Une leçon extraordinaire !

Le discours de politique générale de Michel Barnier ce mardi a confirmé sa soumission totale au Système : ode à l’Union européenne et l’OTAN, austérité, maintien (comme on l’avait annoncé) de la vidéosurveillance algorithmique testée pendant les JO, renoncement à combattre l’accord de libre-échange UE/Mercosur,… Barnier a d’ailleurs oublié de dire aux Français ce que la presse venait de révéler : « un choc fiscal de 15 à 18 milliards d’euros » pour obéir à Bruxelles arrive, notamment via une hausse des taxes sur l’électricité ! Honte aux députés qui refusent sous de faux prétextes de voter la motion de censure : des traîtres à leurs électeurs !
Il faut bien sûr soutenir la motion de censure et la destitution de Macron, qui sera votée en plénière à l’Assemblée nationale dans 15 jours : renversons la table pour créer un sursaut vital et reprendre le contrôle ! On se bat pour la France libre, nos libertés, la prospérité, la sécurité, la paix, contre la corruption et la dictature euromondialistes !

C’est ce Système qu’il faut mettre à terre. Mardi, l’OTAN a investi son nouveau chef : le Néerlandais Mark Rutte, un habitué de Davos. Comme 1er ministre des Pays-Bas, il avait fait tirer à balles réelles (!) sur les manifestants anti-Pass sanitaire, et il fut le premier dirigeant à vouloir envoyer à Zelensky des avions de combat ! Il a fini haï dans son pays et a dû démissionner. Il vient de déclarer que pour l’OTAN « le soutien à l’Ukraine sera la plus haute priorité » !…
Les derniers événements au Moyen-Orient montrent que la 3è guerre mondiale n’est plus une virtualité : des faucons y poussent depuis des mois et des mois, là-bas comme en Ukraine. Nous alertons depuis le départ et demandons que la France soit fidèle à sa tradition de dialogue avec tous, de diplomatie et de Paix. Une France libre sortie de l’UE et l’OTAN le fera ! Pour nous mêmes, pour les générations futures, Les Patriotes sont le mouvement de la Paix, et nous ferons l’impossible pour elle !

Je tiens à rendre hommage au résistant Julian Assange, qui était en France mardi et qui n’a pas mâché ses mots ! Il a raconté avec force et dignité ses années de détention à l’isolement : comment tenir physiquement, moralement. Comment la Cause suprême à laquelle on croit et pour laquelle on se bat permet de tenir, de transcender les souffrances et les attaques ! Comment ensemble, quand tout paraît si dur, on finit par gagner face à des ennemis si puissants ! Ne jamais rien lâcher, être unis et forts ! À ce sujet : tout notre soutien au Pr Raoult qui vient d’être sanctionné par l’Ordre de 2 ans d’interdiction de travailler, pour avoir simplement soigné les malades : honte absolue ! On fera tout pour mener en prison les vrais charlatans et les corrompus, et réhabiliter les médecins qui soignent !

Rien n’est plus beau que de se battre pour une cause qui semble parfois si rude, quand on est animé par l’esprit de vérité et l’espoir ! Bienvenue à tous dans le combat !

Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 560 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Le bureau de l’Assemblée Nationale a déjà rejeté la proposition de destitution du bellâtre.
    Il n’y aura donc aucun vote.
    Je ne comprends pas comment fonctionne cette Constitution.

  2. Le chemin sera dur tant nous avons d’ennemis. Les forces obscures et du mal sont nombreuses.

Les commentaires sont fermés.