Pourquoi Luc Ferry a-t-il tant attendu pour rappeler qui est l’ordure Zelensky ?

Est-ce Luc Ferry qui a attendu ou bien les journaleux aux ordres qui, sentant que ça tourne mal pour Zelinsky donnent enfin la parole à Luc Ferry ? Bonne question, n’est-ce pas !

Il faut reconnaître que l’immense majorité des medias aux ordres de la Macronie se sont bien gardés de rappeler, comme le fait Luc Ferry ici, que le bataillon Azov est un bataillon neo-nazi levé par les Ukrainiens pour le lancer contre les Résistants du Donbass, résultat 15000 morts parmi les séparatistes russophones du Donbass. 6000 civils ont été assassinés parce qu’ils étaient pro-russe !

L’Ukraine a été le pays le plus antisémite de toute l’histoire de l’humanité.

Il fallait appliquer les accords de Minsk... C’est la phrase que nous répétons depuis le début de la guerre… Tellement simple pourtant en apparence. Tout ça pour ça !

 

 186 total views,  186 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Et notre clown et sa hyène qui soutiennent cette pourriture de zélinskiki, ce qui prouve qu’ils n’ont pas toute leur tête.

  2. ben fallait surtout pas dire ca sur cette chaine de leche bottes macronistes !
    il a osé , pas sure qu il revienne sur cette chaine !
    je me demande ou sot passés l ex faux du kagibi et la alla poedie ??

  3. La liberté d’expression s’arrête ou commence la vérité qui dérange !…ENFIN un qui ose dire la vérité surtout sur la chaine la plus pro ukraine et anti russe !…que n’a t’on pas entendu des tombereaux de connerie à longueur de journée sur cette chaine (entre autre) avec des « z’experts » en tous genre et des nanas (qui ont disparue des plateaux) complètement hystérique !…Merci Mr Ferry pour cette audacieuse et réel mise au point !