Bardella rend hommage à Zelensky, quel con, non mais quel con !

Source twitter

« Le poids des mots, le choc des photos »…

Entre la gourdasse Marion qui vote la guerre, Sarah qui s’abstient et Bardella (absent le jour du vote… ) qui fait des risettes au nazi Zelensky, on est sauvés !Prêts à tout, y compris à collaborer avec Macron pour le politiquement correct et éviter de se faire descendre en flèche par les medias ou adhésion à la position de Der Leyen ?

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/21/la-gourdasse-marion-pour-la-guerre-avec-la-russie-lintelligente-sarah-sen-lave-les-mains/

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/21/425-ordures-de-deputes-europeens-votent-la-guerre-a-la-russie-63-laches-se-sont-abstenus/

Ils sont beaux les soi-disant patriotes élus au Parlement européen ! A se demander si, le jour du vote, l’absence de Bardella était une façon de ne pas se mouiller…

Non, pas « quels cons », d’ailleurs, quels traîtres !

Qu’est-ce qui nous reste, à part Philippot ? Mais lui reste droit dans ses bottes sur le terrorisme est très prudent sur l’immigration… Le moins pire ? Un attelage de Philippot et de Sarah la brillante ?

 121 total views,  121 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 Commentaires

  1. Après plus de 40 années de vote pour le FN, puis le RN, finito, je m’arrête là. Ce parti est devenu comme les autres, pour la gamelle, et malgré toutes ses courbettes et renoncements, il restera pour la bien-pensance raciste, xénophobe, etc, etc. La compatibilité de l’islam avec la République m’avait déjà démoli, mais là, accepter et collaborer avec peut-être une guerre à la clef, c’est trop. Il n’y a, hélas car peu suivi, que Philippot qui tient la route…

  2. le RN ne changera jamais , seule la gamelle compte , le pouvoir ils s’en foutent royalement , il ne faudra compter que sur des citoyens courageux patriotes , marine LE PEN a vendu son âme au diable il y a bien longtemps et nous on passe à la caisse , le procès en cours n’arrange rien , ils la tiennent par la peau des « c……s » et nous allons comme dab en payer le prix ( marine te faire « F….e)

  3. Il ne reste …personne, si ce n’est que nous même ! Êtes vous des grenouilles pour souhaiter l’arrivée d’une cigogne?

  4. Ça ne passera pas par les urnes le changement.
    De voir bardella serrer la paluche au pourri de zelenski me suffit : il n’aura pas ma voix.

  5. « Qu’est-ce qui nous reste, à part Philippot ? »
    Asselineau (pour le plus connu) même s’il a un ton un peu trop professoral

  6. Ceux qui se disent pacifiques prolongent les guerres et sont des cretins. Soit ils felicitent un belligérant comme votre Bardella le fait soit comme notre conseillère fédérale helvétique ils offrent avec l’argent des contribuables des robots démineurs fabriqués à l’étranger. C’est aux belligérants à payer leurs mines et leur pose et à payer le déminage. Si d’autres le font pour eux ils prolongent le conflit et sont donc des va-t-en guerre qui exploitent les contribuables de leur pays, reportent toute négociation entre les pays en guerre et violent la neutralité Suisse.

  7. Je ne peux vous prédire l’avenir, juste que ce ne sera pas le RN ni R! qui prendra le pouvoir en France …

    D’après Christian COMBAZ, ce serait Philippe de VILLIERS …

    • Bonjour @Paco ;

      Oui ! À vomir ! cette photo est insupportable et révulse tant elle reflète exactement la situation. On a du mal à voir ce que l’on vit et encore plus à croire ce qu’ils nous montrent.

      Ô RAGE ! Ô désespoir !

      Et pourtant on a à peine le droit à la rage ; « pourvu » qu’elle soit plus forte que le désespoir et alimente notre envie de désobéissance parce qu’il est clair qu’on ne peut que compter sur nous, et là nos positions sont claires, nettes, précises et précises pour beaucoup d’entre nous. Suffirons-nous ?

    • CORRECTION :

      Bonjour @Paco ; Oui ! À vomir ! cette photo est insupportable et révulse tant elle reflète exactement la situation.

      On a du mal à voir ce que l’on voit et encore plus à croire ce qu’ils nous montrent.

      Ô RAGE ! Ô désespoir ! Et pourtant ; on a à peine le droit à la rage ; « pourvu » qu’elle soit plus forte que le désespoir pour alimenter notre envie de désobéissance ; parce qu’il est clair qu’on ne peut que compter sur nous ; et là, nos positions sont claires, nettes, précises et constantes pour beaucoup d’entre nous. Suffirons-nous ?

  8. Ils sont vraiment cons au RN plus ils s’agenouillent pour complaire à la doxa ,plus ils se font critiquer et laminer par cette même idéologie mondialiste , en être arriver à ce point ce n’est plus de la connerie mais du masochisme voire même de la débilité . Enfin nous pouvons en parler pendant cent sept ans ce n’est pas pour ça que cela changera avec des soumis à l’accommodement de l’islam et des lèches bottes du mondialisme à la tête du RN . Ce parti se couche trop facilement devant ses ennemis et devient vraiment très soft pour se faire accepter ,par les autres ordures mondialistes qui n’hésitent pas une seconde à leurs casser les reins des qu’ils en ont l’occasion , sont vraiment cons je dirai même plus ils sont complétement débile au RN !

  9. Ils ont la vielle le Pen dans le collimateur, bardella est tenu pour les roubignolles, un mot de travers et ils font tomber la mère le Pen.
    C’est ça la politique tu es dans la merde jusqu’au coup.
    Ceci dit bardella n’a pas d’état d’âme, il est prêt a tout pour « sauver le soldat Le Pen », on ne verra pas Mariani serer la paluche a l’autre taré d’ukrainien.
    Mais que l’on se rassure Vladimir devrait lui régler son compte ainsi qu’à l’OTAN et par voie de conséquence à l’Europe, à suivre. Le seul truc qui peut manquer c’est l’élection de Trump, car ils vont truander en masse (migrants et droit de vote, pas de carte d’identité pour voter)

  10. A se demander si, le jour du vote, l’absence de Bardella était une façon de ne pas se mouiller…
    Christine, c’est une évidence.

  11. Zelensky est partout. Méfiez-vous, si on sonne à votre porte, regardez par le judas avant d’ouvrir. Si c’est un type avec une sébile à la main, c’est sûrement Zelensky. Crier vive Poutine pour le mettre en fuite.

    Citations personnelles sur les cons : Sa connerie était telle qu’il en ignorait les limites. Et : La connerie, au contraire de l’argent, est la seule chose qui ruisselle du haut vers le bas.

  12. Nous avons besoin de quelqu’un de fidèle aux véritables valeurs de la France, ces valeurs que vous conspuez trop souvent, le Catholicisme. Je verrai très bien Philippe De Villiers en ce qui me concerne. Ne jamais oublier qu’il a toujours été contre cette Europe, s’est opposé depuis le début au traité de Maastricht, est un adversaire depuis toujours de l’immonde islam et qui plus est ne dit pas que des conneries. Quant à Bardella j’ai suffisamment exposé mon opinion sur ce pâle type pour ne pas en rajouter.