À 5 jours de la présidentielle américaine, on sent qu’il ne s’agit pas d’une élection comme les précédentes : les enjeux sont énormes, l’État profond est en panique !
La dynamique autour de Donald Trump en effet tétanise le Système car, même s’il ne faut pas idéaliser Trump, sa candidature est à l’évidence celle de la Paix, de la liberté d’expression et de la lutte contre Big Pharma, aidée en cela par le soutien puissant de Kennedy Jr.
Alors l’oligarchie attaque : attentats, diabolisation, fraude à venir ?…En septembre, Pfizer a même versé 100 000 $ à la campagne de Kamala Harris : tellement révélateur ! Ce n’est pas une simple élection, mais une possible révolution : celle des patriotes contre les mondialistes. Un possible changement d’ambiance mondiale qui aiderait grandement nos combats en France !
Briser les mondialistes et redonner un avenir à la France : notre mission avec vous ! Très heureux, à ce sujet, du magnifique succès populaire de la manifestation que nous organisions samedi : la foule était nombreuse et combative !
La lutte est vitale : chaque jour ils annoncent une taxe de plus, sur le sucre, l’électricité, la bière, le gaz, les chaudières, la santé, un 2ème jour férié supprimé, etc. L’Union européenne exige qu’on soit tondus, pour nous « mettre dans le rang », alors qu’elle-même dilapide notre argent : 35 milliards supplémentaires pour l’Ukraine, tournée cette semaine d’Ursula Von der Leyen dans les Balkans pour y distribuer 5 milliards, etc. Ça suffit ! Ce Système qui met les peuples en esclavage, leur vole leur souveraineté, leur industrie, leur agriculture, leurs libertés, leur avenir et celui de leurs enfants doit tomber ! La motion de censure s’impose : on ne lâchera pas les députés qui la refusent. Le Frexit est une évidence face à la mise sous tutelle ! Ces combats avancent : soyons debout, unis, chaque jour, pour les gagner !
L’action judiciaire lancée aux Pays-Bas contre Bill Gates sur les injections covid réjouit tous les résistants ! En France aussi, nous, Les Patriotes, voulons qu’il rende des comptes. On y travaille avec des experts du droit et votre soutien. Il faut agir efficacement. Le Système Gates, qui finance l’UE, l’OMS, des médias,…qui impose viande créée en labo, « vaccins » ARNm,…doit tomber ! Nous allons intensifier ce combat, avec vous et grâce à vous !
Le petit politicien pense à sa carrière ; le véritable amoureux de la France se bat, lui, pour la liberté, la paix, la vérité, et il sait qu’il gagnera ! On sait qu’on gagnera : bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
254 total views, 254 views today
Pour nous français c’est vital que Trump redevienne Président. Autrement la guerre continuera en Ukraine, le wokisme et l’islamisme seront fortement renforcés, LFI sera fortement renforcé. Il s’installera la terreur moralisante, moraliste, inquisitrice de la culpabilisation de notre histoire… Harris est une procureur qui voit le Bien et le Mal en toute chose, imposera à tous les américains ce qu’il faut penser, ce qu’il faudra faire au nom du Bien, et rejeter ce qui est au nom du Mal, mais aussi du Mâle Blanc vu par elle très facilement comme un prédateur sexuel.. Les américains, les hommes se sentiront coupables de tout, à tel point même que les hommes noirs veulent Trump…
Bravo Florian ! Nous sommes tellement entourés et dirigés par des malfrats ,que ce monde est devenu à vomir . Le foutriquet , la hyène , le Gates et tous les autres collabos ne méritent qu’une chose : (censuré) . Ils veulent à tout prix nous éliminer par tous les moyens : faux vaccins, taxes , alimentation détournée, criminalité incontrôlée, drogue, intempéries provoquées, guerres injustifiées …. Nous devons reprendre le controle car ce sera eux ou nous . Les élections américaines jouent un role majeur dans notre devenir . C’est pour ça que Donald Trump doit gagner . Vive le président Trump !
Il faut instituer une taxe sur les collabos, les traîtres et les cons. Ça va rapporter. Au lieu de tondre sans cesse les mêmes. Tiens, au fait, l’État ponctionne même les morts. Il ne devrait pas y avoir de TVA sur les cérémonies funéraires, eh bien, ils se gavent même là-dessus. Une honte! Du berceau au cercueil, ils fondent, ils tondent.
Tondent au lieu de fondent.