Eglise du Pater Noster, Jérusalem. L’église catholique romaine du Pater Noster (Notre Père) se dresse sur le mont des Oliviers à Jérusalem, à côté des ruines de l’église du IVème siècle de Eleona; d’un monastère des carmes; de cloîtres et d’une grotte où Jésus aurait enseigné la prière du Seigneur à ses apôtres
La France arabe à la mode Qatar (je pourrais aussi dire « à la mode Macron… ») s’est trouvé un scandale pour se présenter en défenseur de la chrétienté et de la souverainete francaise en Terre Sainte contre « l’arrogante ingérence israélienne. » Il est vrai que, comme toutes les polices du monde, la police israélienne peut être maladroite, voire stupide, mais il semble que Macron ait choisi de taper à la moindre occasion sur Israël… histoire de donner des gages à ses copains du Hamas ?
.
Or donc, un incident diplomatique d’une gravité sans précédent a empêché le Ministre des Affaires Etrangères, M Barrot, de visiter la Chapelle du Pater Noster, située sur le site de l’Eleona, à Jérusalem Est, lieu considéré par la France comme situé dans les territoires occupés. Ce site, suite à la donation d’Aurélie de la Tour d’Auvergne, appartient à la France mais les Carmélites en sont affectataires.
.
Lorsqu’un officiel francais visite des lieux sous souverainete francaise, il bénéficie de la protection de l’Etat israelien en sus de la protection qui lui est accordée (ou non) par la République Francaise. Israël devrait cesser d’accorder cette protection et laisser ces officiels circuler dans ces lieux à leurs risques et périls.
.
Hier soir, à l’Heure des Pros, était diffusée une video de l’incident qui a rendu M.Barrot vert de rage contenue.
Quiconque comprend l’hébreu et qui entend les échanges entre les « policiers » (ou « agents »?) du Consulat Francais de Jérusalem et les « policiers » Israéliens, ne peut être que choqué en entendant l’exclamation de surprise du « policier » israélien qui fait s’asseoir l’agent consulaire francais dans la voiture de police. En effet, le trés « méchant » policier istaelien interpelle un membre de son équipe et s’exclame » Eh,numero 3, il a UN COUTEAU sur lui! » . Bien entendu, il est naturel qu’un agent du Consulat Francais, porte un couteau sur lui! C’est pour casser la croûte! |
Pas de quoi en faire un fromage! Les officiels francais, surtout les émules du Quai d’Orsay, n’ont rien à craindre en territoire francais, que ce territoire se trouve en metropole ou à l’étranger! Peut-être que, malgre tout, cette intervention était une erreur ou une faute de la part du service de sécurité israélien… Mais, depuis Chirac, Israel ne devrait plus assumer d’opérer une protection qui lui est reprochée.
.
Heureusement que nous avons de bonnes nouvelles pour nous comforter dans notre volonte de Résistance et de Reconquête! Vive Trump !
Elisheva
Note de Christine Tasin
Pour ceux qui n’auraient pas suivi la version française ou « beaucoup de bruit pour rien »…
Bref, Barrot crache sur Israël qu’il accuse d’ingérence alors que depuis toujours, comme le rappelle Elisheva, la police israélienne participe à la sécurité du domaine d’Eleona, pour, tout de suite après, faire son cinéma sur une « solution diplomatique » aux « problèmes » palestiniens. Une solution diplomatique concoctée par Macron ? Ciel ! Autant jeter tout de suite les Israéliens dans les flammes de l’enfer !
742 total views, 2 views today
encore une occasion pour les collabos antisémites de monter en épingle une broutille alors que les mêmes en france laissent vitupérer les gauchistes et leur haine antisémite à longueur de réunions et de banderoles – ISRAEL devrait fermer ce site, compte tenu de la politique antisémite de la france, d’absence de soutien à ISRAEL, qui nous fait honte à nous français
Tiens, la Gendarmerie Fwancaise a Jérusalem ! Et pas de gendarmerie israélienne a Paname ?
J appelle ça le 2 poids ( on dit aussi 1 poids du reste ) 2 mesures n en déplaise aux chauvins de la Francarabia
Ah mince! Un gendarme qui se fait arrêter par la police c’est pas banal ça. 🤣
Il avait un opinel dans la poche pour couper son pâté de campagne pur porc.
Hors sujet :
Yael Braun-Pivet, « patronne » de l’Assemblée Nationale, a été conspuée et repoussée d’une université Lyonnaise pour sa judéité par des merdeux trous du cul pro-palestiniens.
Elle a expliqué en termes langues-de- boisés sa réprobation. Macron et Retailleau ont fait de même, utilisant la même langue convenue.
Mais j’aimerais que Yael se souvienne de la façon dont elle a « niqué » le RN en y prenant plaisir.
Voilà voilà.
Encore une attaque contre église.Les agresseurs sont des justes un peu maladroits ayant l’immunité de l’éternel donc ce n’est qu’un détail.
Houlala la gueule du petit ministricule… pas content, le petit monsieur…
Nos pauvres gendarmes ont subi les conséquences de la politique gribouille de Macron.
En voyant les images on est révolté et on souffre pour nos gendarmes maltraités. Un gouvernement digne de ce nom devrait réagir vigoureusement. Mais qu’attendre du Freluquet?
Erreur de ma part: Bompard sur Europe1 ce matin.
Une fois de plus la racaille marseillaise Bompard, de LFI, député, a refusé ce matin (RMC) de dire que les violences d’hier soir à Amsterdam sont antisémites. Pays-Bas, nation gangrènée par les marocains depuis si longtemps…
Bah oui quoi, faut comprendre, il a un électorat à caresser. Comme quand son parti couche avec les muzz de France.
D’un autre côté c’est tout ce qu’il leur reste comme « marché », comme clientèle. Les « de souche » se sont barrés, même Ruffin ! 😆
Bonjour,
Merci pour cet article : Macron est un traître, de la même eau putride que Mélenchon.
Pendant ces diversions, les attaques antisémites des musulmans et des Gauchistes unis, commises en Europe, s’amplifient chaque jour, comme à Amsterdam.
On nous interdit l’Opinel, mais le gendarme a un couteau sur lui?
Les grenouilles de bénitiers auraient des opinels ? L’église n’est pas un lieu sur surtout si l’on est israelien .
Ce qui semble apparaître comme un problème est ce que le gendarme porteur du couteau était déjà dans la voiture de police, comme quoi il n’avait pas été correctement palpé . Meme entravé, il aurait pu se servir de ce couteau. Evidemment je glose quelque peu sur l’incident diplomatique mais tous les policiers du monde ont en commun ceci: c’est qu’ils n’agissent jamais d’initiative mais sur ordre , surtout si risque de barouf diplomatique. Ils sont donc couverts .