisée qui vont à Dubaï parce que c’est tendance.
    Tant pis pour eux.
    Moi je reste en Europe et j’ai de quoi voir.

  4. quel drôle d idée de mettre les pieds dans un pays islamique a 99 % toutes ces attaques en Europe et en Angleterre n ont toujours pas ouvert les yeux de la population ? 👺
    50 000 attentats terroristes depuis 1979 qui ont fait plus de 200 000 morts !!!

  5. Et que fout il là bas ce con ? J’espère tout de même qu’il se remettra et je lui conseille pour l’année prochaine de visiter la Lozère la Bretagne ou l’auvergne …. y a plein de bonnes choses a voir et a manger !

  6. Faire un Don pour ceux qui le méritent vraiment, oui. Mais pour ceux qui ne veulent pas croire et réfléchir un peu, non !

    • Quantité d’Européens vont en Egypte, ne serait-ce que pour admirer les Pyramides et autres sites historiques. Eu égard au nombre de touristes qui voyagent dans ce pays et qui en reviennent sans mal, on peut dire que les attaques sont plutôt rares. Mais j’ai l’impression que ces actes vont augmenter, les cerveaux déréglés s’échauffant, les Occidentaux devenant une cible. Oui, il faut renoncer au tourisme culturel dans ces pays tout en restant prudents chez nous ! Un comble ! Ceci dit, un peu de compassion pour ce pauvre type n’est pas de trop.

  7. Ce type est aussi british que moi je suis chinois ! rien qu’à voir sa barbe, soit il est muzz tout court soit il est il s’est converti.

  8. Un bisounours qui doit pratiquer le vivre ensemble.
    Je note qu’il doit payer les frais hospitaliers alors qu’en France toute l’Afrique du Nord au sud vient se faire soigner gratis. Je ne sais pas comment ça se passe chez les rosbeefs, mais c’est une honte qu’il doit payer pour se faire soigner. Tous ces pays du Maghreb sont à éviter. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des attentats sur les touristes dans ce pays de pharacon. Il ne faut plus y aller, ils vivent que du tourisme, il n’auront qu’à bouffer du sable.

  9. Cela s’appelle se jeter dans la gueule loup. Faire du tourisme dans un pays musulman, ça revient à traverser un champ de mines les yeux bandés. Il y a même des quartiers en France où les kouffars ne doivent pas se rendre, et même chez les Roosbeefs où l’invasion est à son maximum, sous peine de trépasser dans les dix minutes. L’aviation de nos deux pays devrait même bombarder ces enclaves, nids de terroristes et de dealers. Alors vous pensez, un pays musulman. J’espère que ce sera un exemple pour les autres et qu’il se sortira de ce mauvais pas. Ça mériterait un film. Titre, en m’inspirant de Tintin : Voyage tragique au pays des chèvres. Pauvres biquettes !

  10. Pourquoi les gens sont-ils devenus si cons pour aller en vacances en pays musulmans.Mes parents ne seraient jamais aller en vacances en Allemagne nazie !

  11. IL y a 198 pays officiels sur la planète. Ce qui laisse 141 pays à visiter et les 57 pays de l’OCI à éviter à tout prix.
    Nul n’est à l’abri mais les 141 cités sont quand même moins risqués. Quant à ceux qui vont dans les 57 autres, soit ils sont inconscients, soit candidats au suicide.

    • Joël et sans compter les pays hautement islamisés rien à envier aux pays musulmans comme la France,Royaume-Uni, Allemagne , Belgique ,Suède,.. qui connaîssent la même insécurité,
      agressions, viols,attentats terroristes islamiques,..

  12. Si j’avais une guitare, et si je savais en jouer, je chanterai à ce monsieur que « La vie est belle quand on ne se fait pas égorger ». Dans les couplets de ma chanson, je chanterai qu’aller dans un pays musulman, on a plus de chance d’en crever que de se jeter du 20ème étage. Un autre couplet dirait que ne pas savoir tout cela relève, probablement, d’un gauchiste…..peut-être.
    Bon, cela dit, je lui souhaite un bon rétablissement.

  13. Nous allions toujours en vacances dans les pays nordiques,Allemagne du nord,Danemark,Suède,Norvège.Mais maintenant ils sont très malheureusement envahis par ces sauvages..Jamais dans ces pays là.du sud……..

  14. l aider ??? parce qu il avait pas compris que ces gens sont DANGEREUX , faut pas aller en vacances dans les pays musuls , terminé si vous voulez rester en vie !
    ils viennent nous egorger dans nos pays alors chez eux , faut etre dingue !
    plus de tourisme , ils en cre ve ront !

  15.  » Faux, c’était parfaitement « imaginable ».  » Tout est imaginable , ce qui revient à dire tirer des plans sur la comète ,pour tout est sur tout. Alors que le passage de cometes est rare .En revanche à l’heure où les encu*** de chèvres ont le vent en poupe, du à un alignement parfait des planètes, ajouté aux nombreux passage de comètes , il était plus que prévisible qu’un fou d’allah ne profite de cette opportunité pour honorer son dieu en égorgeant un mécréant . Qu’un de plus c’est dire la myriade de comètes qui traversent nos cieux .

    • Même les pauvres ânes se font enculés par ces dégénérés du bulbe! Tous les pays musulmerdes avec leurs dégénérés sont à éradiqués de la surface de la terre!

  16. Jules, je pense qu’il y a autant de danger à Disneyland, qu’en Égypte, les assassins islamistes sont partout hélas!

    • Sans doute mais nos hôpitaux sont, malgré la gestion calamiteuse, toujours plus performants que les hôpitaux égyptiens.

      • Pierre ,peut être mais lorsque l’on est mort, on est mort et l’hôpital ne sert à rien! De plus quand les urgences sont fermées ou en grève!

        • Entièrement d’accord en cas de mort mais là il s’en est sorti et chez nous, en plus, il n’aurait rien payé…, en tous cas il aurait pu partir sans payer, personne ne lui aurait couru après. Bizarre qu’il n’ait pas pris une assurance santé + rapatriement mais je note qu’il est suffisamment en forme pour monter une cagnotte, tant mieux pour lui… si ça pouvait lui ouvrir les yeux.

  17. Comme je dis à mes connaissances qui souhaitent aller en vacances dans ce genre de pays : « N’engage pas de frais, nous avons tout à domicile. Va te promener au Val Fourré ou fais visiteur de prison. »

    • Pas la peine de visiter les prisons, il suffit d’aller à Marseille, dans certains quartiers vous vous sentez comme en Afrique et l’intérêt c’est que vous faites toute l’Afrique en un seul quartier.