Kylian, 17 ans, assassiné par une ordure algérienne : stop ou encore, Barnier ?

Chaque jour, nos larmes coulent, de douleur, de rage… et elles ne sont rien par rapport à celles des parents, frères, soeurs, grands-parents, amis de ce jeune champion de boxe, tétanisés par la souffrance.

Quand on voit son visage, son regard, son sourire, on se dit que ce jeune est sain. Etait sain.  Larmes de sang pour lui. Plein de vie, d’envies… Un vrai petit de chez nous, un vrai Français, aimant la vie, aimant son pays, aimant agir, pas du genre à se tourner les pouces vautré dans un coin à attendre le RMI, le RSA, les subventions, les logements HLM, les tickets restaurant, les aides nombreuses dispensées par des gauchistes qui haïssent la France.

Rien à voir avec les tanches droguées qui traînent leur crasse et leur incapacité de participer à la société partout, demandant qui une pièce, qui un sandwich, sans parler des petites racailles qui rôdent en quête d’un mauvais coup… Il y  comme ça un gars qui à vue de nez n’a pas 30 ans, en permanence assis en tailleur à l’entrée d’un petit supermarché près de chez moi avec son chien. Il cause, il regarde, il culpabilise Madame Michu… Mais ce gars n’est ni handicapé physiquement ni mentalement, il semble capable de travailler, comme tout le monde. Mais il ne travaille  jamais, lui. Et des imbéciles qui croient lui rendre service lui amènent chaque jour sandwichs, gâteaux, boissons… et l’autre, comme un Nabab, s’empiffre aux dépens de ses généreux donateurs. Parmi eux de belles et bonnes personnes qui, de façon évidente, ne roulent pas sur l’or… Mais elles ont été bien élevées, sans doute dans l’éducation catholiques de rigueur il y a des décennies, elles n’ont pas compris que le monde a changé, que le temps de Mad Max est arrivé, à la fois à cause de l’immigration venant majoritairement de pays musulmans où on n’a pas les mêmes valeurs et à cause du développement du wokisme et des dégénérés gauchistes. Leur haine de la France, de son histoire, de ses valeurs… c’est juste leur haine de ce qu’ils ne sont pas, leur haine de ce que représente un jeune Kylian. La droiture, le courage, l’intelligence, le respect, l’amour de son prochain (à ne pas confondre avec l’amour de son ennemi qui ne pense qu’à vous instrumentaliser, vous utiliser, pour mieux vous égorger quand il sera majoritaire).

C’était sa première boîte de nuit. Il y était allé avec son frère aîné, avec des amis… Les parents devaient dormir tranquilles. Que peut-il arriver à un jeune de 17 ans, sportif, qui sait se défendre, et qui est avec d’autres  de son âge ?

Que pouvait-il arriver ? Une vilénie, une sournoiserie. Chez les assassins musulmans, on attaque par derrière, on égorge par surprise, on tue sans état d’âme. Le couteau, la gorge, l’égorgement. Même les meilleurs combattants sont dépourvus face à cela. Une fois de plus c’est la différence de culture, d’éducation, d’origine qui joue contre nous. L’ordure s’appelle Nasser Bekaddour. On ne sait pas s’il est musulman, mais son nom l’est et sa façon de tuer, par derrière, sans combat loyal, l’est aussi. Islam assassin ! Immigration assassine !

Les uns, les nôtres, sont élevés dans la droiture, habitués à travailler, étudier, progresser, combattre/ se battre à la loyale, face à face, à armes égales.

Les autres, au contraire, se fichent de la loyauté, ils veulent gagner, par tous les moyens. Ils veulent tuer. Où et quand entendait-on, en France, ces cris, avant ? Tue, tue, tue ! Nulle part. C’est que l’immigration et les moeurs du désert, les moeurs venues de l’époque de Mahomet, quand ce sanguinaire chamelier attaquait les caravanes, faisait égorger une poétesse en train d’allaiter son nouveau-né, faisait tuer (il ne se salissait pas les mains le Momo) qui menaçait sa prééminence, sa suprématie, sa polygamie, comme la tribu entière des Banu Qurayza, des centaines de juifs exterminés en une journée, hommes et enfants et les femmes vendues…

Wafa Sultan l’a tellement bien démontré… l’islam est une fabrique de déséquilibrés.

https://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/

Chapeau à tous ces musulmans qui, malgré leur milieu, leur éducation, leurs séjours obligés à la mosquée, sont des gens de bien qui ont réussi à échapper à la violence et à la haine omniprésente dans le Coran et les haddith-s. Hélas, ils semblent minoritaires parmi ces jeunes migrants qui, dans la force de l’âge, abandonnent leurs pays au lieu de les développer et viennent zoner et tuer chez nous.

Alors, on fait quoi, Barnier ? On fait quoi Retailleau ? La première chose à faire serait de reconnaître haut et fort la part, immense, de l’immigration et de l’islam dans les horreurs que vivent les Français. Chiche ?

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/30/retailleau-decouvre-leau-chaude-chaque-jour-il-se-passe-en-france-des-faits-abominables/

 65 total views,  65 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Il faut un coup d’Etat Militaire pour déloger une certaine personne de l’Elysée,et après changer certaines lois et REMIGRATION.La FRANCE n’a qu’à désobéir à la Hyène.

  2. Encore un pauvre gamin killian qui ne demandait qu’a vivre qui faisait de la boxe ,pas pour agresser mais pour faire du sport ,et encore une vermine qui va en boite avec un couteau ,ils en ont tous sur eux et dans le but de s’en servir ,saloperie .pas un mot dans les médias. Nos jeunes tombent comme des mouches ,alors le ministre retailleau ON ATTEND QUE VOUS AGISSIEZ y en a marre et plus que marre de toutes ces vermines.

    • Bien sûr ,coup de couteau dans le dos donc par derrière comme à leur habitude.
      Un face à face il n’aurait probablement pas fait le po,ids.
      Difficile de toucher un bon boxeur qui a un bon jeu de déplacement .

  3. La France est devenue un coupe-gorge. Tous les jours des attaques au couteau. Pour cela on interdit aux autochtones d’en porter un. C’est insultant car ça sous-entend que le Français est un égorgeur. Et ça n’a pas l’air de déplaire à un certain courant politique. Je crois même que ça sert leurs sombres desseins. Au prochain meurtre à l’aide d’une chaise, je crains fort qu’on en soit réduit à s’asseoir par terre…ils vont les interdire.

    • Mon cher Argo, mais rien n’interdit d’avoir avec soi un tournevis! C’est aussi efficace! Je conseille cependant la marque Française dont le nom commence par un “F” la lame est en bon inox et évitera le tétanos au cas ou la “tête de vis” porterait plainte car non vaccinée!😇