Chacun a remarqué que Netanyahu n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Après s’en être pris sans peur aux pires dégénérés, aux pires terroristes de la planète, ce n’est pas un petit morveux médiocre comme Macron qui va le faire marcher de travers !
Macron qui suit comme le mouton qu’il est ses maîtres islamistes, ceux qui veulent la tête de Netanyahu et celle de tous les juifs… La France dirigée par Macron n’a-t-elle pas déjà voté comme un seul homme avec les pires islamistes de la planète pour des sanctions et un embargo sur les ventes d’armes à Israël ?
L’Assemblée générale de l’ONU, dont la France, vote pour des sanctions et un embargo sur les ventes d’armes à Israël
Dany Danon, ambassadeur israélien à l’ONU, a vivement critiqué cette décision, la qualifiant de « honteuse »
L’Assemblée générale des Nations Unies a adopté ce mercredi une résolution proposée par l’Autorité palestinienne, appelant à des sanctions et un embargo sur les armes contre Israël. Le vote, qui s’est soldé par 124 voix pour, 14 contre et 43 abstentions, reflète les divisions persistantes au sein de la communauté internationale sur la question israélo-palestinienne.
.
Mais cela ne suffisait pas il fallait encore plus d’ignominie, de lâcheté et de soumission aux terroristes du Hamas et à leurs complices en France comme Macron.
Macron a en effet carrément interdit la participation des entreprises israéliennes au salon commercial naval Euronaval qui aura lieu du 4 au 7 novembre prochain à Paris ! Il avait déjà interdit la participation des entreprises israéliennes au salon Eurosatory de la défense en juin dernier !
Et cela à l’heure où Macron et les gauchos n’ont que le mot discrimination à la bouche…
On n’insulte pas impunément les juifs quand ils ont un chef de la trempe de Netanyahu ! Le ministre israélien des Affaires étrangères, Israel Katz, a donné instruction à son ministère de porter plainte contre Macron.
« J’ai demandé au ministère des Affaires étrangères de prendre des mesures juridiques et diplomatiques contre la décision du président français d’empêcher les entreprises israéliennes de présenter leurs produits au salon Euronaval à Paris le mois prochain. »
« Le boycott des entreprises israéliennes pour la deuxième fois, ou l’imposition de conditions inacceptables, sont des mesures qui ne sont pas acceptables entre nations amies. J’exhorte le président Macron à les annuler entièrement.
679 total views, 4 views today
Nations amies, nations amies, reste à savoir de quel côté penche le maqueron.
Lui qui n’a pas participé à la marche contre l’antisémitisme, par trouille ou par conviction ?
Il faudrait vérifier si Macron ne s’est pas converti en douce à l’islam.
Ça pourrait simplement être pour des raisons sécuritaires. Non?
Éviter le risque d’un attentat?
le paltoquet nous fera honte jusqu’au bout : il est payé combien par le QATAR ?
J’ai honte de mon pays à cause de tous ces dirigeants successifs et du pire, toujours à LA MANOEUVRE actuellement !!!!
Il ne lui manque plus que de se convertir et d’aller embrasser le derrière sacré des ayatollahs. Avec la Mecque en prime.
Il est le nouvel Hitler et obéit sans doute à Schwab,quand sera t il destitué ?
500000 juifs tiennent l’état français, comme Fabius, mais 15 millions de musulmans tiennent les rues. Macron pourrait les calmer selon la méthode israélienne mais il préfère laisser les coudées franches à ses supplétifs africains car son but est l’éradication des français autochtones