« Blanche-Neige 2024 » revisité par l’Intelligence Artificielle

Montage ci-dessus de Christine Tasin

En lien ci-dessous, un peu de musique dans ce monde de brutes !

Avec toute la puissance et la magie de ce nouveau groupe en vogue appelé IA qui remporte un vif succès populaire depuis peu…

Au-delà de la performance technologique, cette prestation fait sérieusement réfléchir sur les techniques de manipulation auxquelles il deviendra de plus en plus difficile d’échapper à l’insu de notre plein gré… 

Je dédie cette brillante prestation à notre ami Paco.

Gigobleu

 639 total views,  19 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Merci Gigobleu. Je note que tu ne m’a pas attribué le rôle de Blanche-Neige en train de se raser. J’avais visionné cette vidéo et noté combien l’I.A. allait envahir nos vies…

  2. Cela , fait froid dans le dos! Hitler avait deja utilisé l’image truquée pour déclarer la guerre à la Pologne, mais là , avec l’IA, on est monté d’un cran! Jamais on a autant chercher à faire passer des vessies pour des lanternes !

  3. Vous trouvez ça amusant ?
    Je suis effrayé du haut niveau de manipulation disponible déjà à ce jour !!
    Quel camp politique osera le premier ?

    • Parfois je me demande si nous n’avons pas déjà eu affaire au clone de Biden à l’une ou l’autre de ses « prestations »?

  4. Oui, l’intelligence artificielle fait, et fera beaucoup de choses.
    En ce qui concerne Macrocescau et ses sbires, elle ne pourra jamais grandir en moi la haine que je leurs porte. Ma haine envers eux est comme la vitesse de la lumière : on ne pourra jamais la dépasser.