Hezbollah : les Israéliens décidés à exterminer ce nid de frelons fanatiques ?

https://www.lorientlejour.com/article/1428879/israel-fait-le-choix-de-la-guerre-totale-au-liban.html[

C’est une opération d’envergure qui a sidéré tout le monde, y compris les services secrets du monde entier, qui n’ont rien vu venir. Ils sont très forts, ces Israéliens, chapeau bas ! Ils ont bombardé le QG du Hezbollah, dans la banlieue sud de Beyrouth, réduisant 6 bâtiments en cendre

En bombardant avec cette intensité la banlieue sud, réduisant six bâtiments en cendres (6 morts et 91 blessés hier soir, mais le bilan pourrait s’alourdir) Israël a fait le choix d’une guerre totale avec le Hezbollah, clairement assumée et revendiquée par Netanyahu qui, quelques heures avant le bombardement, avait clairement prévenu à l’ONU : Israël a le droit de combattre pour sa survie.  « Tant que le Hezbollah choisit le chemin de la guerre, Israël n’a pas le choix. Israël a le droit d’éliminer cette menace et de permettre à ses citoyens de rentrer chez eux en toute sécurité ».

Ils ont voulu la guerre, ils l’ont. Bravo Netanyahu qui aime et défend son pays. On est doublement amers d’avoir écopé quant à nous du traître mondialiste Macron.

C’est une opération qui arrive quelques jours avant l’anniversaire des massacres du 7 octobre. Il ne peut pas y avoir de hasard. Cela signifie-t-il que Israël a la preuve que les terroristes du 7 octobre, les terroristes du Hamas, ont partie liée avec le Hezbollah/ l’Iran qui les arrose, aide, forme et utilise et a téléguidé le 7 octobre ? Forcément.

Ont-ils eu l’ordure de Nasrallah, le secrétaire général du Hezbollah, le  parti des terroristes chiites installé au Liban, à Beyrouth ? Ses activités sont supervisées par le « conseil central du djihad ». Même dans leur nom, ils revendiquent le djihad.  Mais, surtout, avec cette opération, les Israéliens montrent qu’ils sont prêts à tout pour faire disparaître cette formation terroriste pro-iranienne, qui réclame depuis longtemps la disparition d’Israël et qui finance ouvertement le terrorisme.

Ils ont beau dire qu’il est vivant… ils ne le montrent pas… S’il allait bien, ils se dépêcheraient de le photographier, de le filmer, de le faire parler devant les caméras… S’il a été tué, ce serait un évènement encore plus important que la disparition de Ben Laden. Nasrallah est/était un Dieu vivant, presque plus important que son ami Khameini, l’ayatollah iranien, guide suprême de la révolution islamique…

Quid de la suite ? La guerre totale, à outrance ? Le terrorisme partout de part et d’autre, frappant ici les intérêts israéliens, là les intérêts iraniens ? Les négociations de paix (menées par France et USA ) acceptées par le Hezbollah, considérablement affaibli ?

En tout cas, Israël mène depuis une semaine une action d’épuration parmi ses ennemis au Liban. Les Israéliens ont appelé les habitants de certaines parties des banlieues sud de Beyrouth à évacuer les lieux au motif qu’il y aurait des dépôts d’armes et des lance-missiles sous les logements civils. 100 000 personnes auraient été déplacées cette semaine au Liban.  Israël a pour objectif de permettre le retour chez eux des 70 000 Israéliens habitant le Nord d’IsraËl et chassés par les tirs quotidiens du Hezbollah depuis le 7 octobre 2023.

A présent tout est possible. Guerre totale ou négociations ? En tout cas, que les antisémites n’aillent pas brailler que ce serait Israël le responsable de ce qui va suivre.  La guerre a commencé un certain 7 octobre par des actes terroristes, des viols, des massacres, des enlèvements d’enfants, de femmes… avec le soutien actif du Hezbollah.  Légitime défense d’Israël. Quoi qu’en pensent et disent les vendus islamophiles de l’ONU. 

 

 1,321 total views,  2 views today

image_pdf

69 Commentaires

  1. Suite pour @Pikachu

    tvs24

    Merci pour ces recherches.
    Je saurai dorénavant qu’on peut sabler du vin, du champagne, de la vodka ou de la bière.
    Mais en ce qui concerne le champ’, je préfère le déguster, du moins quand il est bon.

  2. Et notre petit freluquet prétend donner des ordres à Israël, estimant qu’il y a suffisamment de pertes humaines.
    Bizarrement, il ne se préoccupe pas des morts russes et ukrainiens.
    Comme tout bon gauchiasse qui se respecte, il y a les bons morts et les mauvais morts, tout dépend du lieu.
    La guerre russe y a bon, la guerre israélienne y a mauvais !! débile !!

  3. Je préfère le terme « commémoration » à celui d’anniversaire qui évoque un évènement festif et de joie la plupart du temps. Beaucoup de libanais rendent grâce à Israël pour ce nettoyage en profondeur de leur pays dévasté, envahi, massacré par les islamistes. Le Liban n’est pas arabe mais phénicien, sa religion chrétienne et sa langue est l’araméen. C’est quelque part la projection de ce qui pourrait nous arriver chez nous avant qu’il ne soit trop tard.

    • Ils ont laissé entrer et bien accueilli les muz, comme nous faisons actuellement.
      Un muz ça va , dix muz bonjour les dégâts.

  4. Il n’est pas normal que l’Anti-France puisse ainsi tout se permettre. On voit très bien qui est cette jeune femme, et elle est parfaitement identifiable. Plainte doit être déposée contre elle, soit par la famille, soit par un collectif intéressé par l’histoire, et qu’une enquête ait lieu. Qui est cette jeune femme? Est-ce la fille d’un doyen de la faculté vendu au terrorisme? Est-ce une jeune femme amourachée d’un musulman qui lui enseigne la grandeur d’Aôôôllah? Pourquoi fait-elle cela avec une conviction manifestement politique et raciste anti-philippine? Elle utilise d’ailleurs le mot elle-même, mais pour qualifier ceux qui sont touchés par la mort immérité d’une gamine par un type qui n’a RIEN à faire chez nous. Tout cela est sordide. Une enquête sur cette jeune fille doit absolument être faite, et que soient révélées au grand jour ses motivations dégueulasses. Et qu’on la mettre face à ses responsabilités morales et juridiques.

    • La solution finale high Tech mise en oeuvre depuis des années. Le 7 octobre , la fête de l’arnaque.

    • Car Israël, comme l’a dit Bernard BLIER dans l’inoubliable « Les Tontons flingueurs », Israël a le bras vengeur !! :-))
      Je n’ose dire « le bras séculier » …

      Mais, par contre, on peut dire qu’Israël est en train de les « correctionner », de les « ventiler », et façon puzzle en plus !! :-)) hein le nasRATllah !!

  5. Cette opération est mené avec une opération d’infiltration et d’espionnage sans précédent. Et on fait croire que pour le 7 octobre le Mossad ne savait rien !
    On vous prend en otages dans la pire opération de mensonges jamais enclenchée dans l’histoire. On vous prend pour des pov types juste bons à regarder Netflix et à vivre en Uber avec Amazon.Le deep state se régale.

  6. Merci Israël pour mes camarades oubliés du 23 octobre 1983, plus qu’une date pour moi le 18 mars 1987 après cela je serai vengé nous serons vengé, je rajoute HONTE a la france pour tout, et pour la situation actuelle.
    Honneur Valeur Courage Vengeance.

  7. Ça y est, c’est fait ! AU SUIVANT !
    J’invite tout les mahométans effondrés de chagrin à aller se foutre à la mer et nager ensemble vers la mecque (c’est par là mec !) jusqu’à ce l’eau soit assez profonde pour dire « j’ai pas pied » j’ai papier … qu’on en soit enfin débarrassés massivement.
    L’océan se chargera bien de digérer cette ultime pollution … pour le bien de la planète.
    Les vierges qui attendaient vont pleurer, il va arriver en petits morceaux, elle apprendront le puzzle ça les occupera.
    VIVE ISRAËL, VIVE TSAHAL ! AM ISRAEL HAI

    • HAGIDIK, il y a une erreur de traduction dans le mein korampf :

      C’est 72 … VERGES (pas de « i ») qui « attendent » le nasRATllah et consorts afin qu’ils se fassent ramoner le cul pour l’éternité (c’est long l’éternité en plus !) …

      AM ISRAËL HAI !!! :-))

  8. La majeure partie des enculeurs de chèvres endogène et exogène choisit de vivre par l’épée et meure par l’épée .Nous n’allons quand même pas nous apitoyer sur le destin qu’elle c’est choisi elle-même . Ce qui serait un comble sachant que ses velléités guerrières sont pratiquement toujours dirigés contre des non-musulmans .

  9. Israël ne mène pas qu’une opération d’éradication du Hezbollah. Si tel était le cas, les bombardements se seraient arrêtés dès la confirmation de la mort de Nasrallah.
    En fait ce que veut Nethayaou c’est ramener la frontière nord d’Israël au niveau du Litani et récupérer une partie de la côte libanaise pour disposer du monopole de l’exploitation du gisement gazier.
    Si le matraquage de la bande de Ghaza a été si violent ce n’est pas seulement pour liquider le Hamas mais également pour empêcher les Palestiniens de pouvoir procéder à l’exploitation dudit gisement.
    Je reconnais tout à fait le droit à l’existence et à la survie d’Israël, mais cela n’empêche pas d’être lucide sur certaines ambition.
    N’oublions pas que les plus extrémistes des sionistes voudraient expulser les populations de l’ensemble du Croissant fertile pour faire de celui-ci le Grand Israël.

    • Colonel Bombachki, c’est possible, seulement, vois-tu, c’est la guerre suite aux muzzos genre r hamass merde, hezbooallah? donc, au vu du nombre de victimes, d’attentats, de viols, de meurtres, Israël est en droit de prendre une partie du territoire, ne serait-ce que parce que les israéliens en feront un bien meilleur usage, et la planète, en partie au moins, en profitera …

      lls utiliseront l’argent qui en résultera pour sauver des gens, et à des choses utiles, contrairement aux pays POUBELLES du Golf, qui, eux, à part construire sur du sable, n’inventent rien qui serait bon pour le reste du monde … A part affamer une partie de Gaza & construit des tunnels, qu’a fait ce groupe terroriste ?

      A chaque guerre, Israël a pris, conformément au droit international, un bout de terre, il faut rappeler ce droit-là, comme le droit à se défendre contre des gens qui veulent nous exterminer …

    • Ok, rebelote.
      Ton histoire du croissant fertile, Bombachski, est une blague.
      Israël, pour ses plus extrémistes veut un retour aux frontières bibliques et ce n’est pas le croissant fertile, loin de là.
      Pour le Litani, effectivement, les plus extrémistes veulent cette frontière là, parce que c’était bel et bien la frontière biblique d’Israël.
      La Bible, c’est quelque chose dont vous avez entendu parler ?

    • Combien de fois ai-je dit à mon pote qui est là-bas, combien je regrette de ne pouvoir les aider à repousser l’islam !!

      • Les Amis, je vais reformuler : « Comme je regrette de ne pouvoir vous aider à faire le ménage dans ce cloaque-là …  » :-))

  10. Les Japonais, c’est dans leur idéologie,ne se rendent jamais,ils ont attaqué à Pearl Harbour..Sans Hiroshima ,ils ne se seraient JAMAIS rendus c’est ce qu’avait dit un général de la deuxième guerre mondiale à la retraite sur Radio Courtoisie.Je sais,c’est énorme ,mais l’OCCIDENT et ISRAël sont en grand danger,alors……

    • Beaucoup d’historiens pensent que c’est surtout l’implication de la Russie dans le conflit qui a été décisive (quoiqu’on pense de Staline que certains ne sont pas loin de réhabiliter). La classe dirigeante japonaise comptait sur une médiation russe pour limiter les dégâts.

  11. Aux infos, j’ai appris avec stupéfaction que le Hamas et le Hezbollah accusaient Israël d’avoir commis un acte terroriste en éliminant le chef du Hezbollah. Notre grand président, celui que le monde entier nous envie (😂😂😂😂😂), s’est fait huer au Canada pour ses prises de position sur cette question.

  12. Le hezbollah vient de confirmer la mort de Nasrallah.
    Je confirme que LFI et – soyons lucide- une bonne partie des electeurs du NFP vont passer une mauvaise nuit.

  13. Bonjour,

    Bravo Christine !

    Ce qui serait bien c’est que les maronites en profitent pour reprendre le dessus au Liban et que l’Etat central fasse respecter son autorité face aux factieux de l’Islam.

    Chiites et sunnites ont, d’ailleurs, des dizaines de pays selon leur coeur, aux alentours où ils pourraient utilement dégager ..

  14. Comme je l’ai déjà écrit les services secrets libanais et israéliens main dans la main ont fait un boulot formidable. Dans l’art de la guerre Sun Zu plaçait le renseignement sur le terrain comme primordial. Bravo donc aux agents libanais pour leur travail de repérage des sites terroristes.

    • Bonjour,

      :=)

      Oui, je suppose qu’il y a bon nombre de réseaux maronites qui se sont activés dans ce but.

    • Et pourquoi pas aussi les Sunnites, ils sont ennemis jurés des Chiites bien avant d’être ennemis d’Israël.
      (et effectivement, je pense que pas mal de Chrétiens du Liban ont du sabler le champagne et faire la fête).

      • « sabrer » Pikachu, sabrer.
        Ne mettez pas de sable dans le champagne, ce n’est pas recommandé.
        On dit sabrer le champagne, cette expression vient du fait des officiers russes qui ouvraient la bouteille de champagne avec leur sabre, d’un coup sec.
        Ils faisaient sauter le bouchon et souvent le goulot avec.
        C’était tout un art à apprendre et à perfectionner.

          • Alors là, c’est plutôt drôle !
            Tant de gens commettent cette bourde que Wikipédia se permet de la confirmer.
            Cela me rappelle « les pommes de terre en robe de chambre »….
            Je ne sais pas si vous avez déjà entendu cette expression.
            On n’est pas obligé de répéter ce que des milliers d’ignorants prononcent.

          • @Frejusien

            ce n’est pas une erreur. Même le Littré (qui date du XIXème siècle) en confirme l’usage et donne des exemples d’auteurs classiques l’utilisant dans ce sens (dont Voltaire) :
            https://www.littre.org/definition/sabler

            Fig. et familièrement. Boire tout d’un trait, fort vite.
            Ce vieux Crésus, en sablant du champagne, Gémit des maux que souffre la campagne, Voltaire, Ép. 64.

            Il balançait les avantages et les inconvénients qu’il y aurait à épouser la présidente, et calculait combien une femme de cinquante ans pouvait vivre encore en sablant tous les soirs sa bouteille de champagne, Marmontel, Cont. mor. Philos. soi-dis.

            Ainsi le bon Horace, avec de vrais amis, Faisait une satire en sablant le falerne, Picard, Amis de collége, I, 15.
            Faute de vin d’élite, Sabler ceux du canton, Béranger, Rog. B.

          • Au temps pour moi.
            Je ne connaissais pas cette signification, donc boire d’un trait et rapidement ? Cul sec.
            Mais quel rapport avec le sable ?

          • Pour Claude Duneton (lien du Figaro), il s’agirait d’une métaphore liée à l’action d’envoyer une pelletée de sable.
            Je trouve que c’est assez juste parce qu’envoyer une pelletée de sable, c’est primo facile, (une pelletée de sable est très légère, donc cela se fait prestement), secundo très semblable à un autre terme professionnel : enfourner.
            On enfourne des amuse-gueules, (et je me demande si le terme petit-four ne dériverait pas d’enfourner : le petit-four étant ce qui s’enfourne). Donc enfourner est à manger, ce que sabler est à boire.
            Enfourner est exactement le même geste que sabler, le boulanger ayant une pelle à pain avec laquelle il jette ses panetons à l’intérieur du four.

            Mais comparaison n’étant pas raison, prenez ce que j’écris avec un grain de sel. 😉

          • ERRATA
            petite fenêtre est la définition de vasistas tout comme sous peu est la définition de incessamment.

          • @Frejusien

            Avez-vous vu le film Tais-toi de Francis Veber avec Depardieu et Jean Reno ?
            C’est un film très drôle, et si vous ne l’avez pas vu, je ne peux que vous encourager à le faire, vous ne le regretterez pas.
            En voici un extrait significatif qui a trait à notre conversation sur l’étymologie de sabler :
            https://www.youtube.com/watch?v=k9Jl9gUhJwc

            Il y est aussi question de se jeter des pelletées dans la bouche. Regardez, vous comprendrez.

        • Et aussi Fréjusien, les pommes de terre en robe de chambre est une bonne remarque : on a glissé de robe des champs à robe de chambre.
          Dans le même registre, une expression qui m’insupporte est incessamment sous peux, c’était au départ une blague du même tonneau que celle de Louis de Funès dans La Grande Vadrouille. Quand à la question Was ist das ? Louis de Funès répond Vasistas, petite fenêtre. s
          Sous peu
          est la définition de incessamment, tout comme sous peu est la définition de incessamment.
          C’est, désormais, une erreur tellement ancrée qu’elle est devenue la norme !!!

          • Et « tais-toi » de Francis Weber, je n’ai pas vu ce film.
            Je vais essayer de le trouver. Depardieu et Jean Reno, ça doit valoir la peine…

  15. Le 07 octobre 2023, le NAZISLAM a « juste » officialisé sa VOLONTE de DETRUIRE Israël !!! et les israéliens, avec raison, ont, eux, « officialisé » leur droit de survie dans ce nid de serpents qu’est la géographie de la région Palestine !!!

    J’espère bien que la crevur nasrallah de mes deux est allé se prendre ses 72 VERGES dans le fion ad-vitam aeternam (c’est long l’éternité) !!!

    PLEIN SOUTIEN au peuple d’Israël dans sa quête de volonté de vivre sur ses terres, et d’abord en paix !!!

    Ces CONNARDS de muzzos & leurs soutiens, et ces derniers sont nombreux, ils s’attendaient à quoi en commettant des crimes contre l’humanité ?

  16. S’ils n’ont pas encore eu la peau de Nasrallah, ce sera pour le prochain coup.

    Les Israéliens sont cent fois plus astucieux qu’eux.

  17. Tsahal vient de confirmer avec certitude l’élimination du gros nasrallah lors de la frappe sur le QG du Hezbollah à Beyrouth hier. Vivement la chute des mollahs iraniens pour libérer le peuple iranien et le monde du pouvoir satanique de ces islamistes terroristes. C’est toujours Israël qui doit faire le sale travail pendant que les pays occidentaux lâches et sans couilles continuent à lécher les babouches de tous ces terroristes et condamnent Israël au lieu de le soutenir. À commencer par notre fiotte nationale.

  18. Certes des civils Libanais en paient le prix ce qui est malheureux. N’oublions pas qu’en Mai 1973, l’armée libanaise a effectué des raids aériens contre les campements palestiniens quand ces derniers essayaient de créer un état dans l’état – chose qu’ils avaient tenté en Jordanie les années 70. Mais la ligue arabe a tout fait pour affaiblir l’opération avec le concours de traitres au Liban. De même, aujourd’hui, le Hezbollah tente de créer un état dans l’état – si ce n’est fait du moins dans les zones chiites – paralysant l’élection d’un président de la république. Le Liban n’a jamais été capable de se défendre : 35 000 soldats, quelques hélicoptères et avions de chasse. Il est temps que le Hezbollah au Liban soit éradiqué jusqu’au dernier et cela, il n’y a que Tsahal qui en est capable.

    • Nous aussi, nous avons des Etats dans l’Etat, par contre, comme « dhimmitude » nous ne faisons rien.

  19. Je n’entends rien à la politique , encore moins à la géopolitique .Quoi que tout homme dirige sa vie parmi les autres de ce fait il fait de la géopolitique .Tout homme ayant fait les mauvais choix politiques et à qui il reste un tant soit peu de raison décide de redresser la barre au risque d »aller dans le mur .Tout ca pour dire que je sais qui est Benyamin Netanyahou mais que nous avons cruellement besoin d’un personnage tel que lui à notre tête , qui prendrait comme première décision politique de s’ équiper d’œillères, de faire fi des cris d’orfraies et de nettoyer nos écuries d’Augias quoi qu’il en coute puis de redresser notre pays .

      • Bonjour à vous Argo , comme tous ici je m’étais inquiété de votre absence et avait craint le pire pour vous .Je suis de tout cœur avec vous contre le combat que vous menez contre la maladie . Ce qui est sur vous n’avez rien perdu de votre verve , courage à vous Argo .

        • Excusez moi ,Je suis de tout cœur avec vous, pour le combat que vous menez contre la maladie.

  20. On demande à Israël d’interrompre ses opérations à Gaza, au Liban, alors que les Israéliens reçoivent quotidiennement des roquettes, des drones, des missiles quotidiennement. Et même depuis le Yémen.

    • Les connards à pneu de caravane sur la tronche ? Qu’ils fassent gaffe, une « crevaison » est si vite arrivée :-))

Les commentaires sont fermés.