Préjugé, préjugé ? Est-ce que j’ai une gueule à avoir des préjugés sur l’islam ?

Merci à Juvénal de nous avoir informés de la dernière dhimmitude en date du Maire de Montpellier,  le bougre socialiste Delafosse.

Non content de faire, en bon stal, la rééducation du bon peuple de Montpellier en lui offrant une exposition sur les musulmans dans l’histoire de France, il affirme, sans aucun humour, que nous aurions des préjugés sur l’islam !

https://resistancerepublicaine.com/2024/11/21/montpellier-exposition-sur-les-musulmans-dans-lhistoire-de-france/

Je pourrais parier une fortune que, dans cette exposition, il ne sera pas question des pirates musulmans écumant nos côtes pendant des siècles pour enlever nos femmes vendues ensuite comme esclaves sexuelles sur le marché d’Alger ni de nos jeunes garçons transformés en janissaires  chez les Turcs. 

Je pourrais parier une seconde fortune qu’il ne sera pas question des multiples razzias  et des multiples tentatives d’envahir notre pays  et même une partie de l’Europe. Poitiers, Lépante en 1571, Vienne en 1683…  et que dire du joyau Constantinople tombé aux mains de l’islam en 1453 ? Que dire de Sainte-Sophie devenue  une  mosquée où l’on prêche une religion de haine !

 

Je laisse la grande, l’immense Oriana Fallaci lui répondre, depuis sa tombe, avec des extraits de La Rage et l’orgueil et de La Force de la raison, J’avais déjà utilisé ces extraits pour une réponse à Bellatar, un autre Delafosse.

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/01/oriana-fallaci-repond-a-belattar-qui-affirme-lislam-est-la-depuis-1400-ans-et-il-ny-a-pas-de-probleme/

Les musulmans et les dhimmis ont fait procès sur procès à Oriana Fallaci, ils ont voulu carrément faire interdire les livres de la Résistante à l’islamisation qu’elle est.

Elle écrit, dès 2002 :  » Il y a des moments, dans la vie, où se taire devient une faute et parler une obligation ».  Son dernier livre, puissant, émouvant, merveilleusement écrit,  tout sur l’islam et ses dangers : La Force de la Raison. Elle y dit à quel point la raison nous ordonne d’ouvrir les yeux et de  nous rebeller contre ce qui nous attend, elle y dresse, entre autres, le rappel historique des horreurs de l’islam, qui lui sont consubstantiels : « Cette fois-ci je ne fais pas appel à la rage, à l’orgueil, à la passion. Je fais appel à la Raison.  »

Oriana Fallaci a été traînée en justice pour son premier livre. Elle a gagné son procès. Il est plus que probable que, à présent,  Oriana n’aurait pas trouvé ‘d’éditeur et qu’elle n’aurait pas gagné son procès, tant l’évolution des mentalités et la peur de l’islam ont progressé à une vitesse hallucinante.

Il n’ y a que la vérité qui dérange. N’est-ce pas, Delafosse  ?

I Extraits de La Rage et l’Orgueil

Et pourtant les fils d’Allah persécutent aussi les bouddhistes. Ils font sauter leurs statues, ils les empêchent de pratiquer leur religion. Donc je demande : à qui le tour, maintenant que les Boud dhas de Bamyan ont été pulvérisés comme les gratte-ciel de New York ? Est-elle dirigée seulement contre les chrétiens et les juifs, contre l’Occident, l’avidité des fils d’Allah ? Ou selon la promesse d’Oussama Ben Laden vise-t-elle à soumettre le monde entier?

La question demeure même si Oussama Ben Laden se convertit au bouddhisme et si les Talibans deviennent libéraux. Car Oussama Ben Laden et les Talibans (je ne me lasserai jamais de le répéter) ne sont que la manifestation la plus récented’une réalité qui existe depuis mille quatre cents ans. Une réalité sur laquelle l’Occident ferme inexplicablement les yeux. Eh, oui, mon cher… Il y a vingt ans, c’est-à-dire bien avant l’apparition d’Oussama Ben Laden et des Talibans, je les ai vus les fils d’Allah au travail. je les ai vus détruire les églises, je les ai vus brûler le crucifix, je les ai vus souiller les statues de la Vierge, je les ai vus pisser sur les autels, transformer les autels en chiottes. Je les ai vus à Beyrouth. Cette Beyrouth qui était si belle et qui maintenant, par leur faute, n’existe pratiquement plus. Cette Beyrouth où ils avaient été accueillis par les Libanais comme les Tibétains avaient été accueillis par les Indiens à Dharamsala et où peu à peu ils s’étaient emparé s du pays. Sous le patronage de Monsieur Arafat, qui aujourd’hui joue la victime et renie son passé de terroriste, ils avaient érigé un État dans l’État….

Inchallah. C’est un roman, oui, mais un roman construit sur une réalité historique que tous ont vécue et dont des centaines de journalistes ont témoigné puis racontée dans toutes les langues. On n’efface pas l’Histoire. On peut la falsifier comme le Big Bro ther fait dans le roman d’Orwell, on peut l’oublier ou l’ignorer : mais on ne peut pas l’effacer. Et à propos de la prétendue gauche qui semble avoir la mémoire plus courte encore qu’Arafat, personne ne rappelle ce que Marx et Lénine disaient ? Ils disaient :
« La religion est l’opium du peuple. » Personne ne rappelle que tous les pays islamiques sont dominés par un régime théocratique, que d’une manière ou d’une autre chacun d’eux est une copie ou aspire à être une copie de l’Afghanistan et de l’Iran ? Bon Dieu, il n’y a pas un seul pays islamique qui soit gouverné de façon démocratique ou du moins laïque ! Pas un seul ! Même ceux qui souffrent d’une dictature militaire comme l’Irak et la Libye et le Pakistan, même ceux qui sont tyrannisés par une monarchie rétrograde comme l’Arabie Saoudite et le Yémen, même ceux qui sont gouvernés par une monarchie plus raisonnable comme la Jordanie et le Maroc, n’ignorent pas le joug d’une religion qui règle tous les moments de leur journée et tous les aspects de leur vie !

…………………………………

II Extraits de La Force de la Raison

« Cela ne me fait pas plaisir de dire que Troie brûle, que l’Europe est désormais une province, voire une colonie de l’islam, et l’Italie un avant-poste de cette province, un point de repère de cette colonie. Le dire revient à admettre que les Cassandre parlent vraiment au vent, que malgré leurs cris de douleur, les aveugles restent aveugles, les sourds restent sourds, les consciences réveillées se rendorment vite, et les Mastri Cecchi meurent pour rien. Mais c’est cela la vérité.

Du détroit de Gibraltar aux fiords de Soroy, des falaises de Douvres aux plages de Lampedusa, des steppes de Volgograd aux vallées de la Loire et aux collines de Toscane, l’incendie flambe.

Dans chacune de nos villes, il y a une seconde ville. Une ville superposée et semblable à celle que, dans les années soixante-dix, les Palestiniens créèrent à Beyrouth, établissant un Etat dans l’Etat, un gouvernement dans le gouvernement. Une ville musulmane, une ville gouvernée par le Coran. Une étape de l’expansionnisme islamique. Cet expansionnisme sur lequel personne n’a jamais réussi à prendre le dessus. Personne. Même pas les Perses de Cyrus le Grand. Même pas les Macédoniens d’Alexandre le Grand. Même pas les Romains de Jules César. Même pas les Français de Napoléon.

Car l’unique art où les fils d’Allah ont toujours excellé, c’est l’art d’envahir, conquérir, soumettre. La proie qui leur a toujours inspiré la plus forte convoitise, c’est l’Europe, le monde chrétien […] Aucune loi liberticide ne pourra jamais démentir que dans les années soixante-dix et quatre-vingts, c’est justement grâce à [leur] fertilité renversante que les Chiites ont pu s’emparer de Beyrouth, évincer la majorité chrétienne maronite…Mais, surtout, il suffit de se rappeler ce que Boumedienne  dit en 1974 devant l’Assemblée des Nations Unies : Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. Il ne disait là rien de nouveau. Encore moins de génial. La Politique du Ventre, c’est-à-dire la stratégie consistant à exporter des êtres humains et à les faire enfanter abondamment, a toujours été la méthode la plus simple et la plus sûre pour s’approprier un territoire, dominer un pays, se substituer à un peuple ou l’asservir.

Et depuis le VIIIe siècle, l’expansionnisme islamique s’est toujours déroulé à l’ombre de cette stratégie. Souvent à travers le viol et le concubinage […] Et aujourd’hui, ce projet est un précepte. Dans toutes les mosquées d’Europe, la prière du vendredi s’accompagne de l’exhortation qui incite les femmes musulmanes à « avoir chacune au moins cinq enfants. »

[…]

« L’islam a toujours persécuté et fait taire ses hommes intelligents. En commençant par le grand Averroès. Accusé d’hétérodoxie pour son œuvre  La destruction de la destruction, polémiquant avec le fidéiste Al-Ghazali, Averroès fut de fait contraint à fuir Cordoue en 1195 et à se cacher à Fez, où cependant on le retrouva vite. On y brûla ses livres, on l’emprisonna comme un délinquant, et ce n’est que quelques mois avant sa mort (à 72 ans déjà) qu’il retrouva la liberté. Ce n’est pas par hasard qu’Ernest Renan dit qu’attribuer à l’islam les mérites d’Averroès, ce serait comme attribuer à l’Inquisition les mérites de Galilée. S’il y a un siècle au cours duquel l’islam n’a irradié que l’inertie et la décadence, c’est justement le XVIIIe. Et s’il y a un courant de pensée avec lequel l’islam n’a jamais rien eu à voir, c’est justement celui des Lumières.

Savez-vous pourquoi ? Parce que comme Diderot l’a écrit à madame Volland, il y a deux cent quarante-cinq ans : « L’islam est l’ennemi de la Raiso». Et si [les] musulmans n’entrouvrent pas leur cerveau, s’ils ne donnent pas un bon coup de lessive au Coran et à la théocratie, aucune Eurabie ne pourra jamais démontrer le contraire. »

 

 1,091 total views,  4 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. C’est , on ne peut plus clair.
    C’est clair et net.
    C’est ce que les participants à ce site écrivent chaque jour depuis qu’il existe.
    Bien dommage que ce site soit confidentiel, et qu’on ne puisse pas claironner tout cela sur toutes les télés , aux heures de grande écoute.
    Chut !!! ce serait horriblement raciiiiste.

  2. Cela rappelle la mésaventure d’arafat arrivant plus ou moins inconscient pour être soigné en France. Il se réveille et demande: « Où suis-je ? » Réponse « à Villejuif » ! Il encaisse difficilement puis demande « Qui êtes-vous ? », Réponse « Je suis le ^professeur Israël ! ». là, c’est de trop, il retourne dans son coma. Et je crois qu’il en mourra ! Bon débarras.

  3. en 1946 bcp de collabos ont ete fusillés….viendra l heure des comptes
    quand a la pub avec des étrangers je boycott les marques serviles

  4. Je vais sur mes 63 ans et me demande sérieusement si je deviens un vieux con qui pense que tout était mieux avant .
    Ou alors la génération actuelle est ‘elle le symbole d’une fin de cycle .Mais encore une fin de cycle avancée voulu par des vieux cons qui ne veulent accepter que la mort est inéluctable et qui veulent emmener avec eux toutes les générations.

  5. Et les préjugés sur les Français en France, même les collabos de l’Arcom sont pas contents
    : Dans un un nouveau rapport, l’Arcom comptabilise les Blancs et s’alarme qu’ils soient encore trop nombreux dans les médias audiovisuels. (je croyais que les statistiques ethniques étaient interdites).
    https://www.fdesouche.com/2024/11/21/dans-un-un-nouveau-rapport-larcom-comptabilise-les-blancs-et-salarme-quils-soient-encore-trop-nombreux-dans-les-medias-audiovisuels/
    Bon leur photo de groupe le prouve, hein ? Qu’ils laissent leurs salaires a des divers et on en reparlera.
    De plus, ce sont des menteurs, seulement 15% de racisés à l’écran ? Mais il y en a 85% dans la pub, donc le compte est bon.
    Il est urgent qu’ils aillent démontrer leurs compétences en Afrique, nul doute qu’ils seront bien accueillis.

  6. Pourquoi mon pays que j’aimais tant avant et dans lequel j’ai grandi sans dangers est-il devenu collabo ???

  7. «  »Vous avez du mal à comprendre que l’Islam n’est qu’un copié -collé du judaisme en pire, avec la violence des tribus du désert ne vivant que de rezzous.Meme Dieu Vengeur, mème Abraham, même commandements augmentés de la crainte de ne pas maitriser leurs femmes, même esprit communautaire exacerbé, même mépris des autres peuples (cf Voltaire » »

    sauf qu il y a une religion qui a evolué et l autre pas ! cherchez laquelle ??

  8. « les bienfaits de l islam » : plus de 300 morts en france , l insecurité qui explose , et j en oublie !
    si ce cre tin de maire appelle ca des « bienfaits » , j espere qu il en profitera tres vite !
    TOUS DES LACHES !

  9. =====
    L’U€, cet ange gardien de nos pensées. L’U€, come le journal Le Monde, a donc aussi son grand « déco.neur ». Il s’apelle : « U€ vs Desinfo » et sa parole est vérité. Jugez-en. Et au passage remarquer qu’e ce grand déco.neur a une cible récurrente. Quelle objectivité !
    ○ EUVSDISINFO.eu/fr : https://tinyurl.com/bd993key

  10. Tant qu’il restera même un seul muzz sur Terre, celle-ci sera en danger.Il n’y a pas à tourner autour du pot, c’est une question de survie : ou ils « disparaissent »; ou c’est NOUS !

  11. Faites savoir CONCRETEMENT à un membre, au hasard, du conseil municipal que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article.
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale d’un (ou plusieurs) conseillers municipaux.
    Leur noms sont sur https://www.montpellier.fr/185-les-elus.htm et l’adresse postale en bas à gauche.
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  12. Les mardis 29 mai sont toujours un jour de deuil en Grèce, ce jour maudit, quand en 1453 pendant que les génocidaires musulmans massacraient la population en haut lieu on dissertait sur le sexe des anges. Et oui bis repetita pauvre France.

  13. depuis 50 ans ces collabos gauchistes auront tout fait pour anéantir la france : encore aujourd’hui ils persistent et signent dans leur collaboration avec l’ennemi de l’intérieur lui offrant visibilité et promotion incessante : gageons que dans cette expo de la honte, le vaillant gauchiste n’étalera pas les photos des victimes du terrorisme islamiste

  14. Dans toutes les mosquées d’Europe la prière du vendredi s’accompagne de l’exortation qui incite les femmes à avoir au moins 5 enfants, oui et en plus on les paye pour les faire par les allocations. Faut vraiment être les rois des cons pour financer notre grand remplacement.

  15. L’homme n’est pas raisonnable.
    Tout ce que vous dites sur l’islam est une réalité connue depuis toujours. Vous découvrez l’eau chaude. De plus vous oubliez de citer dans vos théocratie le peuple théocratique par excellence celui des Hébreux.

    • L’eau chaude ?Cela fait plus de 20 ans que je dénonce l’islam… réalité hélas n’est toujours pas connue detous,sinon on n’aurait pas une majorité d’élus islamophiles !!! Quant à faire un parallèle entre lejudaïsme,paisible,tolérant,n’exigeant rien des non juifs,au contraire,les proégeant et l’islam, il faut être ou un imbécile ou de mauvaise foi. Les 2 peut-être

      • Vous avez du mal à comprendre que l’Islam n’est qu’un copié -collé du judaisme en pire, avec la violence des tribus du désert ne vivant que de rezzous.Meme Dieu Vengeur, mème Abraham, même commandements augmentés de la crainte de ne pas maitriser leurs femmes, même esprit communautaire exacerbé, même mépris des autres peuples (cf Voltaire). Quant à la connaissance de l’islam et à sa volonté conquérante elle est connue en Europe depuis les Croisades , le siège de Constantinople, la bataille de Lépante. Ce n’est que la naïveté des laicards et la société de services du boy qui on fait croire à certains que le temps du monde libertaire et du je veux vivre était arrivé .

      • Bonjour Christine.
        Je soutiens TOUJOURS les juifs croyants ou non, religieux ou non face, aux musulmans.
        Mais je n’oublie jamais que certains d’entre eux ont facilité l’entrée et l’assistance de ceux qui ont fini par nous envahir.
        Sans doute pour ne pas participer à une exclusion qui rappelait celle dont ils furent victimes. Ça peut se comprendre. Mais avons nous à en être victimes à notre tour ?
        La question se pose.
        Je pense par exemple à Julien Dray et ses p’tites mains jaunes « touche pas à mon pote »…. Et tant d’autres dans les milieux dits artistiques.

        • Ily a des pourris partout, des chrétiens pourris,desprotestants pourris (nombreux va-t-en guerre aux USA par exemple),des athées pourris… pourquoi n’y aurait-il pas des juifs pourris?

          • Christine , je ne vais pas refaire le coup du microcosme ou des poupées russes mais chaque  » entité  » protège son existence , ce qui la représente .Je ne peux donner totalement tord à Destruction des murs porteurs. Néanmoins avec ce que le peuple juif a subi de la part des nazi je comprends qu’il ai un esprit revanchard. Quoi que les gens comprennent de la différence il reste que nous sommes comme des pôles de même valeur + + ou – – et comme tels nous ne pouvons ni ne voulons fusionner et cela nous ramène au macrocosme dont nous nous voyons tous à l’image .

        • A ma connaissance, la mere de Harlem Desir est juive et on est juif par la mere.
          Ceci étant, il en est d’autres qui luttent pour nos valeurs : Sarah Knaffo, Zemmour, Finkelkraut etc…

  16. Aux soi-disant préjugés, opposons les postjugés, c’est à dire les jugements à posteriori, c’est-à-dire après réflexion. Dans notre cas, c’est évident.

  17. En ce qui me concerne , je n’ai aucun préjugé. Je me réfère aux sourates de haine du chrétien et je sais.

  18. Ce merveilleux dialoguiste avait expliqué au réalisateur français Bertrand Tavernier que cette réplique constituait une sorte de petite pique amicale mais néanmoins ironique à l’égard de Marcel Carné, qui, sur le tournage, expliquait souvent à ces différents collaborateurs : « Cela donnera de l’atmosphère » ou « Ça va enrichir l’atmosphère »…
    Remplacez le nom de Marcel Carné par le con qui a pondu que l’islam enrichissait notre atmosphèreeeeeee.
    Mon commentaire m’a été inspiré par l’excellent titre de l’article de Christine .

    • Merci Tintin,nous avons les mêmes passions cinématographiques !Je ne connaissais pas l’anecdote à propos de ce toc de Carné

Les commentaires sont fermés.