La France est exsangue, on demande toujours plus aux nôtres mais la priorité selon le traître Faure c’est de continuer à ouvrir nos portes, nos bourses, nos logements, nos hôpitaux et accessoirement nos palais de justice, nos prisons, nos asiles psychiatriques pour les étrangers.
Et le Faure de répéter comme un mantra dans une interview accordée au Parisien que…les Français auraient massivement voté contre l’extrême-droite !!! Faut-il rappeler que les Français se sont rendus massivement aux urnes pour bloquer l’accession au pouvoir de l’extrême droite ? Source le Parisien Grandiose. Les cons ça ose tout… je rappellerai en passant que les chiffres des dernières législatives sont clairs, le RN est le premier parti de France, seules les magouilles du soi-disant NFP au second tour, allié pour l’occasion à Macron ont empêché le camp patriote d’avoir la majorité, comme l’annonçait Jacques Martinez 2 jours après le premier tour :
https://resistancerepublicaine.com/2024/07/02/accord-mamel-macronmelenchon-contre-le-rn/
Pourtant, oui, les chiffres sont clairs :
Le RN, 1ère force du pays : avec 37,25% des voix il n’a que 143 députés et non 214 !
On sait depuis longtemps que la gauche a compris que, en France, elle ne parviendrait au pouvoir qu’avec les voix des immigrés naturalisés et de leurs enfants… et qu’il y a urgence tant les yeux s’ouvrent partout en Europe, malgré la dhimmitude des élus, des journaleux aux ordres… Il leur faut absolument la submersion migratoire pour espérer pouvoir transformer la France en Cambodge sous Pol Pot….
C’est comme ça que, la veille du second tour des dernières législatives, Jacques Martinez titrait de façon prémonitoire Histoire d’un scrutin quand les vaincus entendent s’opposer au vainqueur.
111 total views, 111 views today
Conforme à l’islam.
vite l armée ! question de vie ou de mort !
je ne souhaite qu une chose a ces traitres : que quelqu un de leur famille se fassent attaquer par un de leurs potes !!
Mr Faure, arrêtez de mentir, quand on offre un pays clé en main à un envahisseurs, cela s’appelle de la trahison et intelligence avec l’ennemi. C’est la sanction la plus grave qui peut être retenue.
Faure est-il une flatulence ?
Je pense qu’il n’en est pas loin…
Mon père (1911-1979) qui était socialiste par bonté (vraiment un brave homme) mais lecteur de « Minute » aurait honte de ce mec là.
Aux Cons, on peut essayer d’expliquer les choses, pas aux Traîtres à la France !
Ceux qui ne sont ni cons ni traîtres doivent vite se réveiller pour faire ce qu’il faut quoi qu’il en coûte et quoi qu’il faille, pour sauver le Pays au bord du gouffre !