Hezbollah : les Israéliens décidés à exterminer ce nid de frelons fanatiques ?

https://www.lorientlejour.com/article/1428879/israel-fait-le-choix-de-la-guerre-totale-au-liban.html[

C’est une opération d’envergure qui a sidéré tout le monde, y compris les services secrets du monde entier, qui n’ont rien vu venir. Ils sont très forts, ces Israéliens, chapeau bas ! Ils ont bombardé le QG du Hezbollah, dans la banlieue sud de Beyrouth, réduisant 6 bâtiments en cendre

En bombardant avec cette intensité la banlieue sud, réduisant six bâtiments en cendres (6 morts et 91 blessés hier soir, mais le bilan pourrait s’alourdir) Israël a fait le choix d’une guerre totale avec le Hezbollah, clairement assumée et revendiquée par Netanyahu qui, quelques heures avant le bombardement, avait clairement prévenu à l’ONU : Israël a le droit de combattre pour sa survie.  “Tant que le Hezbollah choisit le chemin de la guerre, Israël n’a pas le choix. Israël a le droit d’éliminer cette menace et de permettre à ses citoyens de rentrer chez eux en toute sécurité”.

Ils ont voulu la guerre, ils l’ont. Bravo Netanyahu qui aime et défend son pays. On est doublement amers d’avoir écopé quant à nous du traître mondialiste Macron.

C’est une opération qui arrive quelques jours avant l’anniversaire des massacres du 7 octobre. Il ne peut pas y avoir de hasard. Cela signifie-t-il que Israël a la preuve que les terroristes du 7 octobre, les terroristes du Hamas, ont partie liée avec le Hezbollah/ l’Iran qui les arrose, aide, forme et utilise et a téléguidé le 7 octobre ? Forcément.

Ont-ils eu l’ordure de Nasrallah, le secrétaire général du Hezbollah, le  parti des terroristes chiites installé au Liban, à Beyrouth ? Ses activités sont supervisées par le “conseil central du djihad”. Même dans leur nom, ils revendiquent le djihad.  Mais, surtout, avec cette opération, les Israéliens montrent qu’ils sont prêts à tout pour faire disparaître cette formation terroriste pro-iranienne, qui réclame depuis longtemps la disparition d’Israël et qui finance ouvertement le terrorisme.

Ils ont beau dire qu’il est vivant… ils ne le montrent pas… S’il allait bien, ils se dépêcheraient de le photographier, de le filmer, de le faire parler devant les caméras… S’il a été tué, ce serait un évènement encore plus important que la disparition de Ben Laden. Nasrallah est/était un Dieu vivant, presque plus important que son ami Khameini, l’ayatollah iranien, guide suprême de la révolution islamique…

Quid de la suite ? La guerre totale, à outrance ? Le terrorisme partout de part et d’autre, frappant ici les intérêts israéliens, là les intérêts iraniens ? Les négociations de paix (menées par France et USA ) acceptées par le Hezbollah, considérablement affaibli ?

En tout cas, Israël mène depuis une semaine une action d’épuration parmi ses ennemis au Liban. Les Israéliens ont appelé les habitants de certaines parties des banlieues sud de Beyrouth à évacuer les lieux au motif qu’il y aurait des dépôts d’armes et des lance-missiles sous les logements civils. 100 000 personnes auraient été déplacées cette semaine au Liban.  Israël a pour objectif de permettre le retour chez eux des 70 000 Israéliens habitant le Nord d’IsraËl et chassés par les tirs quotidiens du Hezbollah depuis le 7 octobre 2023.

A présent tout est possible. Guerre totale ou négociations ? En tout cas, que les antisémites n’aillent pas brailler que ce serait Israël le responsable de ce qui va suivre.  La guerre a commencé un certain 7 octobre par des actes terroristes, des viols, des massacres, des enlèvements d’enfants, de femmes… avec le soutien actif du Hezbollah.  Légitime défense d’Israël. Quoi qu’en pensent et disent les vendus islamophiles de l’ONU. 

 

 55 total views,  55 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Bonjour,

    Bravo Christine !

    Ce qui serait bien c’est que les maronites en profitent pour reprendre le dessus au Liban et que l’Etat central fasse respecter son autorité face aux factieux de l’Islam.

    Chiites et sunnites ont, d’ailleurs, des dizaines de pays selon leur coeur, aux alentours où ils pourraient utilement dégager ..

  2. Le 07 octobre 2023, le NAZISLAM a “juste” officialisé sa VOLONTE de DETRUIRE Israël !!! et les israéliens, avec raison, ont, eux, “officialisé” leur droit de survie dans ce nid de serpents qu’est la géographie de la région Palestine !!!

    J’espère bien que la crevur nasrallah de mes deux est allé se prendre ses 72 VERGES dans le fion ad-vitam aeternam (c’est long l’éternité) !!!

    PLEIN SOUTIEN au peuple d’Israël dans sa quête de volonté de vivre sur ses terres, et d’abord en paix !!!

    Ces CONNARDS de muzzos & leurs soutiens, et ces derniers sont nombreux, ils s’attendaient à quoi en commettant des crimes contre l’humanité ?

  3. Tsahal vient de confirmer avec certitude l’élimination du gros nasrallah lors de la frappe sur le QG du Hezbollah à Beyrouth hier. Vivement la chute des mollahs iraniens pour libérer le peuple iranien et le monde du pouvoir satanique de ces islamistes terroristes. C’est toujours Israël qui doit faire le sale travail pendant que les pays occidentaux lâches et sans couilles continuent à lécher les babouches de tous ces terroristes et condamnent Israël au lieu de le soutenir. À commencer par notre fiotte nationale.

  4. Certes des civils Libanais en paient le prix ce qui est malheureux. N’oublions pas qu’en Mai 1973, l’armée libanaise a effectué des raids aériens contre les campements palestiniens quand ces derniers essayaient de créer un état dans l’état – chose qu’ils avaient tenté en Jordanie les années 70. Mais la ligue arabe a tout fait pour affaiblir l’opération avec le concours de traitres au Liban. De même, aujourd’hui, le Hezbollah tente de créer un état dans l’état – si ce n’est fait du moins dans les zones chiites – paralysant l’élection d’un président de la république. Le Liban n’a jamais été capable de se défendre : 35 000 soldats, quelques hélicoptères et avions de chasse. Il est temps que le Hezbollah au Liban soit éradiqué jusqu’au dernier et cela, il n’y que Zahal qui en est capable.

  5. Je n’entends rien à la politique , encore moins à la géopolitique .Quoi que tout homme dirige sa vie parmi les autres de ce fait il fait de la géopolitique .Tout homme ayant fait les mauvais choix politiques et à qui il reste un tant soit peu de raison décide de redresser la barre au risque d”aller dans le mur .Tout ca pour dire que je sais qui est Benyamin Netanyahou mais que nous avons cruellement besoin d’un personnage tel que lui à notre tête , qui prendrait comme première décision politique de s’ équiper d’œillères, de faire fi des cris d’orfraies et de nettoyer nos écuries d’Augias quoi qu’il en coute puis de redresser notre pays .

      • Bonjour à vous Argo , comme tous ici je m’étais inquiété de votre absence et avait craint le pire pour vous .Je suis de tout cœur avec vous contre le combat que vous menez contre la maladie . Ce qui est sur vous n’avez rien perdu de votre verve , courage à vous Argo .

  6. On demande à Israël d’interrompre ses opérations à Gaza, au Liban, alors que les Israéliens reçoivent quotidiennement des roquettes, des drones, des missiles quotidiennement. Et même depuis le Yémen.