Triste nouvelle pour les Parisiens : Hidalgo va s’en aller avec ses rats

Anne Hidalgo

Les Parisiens sont sous le choc. Ils viennent d’apprendre que l’Anne Hidalgo va s’en aller (ce qui est, en soi, une bonne nouvelle), mais qu’elle va s’en aller en prenant ses rats.

Les Parisiens comprennent bien que l’Anne veuille s’en aller. Le divorce avec les Parisiens est prononcé depuis longtemps, mais ils ne comprennent pas pourquoi l’Anne veut les priver de ces gentils rongeurs qui sont devenus une véritable richesse pour Paris.

L’Anne a dû se concerter avec ses rats avant de prendre sa décision. Les petits rongeurs semblent  tout aussi impatients de déménager. Paris leur est devenue inhabitable. L’odeur du crack leur donne des nausées. Ils ne peuvent plus traverser la rue à cause des rodéos. Ils ne comprennent plus le langage des jeunes parisiens. C’est donc d’un commun accord que l’Anne et ses rats ont décidé de vider les lieux.

Les Parisiens regrettent cependant cette décision. Les relations entretenues avec cette population de rongeurs sont bien meilleures que celles entretenues avec d’autres communautés.

Les rongeurs n’ont jamais tué personne, décapité personne, violé personne.

Il est avéré que, déjà en 2017, les rats éliminaient 800 tonnes de déchets chaque année  dans les égouts parisiens.

Si certains qui squattent Paris, pouvaient en faire autant, en avalant, chacun, quelques kilos de détritus dans les égouts, Paris serait un paradis.

On ne sait pas combien ils étaient à l’arrivée de l’Anne à la mairie de Paris en 2014 (date de la première élection de l’Anne à la tête de la mairie), mais ils sont estimés aujourd’hui à près de 6 millions, soit un ratio de 1,75 rat par habitant. On parle, bien sûr, des rats et non des immigrés.

Autrement dit, à Paris, chaque deux habitants cohabitent avec un rat. Dans un parfait « vivre-ensemble ».

Les rats chéris de Paris doivent aujourd’hui éliminer le double de la quantité de déchets qu’ils éliminaient en 2017 dans les égouts parisiens.

« Slava aux rats », aurait crié Zelensky.

Contrairement aux habitants qui ne se déplacent aux bureaux de vote que quand cela leur plaît, les rats sont les premiers à se précipiter pour glisser leurs bulletins dans les urnes.

On comprend aisément comment l’Anne a été élue et réélue. Les rats l’adorent.

Les rats de Paris, appelés plus affectueusement « surmulots », étaient choyés. L’Anne a tout fait pour qu’ils s’y plaisent et qu’ils s’y reproduisent à volonté.

Mais où l’Anne va-t-elle les emmener ? On parle d’Espagne. L’Anne pourrait les y faire venir via les Canaries. On dira qu’ils viennent d’Afrique. Ils seront aussitôt déclarés bienvenus dans le royaume d’Espagne. Comme on avait accueilli les envahisseurs en l’an de grâce de 711.

L’Espagne est actuellement dirigée par les socialistes, un régime qui sied fort bien aux rats.

On attend une bonne nouvelle du Macron. Quand va-t-il nous annoncer son départ anticipé de l’Élysée ?

Messin’Issa

 976 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. « elle » va se barrer….. mais les rats resteront…..ils sont comme les « politicards » , un s’en va , les autres restent et s’accrochent comme des parasites au gâteau….

  2. En tout cas elle s’en va en laissant une ardoise monumentale derrière elle et personne ne lui demande de rendre des comptes !! Il est a parier que le prochain sera de la même caste et rebelote !

  3. Ne vous marrez pas, elle aura un successeur choisi par la caste et il sera pire qu’elle …. et les paricons vont l’élire !

  4. Cette garce de socialope l’âne hidalgotte la sotte devrait être cravater par les parisiens qui devraient lui présenter la facture , Après tout elle doit rendre des comptes comme tous les élus au peuple souverain n’est-ce pas ?

  5. Comme de freluquet la dingo laissera Paris dans une merde monstrueuse et sera classée comme » la poubelle ville du monde ». Les deux envoyés du diable auront ruiner la france et contribuer à l’envahissement de notre pays. Espérons que le jugement dernier sera sévère pour ces monstres.

  6. Cette bonne femme a continué le boulot entamé par Chirac. Étonnant non !?
    Oui c’est Chirac qui avait commencé à vider Paris de ses classes populaires pour faire une « ville-musée ».
    Et avant lui Pompidou, et encore avant Haussmann…
    Beaucoup veulent laisser une trace dans l’histoire de la capitale.

    Je reviens sur Haussmann : lui au moins avait le projet réussi d’éradiquer la misère et les maladies qui l’accompagnent.
    Les autres c’était surtout pour la gloriole.

  7. Quand elle partira, elle laissera une ardoise de 10 milliards d’euros, avec le sentiment du devoir accompli. Je ne lui pardonne pas d’avoir tuer la Bibliothèque Malraux, à Paris. Il y avait beaucoup de retraités, et d’étudiants. Elle a fait enlever toutes les tables, et tous les sièges, pour les remplacer par des présentoirs, à mangas. Merci Hidalgo la dingo.