Je ne suis pas content !

Non, je ne suis pas content ! L’hystérie anti Trump atteint des sommets abyssaux (oxymore volontaire).

J’ai des amis (peut-être plus pour longtemps) farouchement opposés à Trump et surtout macronistes jusqu’à leur trou de balle. Vous me direz qu’après tout c’est leur problème, sauf quand ma femme décide d’inviter ces trois personnes à déjeuner ! J’ai été bien briffé par ma chère et tendre, interdiction de parler politique, aussi j’attends une remarque de « mes amis » à ce sujet et je leur rentre dans le lard, mais méchamment. Pourquoi auraient-t-ils le droit d’émettre une opinion et pas moi ? L’argument invoqué par mes invités est que la première démocratie du monde s’est déshonorée.

Tu parles ! Mais qui est-on pour donner des leçons aux autres ? Les Américains sont maîtres chez eux ou pas ? Alors Harris c’est bien et Trump c’est mal, si je comprends bien ? Manichéisme à deux balles. Poutine élu avec 87% des voix c’est mal mais Chirac élu avec 82% en 2002, c’est bien ? Pas besoin de traverser l’Atlantique pour dénicher un despote, on a ça chez nous depuis sept ans. Imposer des vitraux contemporains à Notre-Dame contre vents et marées, vouloir prononcer un discours à l’intérieur de Notre-Dame n’est rien d’autre qu’un sacrilège, même les rois de France n’ont jamais fait cela ! Alors qui est le despote ? L’archevêque de Paris a cédé, j’estime que le Pape devrait intervenir, mais y-t-il au moins un pape ? Comme dirait l’autre, encore eût-il falusse que je le susse.

Ce matin, j’ai reçu sur X (ex Twitter) une vidéo de Trump.

Screenshot

Une de ses premières actions en tant que président sera d’interdire les mutilations sur les enfants pour le changement de sexe. Il rappelle qu’il n’existe que deux sexes et c’est valable depuis Adam et Ève. Respect, monsieur Trump ! Ici, en Rance, pardon en France, les opérations de changement de sexe sont prises intégralement en charge par la SS (très bon acronyme) quand, à côté de ça, ma femme qui doit se faire remplacer un appareil dentaire sera remboursée des clopinettes ! (Et je ne parle pas de l’AME qui prend intégralement en charge les frais médicaux de personnes en situation irrégulière et qui, évidemment, n’ont jamais cotisé).

Trump va secouer le cocotier, très bien. Bon j’arrête là mon article, je viens d’apercevoir de la fumée, elle sort de mes oreilles.

NON, JE NE SUIS PAS CONTENT ! Je crois que je suis en train de perdre mon calme légendaire.

 

https://x.com/Trump_Fact_News/status/1854528567033450852?t=Wqh9P90eNeaxHIosTmREXA&s=19

Filoxe

 628 total views,  1 views today

image_pdf

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


8 Comments

  1. Mutiler des enfants au nom de leur idéologie infernale, c’est un des excès de la gauche dégénérée.
    TRUMP ne va pas laisser passer ça.
    Il avait déjà combattu contre la pédophilie internationale durant ses quatre ans de mandat et malgré toutes les embûches que la gauche avait dressées pour le paralyser.
    Cet homme est un défenseur des enfants et des animaux.
    Les Américains ne s’y sont pas trompés.

  2. Bravo Mister President !!
    Quelle belle allocution !
    En voilà un qui a des coui**.
    On dirait qu’il y a eu un grand nombre d’enfants abusés et opérés, ça va chauffer…
    On va bien rigoler…

  3. Bonjour. 3 amis collabos et influencés par l’incessante propagande française ? Waouh, changez d’amis car ils ne sont pas au niveau intellectuel de n’importe quel quidam ayant un minimum de culture générale en observant ce qu’il se passe dans le monde et surtout chez nous, l’ancienne France.
    Bien à vous et courage.

  4. Dans ma famille ils sont tous de gauche et voté nfp et avant lfi. Je ne suis plus invité et c’est tant mieux.

  5. La France, ça n’existe plus, monsieur. Bienvenue au Wokistan, et autres lieux. Ici certains peuvent avoir des seins gratuit et d’autres manger de la purée faute de molaires.

  6. Attention a vous Filoxe! En colère lors d’un dejeuner entraine toutes sortes de maladies! Bon courage à vous, il en faut pour supporter des Macronistes!