Nucléaire saboté, faillites en série, chômage : bravo les écolos !

Dans cette vidéo, Fabien Bouglé, sans doute le meilleur expert en énergie que nous ayons avec Alban d’Arguin, nous explique les conséquences catastrophiques pour la France de l’explosion du prix de l’électricité, qui cause et va causer des faillites de masse énormes, avec le chômage qui va suivre.

Il dénonce le sabotage de notre filière nucléaire, et pointe la responsabilité des écologistes et de toute la gauche, dans ce torpillage organisé. Il évoque un mélange d’incompétence et de trahison.

Et pendant ce temps-là, la Tondelière et toute la gauche organisent des manifestations pour protester contre les fermetures d’entreprise, alors qu’ils en sont les principaux responsables !

Certes, il y en a d’autres, et notamment le coût des dépenses nuisibles, remarquablement démontré dans ces dix vidéos mises en ligne sur le site Polemia, lors du dernier Forum de la Dissidence.

https://www.youtube.com/results?search_query=Polemia+forum+dissidence+2024

Bref, si nous étions dans une période révolutionnaire, cela ferait beaucoup de gens à pendre…

 

 132 total views,  132 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Une de plus :
    https://www.francetvinfo.fr/economie/entreprises/l-equipementier-sportif-le-coq-sportif-est-place-en-redressement-judiciaire_6913604.html

    Quant au prix de l’électricité, un seul auteur-acteur de cette explosion : macron.
    Avec son indexation sur le gaz voulu sciemment par les boches et ursula, il sait très bien que le nombre d’entreprises qui vont fermer ne peut qu’augmenter. Depuis 2017, il œuvre contre la France et des connards en 2022 et même encore aujourd’hui n’ont toujours pas compris.

    • Joël, C’est le commentaire que je voulais faire mais vous avez tout dit !
      Je voudrais juste rajouter quelque chose qui a son importance:  » Quand, les Citoyens de ce Pays vont-ils se réveiller ? ». Faudrait faire vite car comme la grenouille, nous sommes bientôt bien cuits !

  2. Grâce aux écolos, l’électricité est hors de prix, le gaz itou, des taxes partout, les véhicules thermiques traqués comme des malfrats, les usines ferment. Le chômage, la misère. Joli bilan. Ils sont comme le contenu de mes poubelles.