Non seulement Macronescu s’accroche à l’Elysée, refusant de tirer les conséquences de la chute de « son »gouvernement, mais il se mêle de ce qui ne le regarde pas (surtout pas lui ! C’est la mort pour Israël!!!), histoire d’exister encore et de pouvoir prétendre ainsi à un poste de prestigebien payéoù l’on se contante de serrer desmains.
Cette catastrophe ambulante n’a pas trouvé. mieux que de comploter avec l’Arabie Saoudite pour contraindre les valeureux Israéliens à signer leur extermination… Histoire de complaire aux musulmans du monde entier, à Der Leyen et à l’Etat profond américain.
Aura-t-elle une influence sur la situation au Proche-Orient, tandis qu’Israël continue de bombarder la bande de Gaza ? La France et l’Arabie saoudite vont coprésider en juin 2025 une conférence sur la création d’un Etat palestinien, a annoncé Emmanuel Macron au deuxième jour de sa visite d’Etat à Riyad, mardi 3 décembre. Avec le prince héritier et dirigeant de facto de l’Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, « on a décidé de coprésider pour juin prochain (…) une conférence pour les deux Etats », a déclaré Emmanuel Macron devant des journalistes. Une référence à la solution à deux Etats défendue par la France et de nombreux autres pays, mais rejetée par le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou. Emmanuel Macron veut reconnaître un Etat palestinien « au moment utile »Le président français a pour ambition « que dans les prochains mois, ensemble, on multiplie et on fédère nos initiatives diplomatiques pour emmener tout le monde sur ce chemin », a-t-il déclaré à des journalistes, sans plus de précisions pour l’instant. « On souhaite entraîner plusieurs autres partenaires et alliés, européens et non européens, qui sont prêts à aller dans cette direction mais qui attendent la France », a-t-il ajouté. Emmanuel Macron espère aussi « déclencher ce faisant un mouvement de reconnaissance en faveur d’Israël qui permettra aussi d’apporter des réponses en termes de sécurité pour Israël et de convaincre que la solution des deux Etats est une solution qui est pertinente pour Israël même ». Interrogé sur une reconnaissance d’un Etat palestinien par la France, Emmanuel Macron a réitéré qu’il avait la « volonté de le faire » mais « au moment utile, [c’est-à-dire] où ça déclenche des mouvements réciproques de reconnaissance ». |
Nous avons suffisamment publié d’articles mettantà nu les projets délétères et anti-sémites du Hamas et de la plupart des pays arabes de la planète pour que nos lecteurs comprennent notre indignations, nos peurs… nos terreurs.
Qui nous sauvera de Macron le Ceaucescu français, le Pol Pot Français, le Pompier pyromane de la planète ?
https://resistancerepublicaine.com/2024/10/29/onfray-excellent-sur-israel-et-netanyahu/
https://resistancerepublicaine.com/2024/10/27/que-fera-le-monde-moderne-face-a-son-islamisation/
https://resistancerepublicaine.com/2024/11/19/lobsedant-projet-de-lelimination-de-netanyahu/
624 total views, 4 views today
Est-il aussi bête pour ne pas comprendre que la solution des « deux états », signerait la mort d’Israël ???
A moins qu’un petit diable musulman ne lui ait soufflé dans l’oreille.
Ou est le diablotin Benalla ?
Ca fait un moment qu’on ne le voit ni l’entend.
Est-il toujours planqué à l’Elysée ?
C’est exactement ce que je me suis dit quand J’ai vu qu’il était parti en Arabie saoudite.
Le vilain garnement pervers et vicelard, est allé comploter contre Israël, et plus exactement contre NETANYAHOU qu’il doit profondément détester, dans son petit ego de refoulé de sa mère.
Ce que macron oublie c’est que Israël a un VRAI chef d’État qui aime son pays et son peuple.
L’asticot qui gigote à l’Élysée est loin de ressembler à un Netanyahou !
(même avec les réserves d’usage sur celui-ci)
Rien que la vision de cet individu est isupportable.La bêtise et la méchanceté sont inscrites sur son visage…..
faute de frappe : où l’on se contante de
où l’on se cont-E-nte de
A force de penser que c’est une tante…, on peut faire des lapsus calami.
Pour la « france », trop facile . Pour Israël, ce sera perdu d’avance et tant mieux !
qu il fasse bien gaffe que netanyahou ne lui retourne pas le boomerang en pleine poire !!
Et si l’on détruisait MACRON avant que nous ne puissions plus rien faire ???
Il n’est pas pourri il est la pourriture.
Ce type est néfaste.