Der Leyen prévoit de multiplier brutalement le prix de l’électricité par 5 !!!

Philippot titre sa video du jour : « Faire payer 1000 euros par Français » : le plan complètement fou d’Ursula !
La nazie der Leyen, c’est clair,  veut la peau de la France qui lui fait peur, et encore plus peur à présent que l’étoile de Macron a pâli, que le RN est le groupe le plus nombreux à l’Assemblée…
Malgré tous les dhimmis et européistes anti-France qui se succèdent à sa tête depuis des décennies, la France fait peur. La France de 1789, la France qui a marché sur Versailles avec de simples fourches et des balais, la France de 1870, la France de mai 1968, la France de la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen...
La France, dans le monde entier, incarne encore dans le subconscient de chacun, la liberté et la révolution.  Der Leyen doit en faire des cauchemars toutes les nuits.
L’attaque du jour c’est l’énergie. Le dictateur en jupon veut nous priver de nos avantages en matière énergétique et obliger les Français à payer des augmentations du coût de l’énergie de plus de 1000 euros par an par famille, par artisan ! C’est la faillite, c’est la famine…
C’est simple, il suffit juste d’établir les règles européennes nécessaires pour nous mettre dans la merde… Cerise sur le gâteau, elle nomme 2 nouveaux commissaires sur les sujets cruciaux de l’énergie et de l’environnement. Les 2 sont anti-français, évidemment, pour obéir à la pression allemande ! Notre nucléaire les rend fous de jalousie, ils n’auront de cesse mettre la France en faillite.
Faire délibérément exploser les prix, c’est de la haute trahison !

Les prix de l’électricité devraient drastiquement augmenter en 2026, à la suite de nouveaux objectifs de certificats d’économie d’énergie, imposés aux acteurs du secteur. Actuellement, la hausse s’élève à près de 200 euros environ par an par ménage. Faute de sobriété, cette augmentation pourrait être multipliée par cinq.

En effet, les prochains objectifs des CEE vont fortement augmenter les tarifs de l’électricité en 2026, a alerté le cabinet Colombus Consulting dans une étude commandée par l’Union française de l’électricité (UFE).  

Aujourd’hui, le dispositif impacte les entreprises du secteur avec une hausse de 4% des prix, soit une moyenne de 200 euros, sur les factures d’électricité mais également de gaz, de fioul et de carburant a rapporté le Parisien.   

«900 À 1.000 EUROS SUPPLÉMENTAIRES PAR MÉNAGE»

Nicolas Goldberg, expert énergie au cabinet et coordinateur de l’étude, a confié à nos confrères que «l’impact pourrait alors être multiplié par cinq, et atteindre les 900 à 1.000 euros supplémentaires par ménage. A consommation égale, c’est énorme».

Les CEE ont pour but de pousser les principaux acteurs du secteur à inciter leurs clients, et donc les ménages, à plus de sobriété. Pour rappel, malgré la mise en place du bouclier tarifaire déployé par le gouvernement en 2021, les prix de l’électricité ont bondi de 45% en près de deux ans.  

https://www.cnews.fr/france/2024-09-29/prix-de-lelectricite-pourquoi-les-tarifs-pourraient-ils-flamber-en-2026-1562829#:~:text=Les%20prix%20de%20l’électricité,environ%20par%20an%20par%20ménage.

 351 total views,  351 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. L’EDF est une entreprise FRANçAISE. La Hèyne n’a pas à y mettre son nez. La sortie de cette EUROPE toxique est URGENTE. Déjà le fait qu’elle se nomme ENEDIS était bizarre. Finalement, l’ouverture des frontières avec l’Allemagne de l’Est n’était pas une bonne idée. Cette Allemagne est redevenue trop FORTE. Elle est dangereuse.

  2. ALERTE !!!!! mise en garde importante . J’en suis à la quatrième maison que j’achète , rénove puis revend en faisant une substantielle plus value ( belle ). Celle que j’occupe actuellement achetée en 2023 et qui je l’espère sera vendue courant 2025 , ville remplie de bouffeurs de hérissons mêmes nuisibles que les enculeurs de chèvres .
    Bref j’en viens à la très sérieuse mise en garde , je fais venir un agent immobilier pour faire estimer le prix de revente de la maison ( supérieur à mon estimation super ).
    D’entrée je lui dis que la maison est équipée de panneaux solaires. Il me dit qu’il a fait installer des panneaux solaires chez lui , il est incapable de me dire sa puissance, en fonction de ses informations j’ai pu la trouver 6 kWc ce qui est bien. Moi de lui demander le coût houlala il a payé ça 26 000 euros. il s’est vraiment fait arnaquer. Quand je lui ai donné le prix de mon kit il a blêmi. Pour vous donner un ordre de prix avec un artisan honnête une installation + matériel doit coûter autour de 8000 euros pour 3 kWc et maxy 13 000 euros pour 6 kWc.

    • dont vous déduirez la prime de l’état qui est de 780 euros pour 3 kWc et de 1160 euros pour 6 kWc . Si vous étiez intéressé par cette énergie documentez vous faites attention aux artisans malhonnêtes . Le mieux est d’acheter un kit et de le faire installer par un de vos proches qui est un minimum bricoleur Pour un prix dérisoire .

  3. Dernier point, vous ne pouvez ou ne voulez monter sur votre toit mais vous avez un jardin . Pour une installation de 3 kWc , vous aurez besoin de 6 panneaux de 500 Watts crête et d’une surface de 13 mètres carrés . alors soit vous achetez un carport ou le construisez vous même pour un coût modique et l’installez dans votre jardin . Une installation solaire est simple à installer c’est du plug and play . Pour les curieux je mets un lien vers le site mon kit solaire . Quand le prix du kWh aura explosé vous repenserez ) Tintin qui ne voulait que votre bien . ENJOY .https://www.monkitsolaire.fr/#/dfclassic/query=batterie&query_name=match_and&session_id=a698c38bde6c0a6e7333015cba3aee17

  4. Tiens ! A un moment crucial où l’on l’on veut le grand remplacement de nos véhicules par des modèles électriques ! Mais pas de problème pour les nantis de la politique, il auront toujours les moyens d’utiliser l’électricité, ce n’est pas demain la veille que la der leyen échangera son vibromasseur rechargeable pour un modèle à manivelle !

  5. Suite et fin . L’article le dit la vander hyène va nous sucer tout le sang . Pensez aux panneaux solaires pour être indépendant énergétiquement , Avec un kit de panneaux solaire de 3 KWc à 2000 euro + 3000 euro kit batterie de 5 KWh ou 4700 euro pour un kit de 10 KWh , vous pourrez produire dans le Nord entre 3 et 3.5 Mégawatts par an et dans le Sud de la France entre 4.2 et 4.7 Mégawatts à l’année . Dans le nord pour 3.5 Mégawatts jusqu’à 1000 euro d’économie et dans le Sud pour 4.7 Mégawatts jusqu’à 1250 euro d’économie par an et ce pour minimum 30 ANS !!!!!

  6. Suite . J’en reviens à ces 800 KWh donné gratuitement à EDf , la raison en est que lorsque vous installez vous même vos panneaux vous ne pouvez vendre au fournisseur historique .Vous pouvez le faire avec des fournisseurs alternatifs mais un peu compliquer a expliquer ici . La solution est de stocker sur batterie physique le surplus et de l’utiliser la nuit . Hors jusqu’à il y a peu la solution batterie était très couteuse .Avec les batterie au lithium les meilleures le stockage d’un KWh coutait entre 1000 et 1200 euro
    .Les revendeurs de panneaux solaire disaient que le prix des batteries allait drastiquement chuter .Oh miracle nous y sommes , là où j’ai acheté mes panneaux le prix d’un kit complet de stockage de 10 KWh coute 4700 euro ( convertisseur alternatif vers continu + batterie lithium
    6000 cycles et décharge à 90 % ). Sachant qu’il y a encore peu il fallait compter plus de 12 000 euro pour la même chose .

    • Au cas où vous vous interrogeriez sur ce point , vos panneaux solaires produisent du courant continu , ils sont équipés de micro-onduleurs qui convertissent le courant continu en alternatif pour utilisation immédiate . Hors si vous stockez vos électrons dans une batterie physique celui-ci doit être continu. Le schéma est celui-ci : panneaux solaires courant continu , micro-onduleur courant alternatif vers boitier de protection pour utilisation immédiate, le surplus lui part vers le convertisseur batterie est à nouveaux converti en courant continu puis stocké .Quand vous voulez utiliser le courant stocké dans vos batterie la nuit par exemple il repasse dans le convertisseur batterie, est à nouveaux transformé en courant alternatif puis repasse dans le boitier de protection des panneaux solaire et est immédiatement utilisé sur votre réseau électrique .

  7. Je vais profitez de cet article plus qu’alarmiste !!!! pour vous faire un petit retour sur mon installation photovoltaïque installé ( par votre serviteur ) sur mon toit il y a maintenant 11 mois . Sachant que pour une année il me faut 2.5 Mégawatts ( hé oui depuis des années j’utilise 7.5 kwh par jour ) Mon installation de 2.46 KWc a produit à ce jour un peu moins de 2.5 Mégawatts .Dans l’Aisne l’automne a été très pluvieux et couvert , sur une longue période je ne produisais qu’autour de 3 kwh jour, alors que certains jour je produisais 18 KWh !!!! ciel dégagé et soleil . Sur ces 2.5 Mégawatts 800 KWh ont été donné gratuitement au réseau Enedis ( n’ayant pas le droit de les revendre ) .Pour 2.5 Mégawatts à l’année plus mon abonnement ma facture EDF devrait être de 750 euro , hors avec mon 1.7 Mégawatts utilisé j’ai économisé 442 euro .Pour une maison de 125 Mètres carré cela donne une facture mensuelle de 17 euro + 11 euro d’ abonnement ce qui est vraiment pas mal .

      • Bien sûr, facture multipliée par cinq et recouvrable sur le champ. Amitiés. Avec elle il faut brancher la chaise directement sur une ligne haute tension.

  8. Je me demande ce que pense Barnier de l’indexation sur le prix du gaz voulue et adulée par macron.
    Quant à l’autre pourriture boche, elle n’a pas peur, elle se venge des 2 dernières guerres.

    • Les allemands l’avaient dit: la guerre est perdue mais nous gagnerons la guerre économique. Les français paient aussi l’inconséquence de leurs politiques couchés devant les allemands. D’autres sont sortis du système spoliateur de l’énergie. Qu’attentions nous?

  9. Au 01/01/2021 le prix du kWh était de 0.0974 hors taxe ( tarif réglementé ), au
    25/09/2024 il est de 0.1887 hors taxe ( tarif réglementé ).L’augmentation en pourcentage est donc de 93.737 % et non de 45 % .

  10. Cette salope n’a pas été élue par les peuples européens, elle n’a pas à décider pour eux. Qu’on la dégage, vite.

  11. Cette punaise nazi veut la peau de la France, alors qu’elle devrait être en prison à vie, enfermée dans un cul de basse fosse dans un cachot au pain sec et à l’eau.