La Russie nous fait savoir que l’Ukraine, à la suite de l’autorisation du vieux débris obsessionnel, Biden, vient de lancer 6 missiles de longue portée ATACMS dans la région de BRIANSK. 6 missiles d’une portée de 300 km, extrêmement onéreux. Le stock de cet armement tend donc à baisser. Ces missiles ne purent être lancés qu’avec la mise en route de personnel US, seul habilité à les faire fonctionner. C’est donc une entrée en guerre directe des États-Unis contre la Russie.
Le MGM-140 ATACMS (Army TACtical Missile System) est un missile semi-balistique sol-sol tactique tiré par le lance-roquettes multiple chenillé M270 MLRS ..
La Russie souligne particulièrement que tous ces missiles ont été interceptés et détruits. Contrairement à ce qu’on nous a fait croire, ces missiles n’ont démontré aucune efficacité et ne changent absolument rien à cette guerre inutile et meurtrière qui aurait pu trouver une issue, si cet idiot de BOJO n’était pas intervenu, sous l’égide de Washington, en 2022, pour promettre à l’Ukraine que l’Occident se tiendrait à ses côtés, quoi qu’il arrive et qui a entraîné ces années de massacres, dont le résultat démographique est dramatique du côté ukrainien. Le pays est désormais vidé de sa jeunesse. Un dommage irréversible.
La Russie communique avec une grande confiance sur cette initiative incroyablement provocante, qui ne changera pas l’issue de cette guerre perdue par l’Ukraine, l’OTAN et particulièrement l’administration Biden devenue folle. D’ailleurs on n’entend pas un mot sortir du Pentagone et de son chef, Lloyd Austin. Cet acte de guerre qui n’a fait l’objet d’aucun débat au sein du Sénat ou du Congrès, devrait amener à la destitution de Biden. Cet affront à la Russie est aussi le témoignage de l’obsession russophobe, poutinophobe des bras cassés aux manettes de l’Occident collectif dégénéré, qui croit fermement que la Russie restera inerte. Ils savent pourtant, tous, que la situation en Ukraine est totalement désespérée.
Les responsables de cette crise aiguë sont les États Unis, la Grande Bretagne, la France et l’Allemagne qui persiste à vouloir livrer les missiles Taurus qui ont une portée de 500 km. Il n’y a donc plus aucune chance que la Grande Bretagne, les États-Unis, malgré la prochaine présidence Trump, la France et l’Allemagne deviennent les garants de négociations de paix. Ce qui laissera bien seuls les Ukrainiens à devoir négocier avec Moscou. Ce qui ne serait jamais arrivé, si cette insanité d’attaque tout aussi inutile qu’inefficace n’avait été perpétrée.
Je n’en reviens toujours pas qu’ils aient osé, pire, sans succès. Quelle pourrait être désormais la réponse de la Russie ? Elle pourrait désormais s’en prendre à tous les endroits où sont installées des bases américaines. Pour la France, en voici la liste ci-après, qui vous laissera sans voix, tant leur nombre est important. Qui savait que nous avions autant de base aériennes US sur notre sol ? Comment allons-nous nous défendre, quand Macron a dilapidé une grande partie de notre armement envoyé à l’Ukraine, que notre armée n’est qu’embryonnaire, juste suffisante pour défiler le 14 juillet ? Le parlement doit maintenant destituer ce psychopathe qui nous entraîne vraiment dans la guerre, puisqu’il a démontré sa soumission à l’oncle Joe, qui est sénile, donc sa soumission est au deep state de Washington. Soumission à des fonctionnaires anonymes, ce qui est une faute politique incroyable. Une soumission criminelle contre son peuple, nous. Sa destitution s’impose, comme celle de l’oncle Joe d’ailleurs. On notera l’étrange silence du Président élu, Donald Trump. Je parie que l’attaque inutile et inefficace ne sera pas largement commentée dans les médias de grands chemins. Ils se réveilleront peut-être lorsque les missiles nous tomberont dessus ?
Liste des bases américaines installées en France qui pourraient être visées par des représailles russes
Bordeaux Mérignac Chambley-Bussi Chaumont-Semoutiers Dreuz-Louvilliers Etain-Rouvres Evreux-Fauville Chateauroux-Déols Damblain Paris-Orly Phalsbourg-Bourscheid Toul-Rosières
|
Les Russes vont agir contre toutes les bases US dans le monde et il y en a 800. L’Allemagne très russophobique a du souci à se faire, avec un futur chancelier qui plaide pour l’envoi de Taurus en Ukraine. Le pays est en proie au chaos interne, en particulier au sein de la SPD, où le ministre de la Défense, Boris Pistorius, essaye d’écarter Scholz, qui vient de parler avec le Président Poutine, et hostile à la fourniture des Taurus à l’Ukraine. Pistorius se voit déjà en chef de guerre en Ukraine, comme l’autre imbécile de Merz. Ça promet ! La Russie pourrait bien oblitérer toutes les bases US sur le sol allemand. Sans oublier qu’elle vient de changer sa doctrine nucléaire, ce qui pourrait l’inciter à user de cette arme qui provoquerait une escalade à nous mener ver l’Armageddon. Voilà où nous en sommes avec ces dégénérés.
.
Et voici l’appel à la destitution du vieux débris Biden lancé par le Procureur Dr. Francis Boyle, pour avoir attaqué la Russie sans aucune autorisation officielle de son pays.
C’est le sabotage des efforts du Président élu Trump à vouloir faire la paix avec la Russie. Reste plus qu’à prier pour que le Président Poutine, homme plus que réfléchi, ne soit pas contraint par ses radicaux à aller sur le sentier de la guerre mondiale. Le pire dans cette situation est que tous ces armements qu’on nous a vendus comme hyper sophistiqués, n’ont été d’aucune utilité contre ceux de la Russie. Ce qui devrait embarrasser tous les bras cassés aux manettes de cet Occident collectif dégénéré, les Américains en premier. Leurs missiles ATTACMS ont fait pschitt ! La honte.
.
En attendant, Poutine menace de déclencher une guerre nucléaire d’ici Noël après que Biden a lancé des raids de bombardement en Russie.
BREAKING NOW: Putin Threatens Nuclear War By Christmas After Biden Launches Bombing Raids Inside Russia
WATCH/SHARE THE LIVE SHOW HERE:https://t.co/1FCxwmY9hW pic.twitter.com/r2fS0frnxa
— Alex Jones (@RealAlexJones) November 19, 2024
Mise à jour majeure sur la guerre nucléaire : les membres républicains du Congrès sont d’accord avec l’analyse du général Flynn, Joe Biden doit être destitué pour avoir bombardé illégalement la Russie.
Major Nuclear War Update: Republican Members of Congress Agree with General Flynn’s Analysis, Joe Biden Must Be Impeached For Illegally Bombing Russia.
My Full Interview With General Flynn Is From Todays LiveStream Found Here:https://t.co/1FCxwmY9hW pic.twitter.com/KoNAN6pBLS
— Alex Jones (@RealAlexJones) November 20, 2024
SYLVIA BOURDON, 20 novembre 2024
77 total views, 77 views today
Bon, je suis dépassée…j’en étais restée à un souvenir gravé dans la mémoire de très petite fille : l’annonce à la radio de la demande par de Gaulle de l’évacuation des bases militaires américaines !
J’ignorais totalement que les soldats américains étaient revenus chez nous.
Est-ce depuis l’adhésion de la France à l’OTAN par ce félon de Sarkozy ?
On est mal…
Moi également mais j’ai l’impression que, en fait, ils ne sont jamais partis !!!
Robinet Biden doit avec une fuite au niveau du cerveau et comme tous les robinets, de temps en temps il faut changé les joints mais pour certain c’est la poubelle de l’histoire qui les attends.
Chateauroux-Déols en mai 1968 j’etais militaire a Chateauroux !!! nous avions ete prepare a intervenir !!!!Je n’oublirais jamais mais je crois que ce jour la De Gaulle a Sauvé la France !!!Une Partie de L’armee etait deja ‘en partie)passe coté US OTAN! D’ou la visite a Baden Baden!
Merci pour ce témoignage, j’ignorais ces « détails » de l’histoire
Oufff! En Occitanie on est peinards. Pas de bases il semblerait. On va vous laisser jouer avec les feux d’artifices. Pour ma part, je ne comprend pas cette obsession à vouloir prolonger cette guerre. Au fond, il s’agit de laisser la Russie disposer de sa sécurité et de ses régions historiques. Que l’Ukraine puisse vivre en paix et commerce avec l’UE mais il faudra qu’elle laisse tomber tôt ou tard la Crimée et le Dombass. A mon avis ça augure une alsace et lorraine ukrainienne pour des générations.
Ce ne serait pas la 3e guerre mondiale, mais la dernière !
Chère Madame,
avez-vous donc déjà vécu la chute d’un objet explosif grenade, obus, mine aérienne, drone, missile et j’en passe… ? Moi oui, je peux vous assurer qu’on traverse un très mauvais moment.
Et les pauvres populations civiles qui se trouvent des deux côtés, y avez-vous pensé, 14 millions de personnes ont fuit l’Ukraine qui n’est plus que ruines, la région de Koursk en Russie est sous couvre-feu 24/7 pour y échanger avec une connaissance là-bas, il y risque chaque jour de se prendre un drone dans la poire lui et sa famille.
Souhaitez donc plutôt que tout cela se calme à moins de vouloir retourner à l’âge de pierre.
Bien cordialement
Je suggère plutôt Paris – Elysée ou Matignon, ou mieux : Bruxelles – Parlement Européen.
Pour mémoire, en France, vingt-neuf bases ou dépôts et vingt-six mille militaires américains. Je ne suis pas trop chaud pour des représailles. Dans notre beau département de l’Eure, Vernon et Saint-André de l’Eure sont concernés. Il suffit qu’un missile s’égare…
On est bien d’accord. Mes parents habitent à côté de la base 105 d’Évreux qui serait aussi un cible de choix. Bien à vous.