Z’ont rien compris les wokistes de Liège, c’est les Noirs musulmans qui mettent en danger la planète !

Si la terre est dégradée, c’est la faute de l’homme blanc, chrétien et hétérosexuel, selon un cours de l’ULiège

La Fac de Liège criminalise donc les Blancs, chrétiens et hétéros ! L’affaire est étrange et grave. L’Uliège,  Université publique ouverte sur le monde et ancrée dans le développement scientifique, culturel et économique de sa région, l’ULiège s’appuie sur ses trois piliers : l’enseignement, la recherche et l’engagement citoyen.

On aurait dû se méfier, une fac qui s’occupe d’engagement citoyen c’est pas une fac, c’est un lieu d’endoctrinement politique, ce qui, en France, est contraire -en théorie- à la formation intellectuelle d’êtres libres…

Le djihad qui ne dit pas son nom est en pleine action partout et notamment à Liège. Un cours obligatoire consiste à faire notre procès, à nous les Blancs, chrétiens (il n’y en a pourtant plus beaucoup) et hétéros. Si la terre va mal, si l’écologie pleure, si la planète souffre, c’est forcément à cause de ces salopards Blancs, chrétiens et écolos. Je répète : le cours est obligatoire…

Naturellement les écolos-dingos et autres wokistes sont à la manoeuvre. Plus rien ne nous étonne, disions-nous, c’était une grosse erreur, et on n’a sans doute pas tout vu.

Il demeure malgré toute la propagande wokiste quelques étudiants à peu près « normaux » qui ne trouvent pas vraiment normal de devoir faire des dissertations pour démontrer la nocivité des Blancs, des chrétiens et des hétéros… les plaintes affluent.Ont-ils une chance d’aboutir ?

Rien n’est moins sûr, puisque l’université affiche clairement sur son site son analyse et sa détermination. L’homme Blanc, chrétien et hétéro est une calamité pour notre planète, il doit changer son mode de vie.

Un nouveau cours unique et transversal portant sur les questions de durabilité et de transition a été lancé, lors de cette rentrée 2024, à l’Université de Liège. Il s’agit d’un cours unique et transversal repris au programme de l’ensemble des étudiants et étudiantes inscrits en bachelier.

« Les défis actuels exigent une modification en profondeur de nos modes de vie. Pour répondre aux enjeux de la nécessaire transition sociale et environnementale, l’Université de Liège fait évoluer ses enseignements et programmes de formations, en s’appuyant sur une recherche scientifique de pointe qui aborde selon des modalités variées les différentes dimensions de la durabilité », explique l’ULiège sur son site.

https://www.sudinfo.be/id892169/article/2024-10-05/si-la-terre-est-degradee-cest-la-faute-de-lhomme-blanc-chretien-et-heterosexuel

Le député Stéphanie Cortisse s’arrache les cheveux et veut demander des explications… mais rien n’a pu se faire sans l’aval du recteur de Liège ni sans doute du Ministre concerné. .. Le recteur de l’Université de Liège est Anne-Sophie NYSSEN. Elle a fait des études de psychologie (Aïe, aïe, aïe ! ). Sa thèse était prometteuse, n’est-ce pas ? Exploration des différents types d’interactions entre l’erreur humaine, l’activité cognitive de l’homme et la dynamique des systèmes complexes. En 2018, elle est nommée vice-rectrice à l’Enseignement et au Bien-être, dans l’équipe du recteur Pierre Wolper. Lors de son mandat, elle lance plusieurs initiatives pour lutter contre les différentes formes de discrimination au sein de la communauté universitaire, telles que la campagne #Respect ou encore des ateliers d’écriture de slam pour permettre aux étudiants et scientifiques, de s’exprimer sur le thème du consentement. Source wikipedia. Bref, une sale wokiste à un poste clé. Une sale dhimmie à un poste clé.

On ne va pas s’abaisser ici à contre-argumenter, à se défendre face à ces Pol Pot d’un nouveau genre. Non, pas Pol Pot, c’est plus grave que Pol  Pot qui était circonscrit à un pays. Ce que nous vivons c’est le djihad. un djihad planétaire et l’Europe est son terrain de prédilection. C’est clair comme de l’eau de roche.

 

Nous sommes passés insidieusement, avec l’immigration musulmane massive, à la phase active où le Blanc va être criminalisé, chassé de ses maisons, ses oeuvres interdites ou brûlées en place publique avec l’aide active des wokistes.

 

Tout cela face à la folie wokiste venue des USA, alliée précieuse du djihad islamique : Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, Mannheim, Londres, Madrid… Entre les Black lives matter, les Blancs s’agenouillant volontairement pour demander pardon d’exister, les manifestations d’hommage aux délinquants Traoré, l’immigration massive subventionnée, les mosquées gardées jour et nuit alors que nos églises sont vandalisées en toute impunité ; les vitraux historiques de Notre Dame, authentiques Oeuvres d’Art,  remplacés quand les « oeuvres » africaines du musée Branly sont sanctuarisées, comme l’Institut du monde arabe ; le drapeau palestinien brandi à l’Assemblée Nationale,  71 députés LFI plus 34 députés écolos-dingos, soit 105, oui 105 ! tarés élus ; 1 député sur 5, c’est énorme ! Et je ne vous parle pas des macronistes, grands destructeurs s’il en est de notre nation et de notre héritage !

Qu’est devenue la raison au pays de Descartes ? On ne peut que persister à dire et démontrer que l’homme n’est qu’une souris dans un paquebot de milliardaire, qu’il n’est pas -encore, malgré Bill Gates- capable de changer le cours de la planète, ni son climat, et que, a priori le danger majeur menaçant la planète est plutôt, a contrario, la surpopulation, que la planète ne pourra bientôt plus nourrir. 

Et là je vise -vais-je pouvoir l’écrire sans passer à la 17 ème Chambre ? Je tente le coup- l’immense majorité des Africains semble ignorer la contraception et pleure, réclamant aides et canots pour nous envoyer le produit de leurs nuits folles.

Pourquoi stigmatiser l’homme blanc ? Chrétien de surcroît, que vient faire là le christianisme ???   Faut-il vraiment idéaliser, mettre sur un piédestal l’homme noir ou racisé, musulman pour le plus grand nombre et lui aussi hétéro vivant en Afrique, qui baise frénétiquement sans contraception (ils ont essayé de leur imposer le vaxxin Covid mais jamais la contraception, pourtant on a des moyens de les y obliger au moyen d’un chantage aux subventions, non ? Mais jamais ils n’ont voulu… Il n’y a pas de hasard) ? 

Il y a beau temps que l’homme blanc se débrouille pour avoir moins d’enfants, même à Rome on mettait des petits cailloux dans l’utérus et on avait inventé les premiers préservatifs, et il faudrait que l’hétéro blanc qui maîtrise ses instincts et est responsable soit criminalisé, mais pas l’Africain qui baise et envoie ensuite sa progéniture à SOS Méditerranée ? Ben merde alors !

Il est paradoxal et impardonnable que des enseignants, blancs, fruit d’accouplements chrétiens au cours des siècles, soient payés pour cracher dans la soupe et participer à la destruction de la civilisation. Civilisation qui permet aux migrants qui ne nous demandent pas notre avis de venir nous remplacer. Et certains ne voient aucun problème à imposer leurs moeurs préhistoriques à nos enfants violés, tués, drogués, frappés, violentés parce que sans voile, parce que Blancs, parce que la viande n’est pas halal…

Merci, amis lecteurs d’envoyer en masse lettres et courriels au recteur de Liège…

Téléphone +32 4 366 21 11

 

 

 91 total views,  91 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. L’homme blanc leur a apporté un niveau d’instruction suffisant pour qu’ils puissent se prendre en charge dans leur pays.Il leur a aussi apporté l’hygiène.Au lieu de prendre la place de nos médecins blancs dans les hopitaux,ils feraient mieux de soigner chez eux les leurs.Par ailleurs si l’électricité augmentent chez nous pour le chauffage,ils n’ont qu’à rester chez : pas de chauffage à payer en Afrique.Cela sera bon pour la planète (mais il n’y a aucun réchauffement,c’est une arnaque).

  2. Nos universités deviennent des lieux d’endoctrination woke et gauchiste.
    Les noirs nous exploitent et foutent la pagaille. Gardons notre argent pour les nôtres et ne leur donnons plus rien.

  3. C’est pourquoi tout les noirs viennent chez nous pour consommer, rouler en voiture, et profiter de la vie moderne. Rien qu’un exemple un noir chez lui,en Afrique, ne met pas de chauffage, ici à 25 degrés il va utiliser 7kWh pour chauffer 20 m2. Christine à raison, les noirs se reproduisent plus rapidement que la végétation ne repousse et sont aussi responsables que les blancs de la prétendue dégradation de la planète.

  4. Le sale homme blanc devrait cesser ses exactions envers l’ Afrique: plus de sacs de bouffe, plus de vaccins ni de médocs inventés , fabriqués et payés par l’homme blanc , plus d’envois de matériel médical par la diaspora , plus de subventions et remboursement des prêts . Ensuite, on voit…L’homme noir est plein de ressources, son continent aussi.

  5. Bonjour Christine, bonjour les irréductibles, samedi réu mensuelle (je suis délégué patriote, et invite tout le monde (notre famille souverainiste j’entends, (moyenne d’age 60 ans !!) ) aux réus pour traiter de différents sujets, tenter d’accorder nos différents instruments pour sortir de la cacophonie, du moins localement, décider d’actions concrètes et on me fout la paix à ce sujet bravo Philippot pour ça!)et ce samedi donc , grosse engueulade au sujet de l’immigration et surtout d’Israël,mr1 tendance « R » se fait traiter de facho par me2 patriote, arguant la gentillesse de la plupart de nos CPF, lui reprochant de ne pas condamner Netanyahou le boucher …il est très difficile dans ces cas là de calmer le jeu, car comme chez les gauchistes nous avons aussi dans nos rangs des gens à l’esprit binaire, « bien-mal » et rien entre les deux ! le délabrement de notre pays, nous impose un consensus nous y travaillons ici, mais dieu que ce n’est pas gagné !!

    • Merci à toi pour ce témoignage, non ce n’est oas gagné ! Et aux patriotes il y a de tout, les anti-UE viennent de tous les bords , les foires d’empoigne c’est pas fini !!!

  6. Qu’est-ce qui est plus bête qu’un Belge,un Belge wokiste? J’aime bien la Belgique, il y a des coins sympas,des gens sympas. Ils sont empêtrés dans l’UE corrompue ,pire que la France, qui n’est pas belle à voir non-plus. Dès qu’on parle, un peu cash, ils ne réagissent pas, on les dirait lobotomisés ,bientôt ils seront hallalisés. Triste.

  7. L’homme blanc responsable de tout? Sans lui la planète serait peuplée de sauvages à demi nus et pratiquant les guerres tribales et autres joyeusetés. Les Africains sont bien contents de recevoir des médicaments et des vivres venus de ces affreux fromages blancs. Et tous les Blancs ne sont pas chrétiens. Je préfère encore des athées ou des agnostiques honnêtes et bienveillants que ces affreuses grenouilles de bénitier qui hantent nos paroisses. Ça n’engage que moi.

    • Argo bonjour, les véritables Athées et agnostiques respectent au plus haut point, les croyances des chrétiens bienveillants et honnêtes qui ne font pas de leur foi une dictature, une politique, où imposent leurs modes de vie. Merci cher ami et bonne journée.