Algérie, ras la caquette : excellentes propositions de Sarah Knafo pour que ça change radicalement !!

Sarah Knafo a su trouver les mots justes face au régime assassin et corrompu d’Alger :

https://resistancerepublicaine.com/2024/11/26/sarah-knafo-il-est-temps-de-divorcer-de-lalgerie/

 

Boualem Sansal, de nationalité française désormais, dénonce ce régime de crapules islamo-maffieuses, mais, pour le moment, nous avons, chez nous,  au sommet du pouvoir, une clique de Collabos.

Prenons un exemple de la dernière  fourberie du régime  diversitaire macronard.

Le régime macronard repousse, avec horreur, la proposition d’autre Collabos de l’islam, la LFI, d’abroger le délit d’ « apologie du terrorisme ».

Mais que fait  le régime macronard, si ce n’est  de l’apologie du terrorisme, quand il  exige de notre ambassadeur à Alger, qu’il fleurisse la tombe d’une ordure criminelle du FLN, poseur de bombes dans les cafés ?

Que Macron regarde cette photo, ce sont des victimes de la crapule FLN, crapule dont Macron a fait fleurir la tombe :

Oui, le bloc macronard ne vaut pas plus cher,  sur cette question, comme sur tant d’autres, que la LFI.

Oui, il n’y aucune différence dans l’approche du boulet algérien entre Macronards et extrême-gauche …

Bloc macronard qui a, d’ailleurs, institué comme  expert  exclusif de nos relations avec Alger, Benjamin Stora, chef  d’extrême-gauche dans sa jeunesse, plus précisément  chef  dans la même secte trotskyste  (OCI) que Mélenchon …

Stora dont on ne s’étonnera donc pas qu’il prêche la  modération  dans l’affaire Sansal pour ne pas « blesser » (sic) l’Algérie.

En attendant, c’est la France qui est constamment humiliée par le régime de voyous, d’Alger  et ce  depuis des décennies : il faut que cela cesse et vite et c’est  ce que  Sarah propose.

On aimerait que Marine manifeste la même fermeté sur cette question, mais une fois au pouvoir, peut-être mettra-t-elle en oeuvre un  tel programme ??

Ce régime  islamo-mafieux d’Alger, aux abois, multiplie le réthorique haineuse tous azimuts : contre la France, bien sûr, mais contre ses voisins aussi, le Maroc, la Tunisie, sans oublier son obsession antisémite contre Israël.

https://x.com/MoroccoIntel/status/1860992934885163261

Est-ce là, des immigrés pacifiques soucieux de s’intégrer dans notre France ou une véritable cinquième colonne, un véritable ennemi intérieur qui entend nous réduire et nous  dominer ?

Là encore, la politique du régime diversitaire  malfaisante de Macron dévoile ses fruits pourris : destruction des étudiants en médecine français (j’ai donné ici l’exemple édifiant de mes quatre neveux)  et   immigration massive  de médecins étrangers .

Il y a une politique de Collaboration de la Droite aussi bien que de la Gauche avec le régime criminel d’Alger qui remonte à loin.

La Gauche, c’est très bien connu, parlons un peu de la Droite.

Déjà, dans les années 60, les barbouzes de de Gaulle torturaient, main dans la main avec le FLN, des patriotes français.

Mais ce sont ces mêmes réseaux gaullistes que l’on retrouvera plus tard à l’oeuvre dans le projet « Eurabia » de soumission  de l’Europe par l’islam (Lucien Bitterlin etc ) : il faut lire et relier Bat Ye’Or sur ce point.

Je l’ai déjà dit ici, j’avais  six ans en 1962, et l’Algérie française, je ne savais même pas ce que c’était : quand j’ai lu le merveilleux  « Etranger » de Camus à l’adolescence,  je suis   complétement passé  à côté du contexte historico-géographique.

Pour beaucoup de Français, aussi, à l’époque , je le suppose, la page de l’Algérie française était tournée : un lâche soulagement « munichois »  peut-être.

Mais, ils auraient dû savoir, ces Français,  que,  dès l’été 62, état-major du FLN en tête, de milliers d’Algériens, s’invitaient chez nous.

Et face à la monstrueuse faillite des gangsters du FLN,  ces Algériens  allaient rapidement être des dizaines de milliers, des centaines de milliers et peut-être seront-ils, demain,  si rien n’est fait, des millions.

Et ces Français de 1962 auraient-ils imaginé que  des grands Recteurs, que des Bouteldja, que des Boussoumah, que des Bouamama  se permettraient de nous injurier, de nous menacer de mort parfois  sur NOTRE SOL ?

Il est grand temps de mener une politique ferme, une politique massive d’expulsions, SEULE SOLUTION contre ces traîtres à la France.

Oui et oui : il  est  temps de changer de logiciel, de mettre à bas le discours de la clique  des diversitaires parisiens qui tiennent l’opinion   (Macron, Stora, Plenel, Mélenchon etc etc ) et d’ouvrir, ENFIN,  une nouvelle ère.

Cest ce  que propose Sarah, c’est ce  que, je le crois fermement, une majorité de Français attend …

 71 total views,  67 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Revenir sans arrêt sur la guerre d’Algérie est totalement contre-productif. Vous donnez des bâtons pour vous faire battre.Vous devez certainement aimer cela.Il faut tourner la page maintenant vieille de 60 ans. L’Algérie doit etre traité comme un pays ordinaire avec ses qualités et ses défauts. L’islamisation de la France ne vient oas que des immigrés algériens,elle vient aussi des marocains. Celle-ci est plus sournoise .De plus les marocains sont un grand fournisseur de drogues pour la France. Ce n’est pas le cas des algériens . Le Maroc est un point de transit de l’immigration subsaharienne vers l’Europe. Ce n’est pas le cas de l’Algérie. C’est votre contentieux avec l’Algérie qui vous rend aveugle aux pays voisins. Et puis vous le savez , le merveilleux Maroc c’est tellement plus fun que la rude Algérie.

    • Vous inversez la charge accusatoire,c’est bien l’Algérie qui n’en finit pas de dégueuler sur la France d’avant 1962 et celle d’après

    • Bonjour,

      Merci pour votre commentaire.

      Je développe la réponse de Christine.

      Comme je l’ai dit dans mon article, l’Algérie, pour ma génération, n’était plus rien.

      C’est bien l’attitude de l’Algérie, de plus en plus haineuse, de plus en plus envahissante qui doit nous pousser à revenir sur l’Histoire : ces gens ont voulu être indépendants et n’ont qu’une idée, immigrer en France pour finir, par cracher, ICI, sur elle.

      Il faut les mettre devant leur contradiction, leur fourberie.

      Vous vous méprenez, je l’ai souvent dit ici : la Gauche aime l’Algérie, la Droite préfère le Maroc.

      Je suis pour une rupture totale avec les terres du Coran.

      L’excellent Pierre Vermeren note que la majorité des assassins terroristes viennent du Rif marocain, j’ai écrit un article sur le sujet.

      Mon seul critère est l’attachement à la France et à sa civilisation : chose abominable à TOUTE la Oumma et ses militants.

  2. @Antiislam, merci pour cet article. Ras le bol de ce pays et de ses ressortissants. Ils nous emmerdent depuis 62 ans exactement. Ça n’a que trop duré. 19 en force!