Ne manquez pas l’émission de Philippe de Villiers consacrée à Philippine… et à l’immigration

“Les compartiments de la mondialisation sont les nations”. Intéressante métaphore de De Villiers. Après le naufrage du Titanic, on a fait des bateaux avec des compartiments, pour éviter que l’eau ne submerge d’un seul coup le navire…

Emission riche en émotion, De Villiers vibre, tremble de révolte, d’empathie avec la famille de Philippine et  avec toutes celles de nos innombrables victimes.

Mais il va bien au-delà, il accuse les politiques, les menteurs, qui nous ont vendu Maastricht, Schengen… en nous promettant… la maîtrise de l’immigration. Ne pas rire !  Ne pas pleurer ! Mais hurler, dénoncer, se révolter !

Si la video ne s’ouvre pas voici le lien

Si vous n’avez pas le temps de tout voir, je vous invite à regarder au moins le passage à partir de 17’20. Petite copie ci-dessous de 2 minutes pour aller plus vite.

De Villiers débattait en septembre 1992 avec Jack Lang et Alain Juppé sur le traité de Maastricht et l’espace Schengen. Lumineux, terrible… il disait déjà la même chose qu’aujourd’hui, il alertait, il prévenait des risques liés aux frontières ouvertes…

L’ombre atroce de Philippine et des innombrables victimes de l’immigration, de Maastricht et Schengen est là, derrière l’arrogance, les moqueries… des ordures Lang et Juppé. L’UMPS dans toute sa splendeur. Oui, j’ai bien dit ordures. Tout le monde a le droit de se tromper, mais à ce point et sans jamais remettre en cause leurs dogmes d’il y a 30 ans, c’est abominable.

 57 total views,  57 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Merci. Merci. Merci. Vous réalisez toujours un travail extraordinaire. Quant aux deux guignolos de la politique française, Juppe et Lang, pas de soucis pour leurs fins de mois: Juppe au Conseil Constitutionnel et Jacq Lang, président de l’Institut du monde arabe, qui vient de voir son emploi prolonge de trois ans, malgré son âge canonique (la France). Ses revenus? Plus de 30.000 euros par mois. Beaucoup plus qu’un salaire de portier d’hôtel a Marrakech…

  2. Le jour où le traité de Maastricht a été voté lors du référendum, j’ai eu l’intuition que la France était morte, notre France. Elle est devenue une poubelle avec la complicité de nombreuses ordures.