Après le député Kerbrat, le conseiller municipal Sebaoun… Des gauchos écolos… Quelqu’un peut nous expliquer pourquoi c’est chez les écolos gauchos qu’on a apparemment le plus de drogués et le plus de trafiquants ? Ceci explique peut-être les énormes sottises de leurs programmes et déclarations…
Christopher Sebaoun, conseiller municipal de Tours et membre de la majorité écologiste, a été interpellé jeudi dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants.
Le conseiller municipal, délégué aux questions relatives à la Loire et au Cher, à la préservation du patrimoine fluvial et des ressources aquifères, reste présumé innocent.
« À ce stade, aucune information supplémentaire n’est connue au sujet d’éventuelles poursuites judiciaires à son endroit, précise la Ville de Tours dans un communiqué de presse. En cas de mise en examen, le Maire suspendra M. Sebaoun de toutes ses délégations le temps de l’enquête. »
L’interpellation de Christopher Sebaoun s’inscrit dans une série d’arrestations menées dans le cadre d’une enquête ouverte et confiée au groupement de gendarmerie d’Indre-et-Loire. Au moment de publier ces lignes, le conseiller municipal était toujours entendu par les militaires.
S’agissant d’investigations conduites dans le cadre de la suspicion d’un trafic de stupéfiants, son placement en garde à vue pourrait être prolongé jusqu’à 96 heures. Source Nouvelle République
Bref, le quidam a subi une perquisition et placé en garde à vue… Evidemment, pour le moment, il est présumé innocent… Peut-être que, comme Kerbrat, Sebaoun a signé une pétition contre le 3MMC une substance de synthèse fort prisée dans certains milieux !!!
Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez les écolos-gauchos… Notre monde ne leur plaît pas, ils font tout pour le modifier ou plutôt le changer radicalement, de gré ou de force. En attendant d’y parvenir avec l’aide de l’islam, ils travaillent à détruire notre jeunesse, histoire d’accélérer la dégénérescence de notre pays et de rendre sa conquête plus facile.
149 total views, 149 views today
Ah ah ah … comment faire confiance aux écolos quand on voit ça ?….
Les écolos, à la niche ! … allez coucher !
Il y a une décadence réelle, et aussi un sentiment d’impunité des élus.
on comprend mieux les idées debiles de ces es crolos !