Les LFI insultent nos morts : qu’attend Barnier pour les dissoudre ???

Je n’ai pas voulu réagir tout de suite car je me connais, mes paroles auraient, et de loin dépassé ma pensée et je ne veux pas de mal ni à Riposte Laïque ni à Résistance Républicaine mais franchement, moi qui suis une victime du terrorisme je me suis senti insulté, attaqué, menacé et même provoqué par le projet de loi de LFI visant à abroger le délit d’apologie du terrorisme.

C’est une véritable insulte à toutes les victimes de ces actes odieux et une véritable aberration !

J’avoue que lorsque j’ai lu cela les bras m’en sont tombés. .Cela revient à ce que ces pourritures disent : « le massacre du Bataclan c’est merveilleux »ou à encourager l’assassinat d’un professeur d’histoire et géographie.

 Je ne comprends pas ce qui peut passer dans la tête de la Panot.  En fait, ils veulent, elle et ses pourritures de copains supprimer le délit du code pénal pour le remettre dans le droit de la presse. Or  c’est d’autant plus idiot et incohérent (mais venant de LFI cela ne pouvait pas être intelligent) vu que le droit de la presse se trouve dans le code pénal…cherchez l’erreur !Ces idiots sont députés et sont donc censés réfléchir un peu en proposant des solutions qui ne soient pas aberrantes or celle-là est complètement débile !

Les LFI sont pour l’islamisation de la France (la plupart des musulmans votent pour eux) ils sont antisémites et donc maintenant ils sont pour le terrorisme, à condition bien sûr que cela ne les touche pas !

Alors moi,  au contraire, je ne pleurerais pas s’ils étaient  les prochaines victimes d’attentats terroristes.  D’une part ça leur ouvrirait peut-être  les yeux (je dis bien peut-être car ils sont tellement cons ils seraient encore capables de déclarer vous n’aurez pas ma haine) et en second lieu cela nous débarrasserait d’une couche plus que nauséabonde de la population Française !

Moussa,  pour bien moins que cela a dissous nombre d’associations de droite, la dernière en date étant celle de Lille « La Citadelle » alors que ces associations n’ont jamais débordé !

Qu’attend-on pour dissoudre LFI après ces propos innommables d’autant plus que 30% de leurs sympathisants sont pro-Hamas ?

Le droit de la presse dit qu’est passible de 5 ans d’emprisonnement et 45000€ d’amende toute personne faisant l’apologie du terrorisme. Cela me paraît très nettement insuffisant.  Pour moi, ceux qui font l’apologie du terrorisme doivent encourir les mêmes peines que ceux qui font un attentat et en ce qui concerne les ressortissant étrangers cette mesure doit être complétée par une mesure immédiate d’expulsion sans aucune discussion possible  manu-militari !

.

Autre sujet de ce jour, la visite de Marine Le Pen chez Barnier qui fait dans son froc craignant une dissolution de son gouvernement d’incompétents. Franchement, comme beaucoup de mes concitoyens,  j’en ai marre. Qu’ont-ils fait en 3 mois ? Rien si ce n’est de faire comme les autres, augmenter la pression fiscale  !

jJ’avoue que je suis pour une motion de censure, quitte à prendre le risque de la nomination des Nouveaux Fils de Pute à la tête de la France, mais est-ce grave ? Je ne le crois pas, on redéposera une nouvelle motion de censur  et on rechangera de gouvernement. Peut-être qu’à force ils  comprendront  qu’on en a marre de voir leurs tronches de premiers de la classe qui ne savent rien faire d’autre que de charger la barque fiscale, de serrer la ceinture du peuple pendant qu’eux se goinfrent au lieu de faire des économies.  Peut-être qu’à la place de Retailleau on finira par avoir un mec qui parle moins mais qui agit et de motion de censure en motion de censure cela finira par nous mener au délai d’un an qui permettra de dissoudre l’Assemblée Nationale afin de virer tous ces incapables dont certains sont mêmes illettrés, repris de justice, consommateurs de produits stupéfiants voire même dealers y en a marre de payer pour ce ramassis de baltringues !

.

L’idiote Hidalgo veut faire interdire les SUV dans Paris au prétexte que ces véhicules sont dangereux. Fort bien, moi je lui propose de chasser tous les migrants de Paris sous  le même prétexte puisque et c’est une statistique irrécusable en France et à Paris en particulier il y a beaucoup plus de morts et de blessés de la part des migrants qu’avec des SUV ! En fait ce n’est qu’une idéologie de gauchiasse anti-automobile… une de plus !

.

Pour clore cet article je voudrais avertir les lecteurs que les enfants du ministre algérien anti-France qui a fait arrêter Boualem Sansal font leurs études en faculté publique à Paris ! Ces gens nous crachent à la gueule, la France n’a pas vocation à être l’éternelle vache à lait de l’Algérie.  Alors, Macron, vous qui avez montré votre indignation suite à cette arrestation… pour une fois montrez ce que vous avez dans votre pantalon (jusqu’à présent un énorme doute subsiste ) et renvoyez immédiatement les enfants de ce ministre ou, mieux, incarcérez-les et servez-vous en de monnaie d’échange avec Boualem Sansal !

Patrick Jardin

 49 total views,  49 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Je suis absolument pour la dissolution de LFI. Quand je pense que dans ma bonne ville de Nantes ,naguere si paisible, 1 electeur sur 3 (Vous pouvez verifier) a voté, lors de derniers presidentielles pour Mélanchon !

  2. Merci Patrick Jardin, je suis d’accord avec vous sur tout. LFI (la France islamisée) devrait être dissous, mais c’est Marine le Pen qui se retrouve devant les tribunaux. Mééééé avec les juges vert et rouge lfi ne risque pas grand-chose.

  3. LFI doit être dissoute et ses meneurs traduits devant les tribunaux pour apologie du terrorisme. Vouloir abroger cette loi, c’est faire implicitement l’apologie du terrorisme.